- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les personnages les plus Haïs d'AS - Act 1
Débuté par KimHiko, 18 juin 2012 14:49
17 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
KimHiko
Posté 18 juin 2012 - 14:49
[color= #808080;][/color]
[color= #808080;]
[/color]
[color= #800080;]Ohayô mina-san ![/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #888888;]Cette semaine, vous avez choisi une présentation du genre... Ha non, me suis trompée de fiche ! Ca craint pour une première... *Part loin* *Reviens*[/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #888888;]Hum... Hum... Ohayô mina-san ![/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #888888;]Comment ça, j'entends au fond de la salle que mon entrée fracassante était foireuse ? Laissez-moi vous dire pourquoi je suis là d'abord avant de vous moquer et de partir !![/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #888888;]Il y a de cela trèèèèès longtemps notre grand patron a eu une idée géniale. Il a créé un sujet sur le forum en demandant à ses fidèles les personnages qu'ils détestaient le plus dans l'animation Japonaise. Il avait pour objectif de recenser un bon nombre de personnages afin d'en faire un sujet d'article. Les personnages les plus haïs d'AnimeServ.[/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #888888;]Le temps passa et petit à petit, l'oiseau fit son nid ! Euh... je m'égare là. Désolée, l'épreuve fut éprouvante ! Donc, je reprends... Le temps passa et petit à petit le recensement pris forme ! Nous voici donc ensemble pour quatre articles assez particuliers puisqu'en fait, en plus d'avoir fait la paparazzi auprès de ces personnages, certains propos d' ASiens et ASiennes ont été recueillis aussi ![/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #800080;]Sans plus attendre, voilà les trois bons derniers de ce classement. Je vous invite à me suivre pour recueillir les deux premiers. Je vous parlerais du troisième à la fin... Je n'oserais pas vous laisser approcher un fou furieux pareil...
[/color]
[color= #888888;]
[/color]
[color= #800080;]C'est parti ![/color]
[color= #888888;] [/color]
Lire sur le site
- 4
fegon
Posté 18 juin 2012 - 19:52
Oddwel
Posté 18 juin 2012 - 20:57
KimHiko
Posté 18 juin 2012 - 20:59
Oddwel, ce ne sont que les trois derniers d'une liste de 12 personnages !fegon, on est deux ^^ ! Je sais pas si je dois m'en réjouir aussi...
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Koshiro
Posté 18 juin 2012 - 22:24
KimHiko super "article" (J'aurai plutôt dit "rôle play"). Je me suis bien marrer et je me demande pourquoi ta fuis face a c'est gentils messieurs ah ah !! Je suis presser comme un citron pour voir(Plutôt lire >.Modifié par Koshiro, 18 juin 2012 - 22:26.
- 0
Oddwel
Posté 18 juin 2012 - 23:30
Ah, ce sont les 3 moins détestés, alors ? ^^ (c'est ça qui m'étonnait. Que Naruto soit pas dans le top 3 des persos les plus détestés)
- 0
saadkenshin
Posté 19 juin 2012 - 07:53
Naruto n'y serait surtout pas bien au contraire, ceux qui l'ont suivi jusqu'ici ont depuis longtemps changé d'avis sur lui (de détesté à admirable) je suis l'un d'eux ^^
- 0
KimHiko
Posté 19 juin 2012 - 08:36
Haha ! Vous verrez bien qui sera sur le podium final ^^.Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que Naruto sera présenté... Mais à quelle position ? Pour le moment, vous avez de la 12ème à la 10ème place.
- 0
saadkenshin
Posté 19 juin 2012 - 11:04
Oh no! bad news pour mon pauvre Naruto, sinon j'ai déjà voté sur un personnage mais je ne me rappel plus lequel
Enfin je crois que c'est parce que j'ai choisis, en étant forcé ^^, le moins bon (pas le plus haïs), je ne peux pas aller jusqu'à haïr un personnage
, mais ça m'est déjà arrivé de détester un anime >
- 0
Ichimaru
Posté 19 juin 2012 - 17:57
manuchaos
Posté 19 juin 2012 - 23:26
- messages 5
- Inscrit(e) : 23 avril 2011
Réputation : 0 (Neutre)a la première place shinji de evangelion le plus gros boulet de l'histoire du manga même usopp est moin relou que lui
- 0
Karasa
Posté 19 juin 2012 - 23:43
C'est clair. Maladresse à qui invoquera le nom d'Ino pour appuyer sur la belle galerie de personnages que représente Naruto. Mis à part un duel contre Sakura, dont il ne me reste que quelques passages flous, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir briller par son talent. Elle endosse le rôle de bouche-trou de la team « Ino-Shika-Cho » ou pour la parité, au choix. Plaisante à jouer sur consoles, cela dit.
Il jouissait (et c'est le cas de le dire...)
Ce n'est pas plutôt Sasaki le médecin ?
Rainbow... Je ne l'ai connu qu'en manga, je me garderai donc de juger leurs seiyus.
Il est impossible pour moi de ne pas exécrer Ishiara. Ce responsable de la cellule 6 du bloc 2 est tellement chargé en cruauté, qu'il tend à démontrer que les sept détenus (d'où le titre, Rainbow) ne purgent pas leur peine dans une maison de redressement, mais bel et bien d'un Enfer où la loi du vraiment plus fort prime. Il nourrit une haine extrême d'être témoin du bonheur des autres au point de la transformer en un sentiment de jalousie. Pas le « jalousie » généré par votre moitié qui vous trompe par un bel étalon disposant de qualités infiniment supérieures aux vôtres, non ; une jalousie telle, qu'il tente de la soulager en suant sang et eau à faire souffrir ses « protégés ». Cette omniprésence lourdingue, tant par le spatial que le temporel, accentue l'atmosphère malsaine de ce « simple » maison de redressement des années 50. Aussi collant qu'un précepteur d'impôts, il ne lâchera pas l'affaire quant à son but ultime (que je ne précise pas) tout en se délectant de ses actes méprisables et corrompues.
D'autant plus qu'il forme une paire remarquable avec son collègue Sasaki, le médecin généraliste de la « prison » qui prend un malin plaisir d'encombrer l'orifice intestinal de ses patients (toucher rectal ou... enfin, vous voyez). « Il ne manquait plus ça ! » serait-on tentés de dire. D'un côté, Ishihara lui fournit la « marchandise » ; de l'autre, Sasaki lui rémunère en monnaie d'époque. Pour quitter la maison de redressement, il faut nécessairement s'attirer les faveurs du médecin et satisfaire toutes ses envies. Il y a abus de pouvoir vis-à-vis de son poste, et il n'en a cure : jouer de ses prérogatives pour étouffer ses pratiques répugnantes aux yeux du personnel, ça a du bon et le montre admirablement bien.
C'en est délicieux, tant par leurs caractères que le rendu graphique (j'ai nommé le prodige, Masafumi Kakizaki (dont je conseille la lecture de Hideout)). Je suis très fan de ce parfum machiavélique qu'ils portent. Pour ma part, je les placerai sans hésiter au panthéon de mes bag guy favoris aux côtés de Dio Brando (Jojo) et de Hisoka (HxH), pour l'aspect psychopathe. Bien qu'ils fassent partie des personnages les plus haïs, je me devais de les défendre un minimum et m'opposer aux votes.
Merci pour l'article, Kim. Des propos enthousiastes servis d'une pinte d'humour dans le récit, j'ai souris tout le long. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit présenté comme un mini-RP vécu par deux reporters (y'a même eu des sondés !). J'attends la suite, et je commande le pop-corn pour la grosse séance de lynchage du numéro 1 du classement.
Modifié par Karasa, 19 juin 2012 - 23:44.
- 1
Oddwel
Posté 20 juin 2012 - 12:03
Shinji, en plus d'être le plus gros, je crois que c'est le premier boulet de l'histoire du manga ^^Je peux me tromper, mais je crois que c'est lui qui inaugure le "héros boulet et stupide" ^^Oh, et à propos de Naruto, Saadkenshin... combien d'épisodes faut attendre avant qu'il arrête d'être incroyablement stupide (au sens propre, c'est pas possible d'être aussi stupide) et abasourdissement casse-pipe ? Combien d'épisodes ? Plus de 350 apparemment, parce que moi j'ai tenu jusque là (trad=j'ai vu 350 ép, depuis le premier de la S1.)... si faut attendre plus de 350 ep pour avoir un perso principal potable, sans dec c'est qu'il y a un problème !
- 0
saadkenshin
Posté 20 juin 2012 - 14:12
Bonjour, Bah Oddwel, pourquoi s'impatienter comme ça sur Naruto(le personnage) ? il n'y pas que lui dans l'anime, déjà en 1ere saison j'étais attiré par Lee et Gaara, puis Sasuke, Kakashi et Orochimaru etc...Tous ces personnages étaient principales dans la série, oui c'est vrai que naruto montrait une réelle stupidité et que juste parfois il devenait cool mais ce n'était pas suffisant, or déjà le passage à shippuudden on a eu droit à un naruto plus mature avec un univers plus obscur donc moins de scène drôle qui nuisait à notre personnage en 1ere saison, mais l’inconvénient ce n'était pas sa stupidité en ce moment là, c'était juste son niveau en tant que combattant, mais ça aussi c'était pas un problème, les arcs étaient déjà intéressant (l'entrée de l'akatsuki/le nouveau Sasuke/shikamaru et les immortels:déjà ici on a eu droit à un naruto évolué et digne d'un personnage principal) et puis les évènements s’enchaîne: directement après Jiraya et Pain, on a eu droit à Sasuke et Itachi c'était du vrai Art. Tous ça pour dire qu'il n'y avait pas le temps de penser à "l'incapabilité" de naruto, mais juste après tous ces évènements du grand art se montre alors le nouveau Naruto tant attendu d'une intelligence et une force à couper le souffle, dû à un entrainement ingénieux, et appliqué lors du combat contre Pain, que dire de ça juste : Subarashī...Koreha...Geijutsu ! de l'art et de l'art et de l'art, c'est ça naruto en un mot.
Modifié par saadkenshin, 20 juin 2012 - 14:24.
- 0
KimHiko
Posté 20 juin 2012 - 17:53
Ça me fait plaisir de voir des réactions enflammées de la sorte mais s'il vous plaît, gardez ces propos quand ce sera le tour de Naruto ! Vous n'avez rien à dire sur Ishihara et Sasaki-sensei ?!Karasa, merci !! J'attendais avec impatience ta contre attaque, je suis pas déçue.
- 0
Shiroyasha
Posté 20 juin 2012 - 19:02
C'est chouette de voir les avis de chacun sur divers personnages et c'est surtout sympathique de voir la façon dont est réalisé l'article ! On croirait une journaliste qui se balade dans les cartiers chauds et mal famés d'une mégalopole remplie de gens plus zarbs les uns que les autres ! Tu ne te balades pas en rue avec un pied de biche dis moi?
Par ailleurs Kim ! C'est ça que tu qualifies comme 4 lignes? J'espère que tu mettras un peu en forme ce que tu m'avais demandé pour pas coller le tout comme ça, ça le ferait pas xD. Je me fais du soucis maintenant ! /Mode Stressé de la vie : ON/.
Modifié par Shiroyasha, 20 juin 2012 - 19:04.
- 0
KimHiko
Posté 20 juin 2012 - 19:09
lol ! Pas de panique ! Il y en aura 3 autres et je t'assure que pas mal de persos auront leur petite tartine ^^.
- 0
Shiroyasha
Posté 20 juin 2012 - 19:17
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer