Bel anime, j'ai regardé avec beaucoup de plaisir. Les personnages sont plutôt attachants (Yuki Onna ainsi que le Rikuo sous sa forme nocturne, la classe )L'histoire de même, j'ai trouvé cela plutôt attractif et original. Je le recommande ^^J'attaque de ce pas la saison 2.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Nurarihyon no Mago
Débuté par Yoko, 06 juil. 2010 16:54
36 réponses à ce sujet#31
Awa
Posté 09 septembre 2011 - 10:22
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
bbleach
Posté 15 septembre 2011 - 00:30
merci a vous pour les Blu-ray, c'est un bon anime, je suis actuellement la 2° saison.
- 0
Anaya
Posté 15 septembre 2011 - 19:42
Un grand Merci pour la version BD!!!!Une série et une 1ère Saison à découvrir de toute urgence!!!Les personnages sont attachant surtout notre personnage principal....L'histoire est vraiment intéressante, car derrière chaque personnage se cache une légende, donc on apprend plein de truc sur les "Yôkai"...Il me tarde de découvrir la suite des aventures de "Nura, le seigneur de Yôkai"....
- 0
Misuzu
Posté 16 septembre 2011 - 00:49
J'ai une sorte de dico sur les youkai, alors quand j'ai des infos sur un youkai qui apparaît dans l'anime, je vous fait une tite note spéciale et la plus courte possible ^^ A très bientôt avec les nouveaux épisodes de la saison 2 ! =D
- 1
Sekai no Sora
Posté 09 octobre 2011 - 17:05
Osu! player - Insane only ! ;)
- messages 63
- Inscrit(e) : 29 juin 2011
Modifié par Sekai no Sora, 09 octobre 2011 - 17:07.
- 0
kojiro
Posté 24 décembre 2011 - 10:07
En réalité les 2 saisons de Mago ont 26 épisodes:
24 épisodes normaux + 2 épisodes résumé qui sont diffusé entre l’épisode 12 et 13 et à la fin.
Modifié par KimHiko, 12 septembre 2012 - 15:19.
- 0
Mitsukai-inki
Posté 29 décembre 2011 - 18:37
Saison terrible et super bien animé, beau charadesign :)merci à toute la team
- 0
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_61b11e87d361a" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.