Donc la série se laisse regardé mais na rien de bien original. Les personnages sont plutôt intéréssant et finalement tienne toute la série. Mais le gros problème ses le scénario qui na rien de marquant et surtout qui et très répétitif. Ses la guerre, ils font la paix, fin d'épisode se re-déclare la guerre et ses comme ça tout au long des 2 saisons. Les combats non également rien de bien passionnant, ni de particulièrement bien réalisé. Bref une série qui ne marquera pas les esprits.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Rinne no Lagrange saison 2Rinne no Lagrange saison 2- Rinne no Lagrange: Flower Declaration of Your Heart - Season 2
- 輪廻のラグランジェ Flower declaration of your heart season22012Amour & Amitié12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par PRODUCTION I.G
Réalisé par XEBEC
Non LicenciéPour sauver sa population, "Le Garité" a décidé d'employer la puissance des Vox pour détruire "De Métrio" et ainsi éviter la collision et la destruction des deux systèmes solaires.Madoka, Lan et Muginami vont devoir reprendre du service...Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Macross62
Posté 27 septembre 2012 - 09:07
rikuzo
Posté 28 septembre 2012 - 13:48
J'avais bien aimé les persos dans la première saison mais j'avoue que l'histoire ne m'a vraiment pas passionné... a tel point que j'ai oublié de regarder la saison 2 ... je me tate du coup !
- 0