Un très bon anime, court et efficace.Parfait pour lutter contre une dépression passagère ça donne du boom au coeur.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
RECREC- レック2006Amour & Amitié - Comédie9 EPS 12 mins (Terminé)Crée par HANAMIZAWA Q-TARO
Réalisé par SHAFT
Non LicenciéEt voilà ! comme le redoutait Fumihoko Matsumaru, son rendez-vous au cinéma avec la jolie fille de la comptabilité se solde par un échec. N'espérant plus rien, il s'apprête à déchirer ses tickets lorsqu'une jeune fille, Onda Aka, lui demande de les lui donner et d'y aller avec elle, pour ne pas les gâcher.
Surpris, il accepte et passe donc la séance avec cette mystérieuse passante. Mais pendant le film, elle se met à lire tous les sous-titres à haute voix...
En effet, Aka n'a qu'un rêve, devenir seiyuu (acteur de doublage). C'est après qu'un incendie se soit déclaré dans la maison d'Aka qu'elle est invitée à vivre chez Matsumaru. Sa passion va l'amener à se rapprocher encore plus de Matsumaru, qui a besoin d'une voix pour une publicité qu'il vient de créer...
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 OAV/OAD/ONA
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 7.5
10 Lien(s) au total dans cette fiche
Eternal
Posté 24 mai 2013 - 20:47
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Mignon petit anime, qui se regarde facilement en une seule fois, en raison du format des épisodes qui ne dépassent pas les 13 minutes.C'est l'histoire de Matsumaru, qui travaille dans le service marketing d'une agence de bonbons, un looser, qui abandonne ce qu'il entreprend dès les premiers obstacles, et Aka, une jeune seiyuu qui cherche à percer dans le métier, très gaie et enjouée.L'anime commence avec la rencontre improbable entre ces 2 personnes, devant l'entrée d'un cinéma, après que Matsumaru se soit fait poser un lapin. Une relation se crée alors, et nous suivons le quotidien mouvementé de ces 2 personnages.Je vous avouerais que j'ai été assez choquée en voyantSpoilerdès le premier épisode j'ai tout de suite compris alors pourquoi mon cher sven me l'avait conseillé Le chara-design n'est pas très moderne (c'est sûr que juste après Uta-no Prince, le contraste ne peut que choquer ), mais ça reste mignon quand même. En bref, ce n'est pas un anime révolutionnaire, mais il permet de passer un bon petit moment.Richesse de l'anime : au début et à la fin de chaque épisode, nous avons droit au résumé d'un film dans lequel à joué Audrey Hepburn, et des anecdotes sur sa vie.Merci de l'avoir mis à notre disposition !qu'Aya couche avec Matsumaru
Modifié par Eternal, 24 mai 2013 - 20:47.
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Tornado
Posté 02 juin 2013 - 00:09
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Il faut dire, que c'est un classique. Beaucoup d'animé reprennent beaucoup d'idée contenue dans cet animé.
L'histoire n'est pas extraordinaire. Mais est très rafraichissante, c'est un antidépresseur puissant sans effet secondaire ^^.
- 0
~~~/// \\\~~~