- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
12 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kono naka ni hitori, imouto ga iru!Kono naka ni hitori, imouto ga iru!- Kono naka ni hitori, imôto ga iru!
- この中に1人, 妹がいる!
- Nakaimo
- Who is Imouto?2012Amour & Amitié - Comédie12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TAGUCHI HAJIME
Réalisé par Studio Gokumi - TBS
Non LicenciéL’histoire est centrée autour de Shogo Mikadono, le fils d’un magnat de l’industrie qui vient de décéder.En tant que dernier souhait, le père de Shogo lui a donné une condition avant qu’il puisse hériter du patrimoine familial : Trouver une petite amie à l’école.Shogo retourne immédiatement dans une école afin de remplir cette condition.C’est alors qu’il apprend qu’il a une petite soeur dont il a été séparé à la naissance. Seul indice en sa possession; elle serait étudiante dans sa nouvelle école…Source: Adala-NewsDownload \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Kurosaki
Posté 10 juillet 2012 - 08:58
Yosh!!!Pour l'instant c'est un sans faute,tous les animés de cet été me plaisent Dans cette animé,les graphismes sont beaux, ils me rapellent ceux de "Boku wa Tomodachi ga Sukunai".L'histoire est centré sur Shogo qui va devoir trouvé une compagne(Yes,qui dit recherche de compagne dit forcément harem de filles )pour reprendre l'entreprise familial.Une des files du harem, Konoe à une forte ressemblance avec Chitanda de "Hyouga" .Un animé qui s'annonce pas mal du tout,vivement la suite!
- 2
-
Retour en haut
Walian
Posté 10 juillet 2012 - 11:10
- Groupe : Membre Chef
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation: 154Commence à être célèbrePremier épisode, premières impressions.
Déjà, c'est plutôt joli et ça commence fort pour notre héros qui découvre qu'il a une petite sœur mais, qu'en plus, il doit se dénicher une future compagne. De quoi l'occuper un bon moment... et ravir ceux d'entre nous qui aiment ce genre d'histoires.
Pour ma part, cette quête de la sœur inconnue m'a fait pensé à Onegai Twins... mais en pire. Car si dans OT, il n'y a que deux filles susceptibles d'être la frangine du héros, là, c'est plutôt comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
SpoilerPire encore, je soupçonne fortement la fille à la fin de l'épisode de ne pas être du tout la petite sœur. C'est une certaine évidence si on écoute bien et je doute que sa langue ait pu fourcher.
Puis, même si le téléphone est un indice, qui sait si ça ne va pas nous fourvoyer si d'autres ont le même.
Outre le côté romantique et comique de l'affaire (Car ce genre d'histoires est forcément propice à de bonnes parties de rigolades), on peut espérer qu'ils nous tiennent en haleine sur l'identité de la frangine. Ce serait dommage que ce soit révélé ou vérifié trop tôt à mon avis mais, on verra bien.
Pour l'heure, c'est un démarrage en douceur, bien sympathique. De quoi se divertir durant l'été en somme.
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso-
Retour en haut
saadkenshin
Posté 11 juillet 2012 - 05:31
- Groupe : Moderateur
- messages 1 462
- Inscrit(e) : 25 décembre 2011
Réputation: 220Une Star !Un 1er épisode qui s'annonce pas mal, même s'il y a pas mal de cliché là-dedans :
SpoilerLe coup du gars qui a perdu la mémoire d'une partie de son enfance et apparemment toutes ces filles l'ont déjà rencontré au passé sans qu'il ne s'en rappelle, d'où leur affection particulière envers l'héros....et c'est là que les problèmes du passé de chacune de ses filles qui vont resurgir bla bla bla tout en essayant de les résoudre...
Bon c'est du vu et revu à maintes reprises, mais je suis d'accord avec Walian que s'il ne révèle pas l'identité de sa soeur trop tôt ça serait peut être intéressant, sinon c'est perdu d'avance ^^'
- 0
Spoiler
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
-
Retour en haut
Nocx
Posté 12 juillet 2012 - 00:06
j’aime, l’anime est passionnant et drôle comme j’aime pour ce type d’anim . J’avais peur qu’il soit diviser en arche comme amagami en voyant les photos mais avec ce premier épisodes sa n’a pas l’aire il y aura une et unique fin
- 0
Rien est vrai! Tous est permis !
-
Retour en haut
Koshiro
Posté 15 juillet 2012 - 09:37
- Groupe : Membre Ultime
- messages 938
- Inscrit(e) : 30 octobre 2011
Réputation: 306Adulé !Alors là, j'ai été agréablement surpris que ce soit un amour & amitié dans le type harem (Je n'ai pas lu de synops).
L'histoire est plutôt "originale" car notre héros va devoir retrouvé une soeur invisible qu'il n'a jamais vu.
Le style graphique est assez jolie et ressemble a plein d'autre animes donc assez classique.
Sinon les personnage auront obligatoirement des personnalité clicher, dans le sens ou y aura la fille qui est lente d'esprit, la Tsun Tsun Bref je vais pas en attendre de trop de cet anime, vu qu'il est originale mais va tomber dans le classique a coup sur
Modifié par Koshiro, 15 juillet 2012 - 09:39.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
-
Retour en haut
Macross62
Posté 30 juillet 2012 - 21:25
Série terriblement fade. Je n’accroche pas. La synopsis et intéressante, tout comme le scénario de base. Mais le déroulement de l'histoire et peut intéréssant, avec peut d’originalité, et avec des scènes ecchi terrible lourdes qui ne correspondes vraiment pas a se que j’attendais de cette série. Les personnages sont totalement inintéressant, sans profondeur, et des plus classique.
C'est vraiment dommage cette série avais des possibilités mais en 4 épisodes tout mes espoirs on disparu. Seul les graphiques et l'animation sont de qualité.
Modifié par Macross62, 30 juillet 2012 - 21:27.
- 0
-
Retour en haut
Noctepco
Posté 27 août 2012 - 19:56
- Groupe : Membre
- messages 10
- Inscrit(e) : 26 mai 2012
Réputation: 1NeutreLa seule raison pour laquelle je continue à regarder Imouto ga Iru est pour découvrir l'identité de la petite soeur, car au final, l'anime se révèle classique, voire fade, à cause des clichés qui deviennent lourds à force
De plus, le côté Ecchi est très prononcé, et ce malheureusement au détriment d'un développement des personnages plus poussé...Ce qui est dommage en soi, vu qu'il y avait des possibilités scénaristiques.
- 0
-
Retour en haut
sharinke
Posté 23 septembre 2012 - 22:56
mdrrrrrrr a mourir de dire la révélation dans l'épisode 10 comme si c'était pas prevu je le sentais venir depuis que
Spoileralors deja yuzurina qui sort dont ne sais ou passe encore mais la le complot de seri avec elle c'était tellement previsible omg j'ai du trop voir d'animé d'enquete et de reflexion c'est pas possible bref yuzurina qui complote je suis sur que c'est pas sa soeur elle veut juste la présidence de la société et bien sur shougo naif et idiot a souhait comprends rien a ce qui ce passe encore un heros inutile
mon dieu shougo deviens de plus en plus agacant c'est pas possible il m’exaspère naif et sans caractére a souhait il est inutile
Modifié par Nesse1040, 24 septembre 2012 - 05:57.
- 0
-
Retour en haut
rikuzo
Posté 30 septembre 2012 - 20:13
Qu'une chose a dire sur cet animé : Dommage !
- 0
-
Retour en haut
Ouragan
Posté 30 septembre 2012 - 20:33
- Groupe : Moderateur
- messages 1 984
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
C'est vrai j'ai eu l'impression que le dernier épisode a été "booster" en vitesse.
SpoilerOn prend tous dans la figure en 15 minutes, perso j'ai faillis me perdre dans les explications.
Déja au début (quand il la retrouve dans l'infirmerie) j'avais pas zapper que c'étais Miyabi sa véritable soeur u_u"
Mais globalement l'anime étais sympas a regarder, et l'histoire étais assez original on a le mystère de la soeur et pleins de péripétie qui font bien réfléchir notre héro.
SpoilerSi quelqu'un peus m'expliquer le but de l'actrice qui faisais semblant d'être sa vrai soeur, car la j'ai pas trop compris, merci ^^"
Les graphismes sont jolies ainsi que la musique.
Je regrette juste une petite chose à la fin :
SpoilerOn sais toujours pas qui il a choisis u_u"
Note : 8.5/10
- 0
-
Retour en haut
shinobivdk
Posté 30 septembre 2012 - 21:00
- Groupe : Membre
- messages 68
- Inscrit(e) : 22 avril 2011
Réputation: 1NeutreSpoilerSi quelqu'un peut m'expliquer le but de l'actrice qui faisais semblant d'être sa vrai soeur, car la j'ai pas trop compris, merci ^^"
L'argent tout simplement
- 0
-
Retour en haut
Walian
Posté 01 octobre 2012 - 01:04
- Groupe : Membre Chef
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation: 154Commence à être célèbreL'objectif de Yuzurina, c'est surtout...
Spoiler... outre se faire de l'argent, interdire purement et simplement l'accès de Shougo à la tête de l'entreprise. Pour se faire, elle voulait pousser Shougo et Miyabi à sortir ensemble. Une fois ça fait, il était évident qu'elle s'arrangerait pour dévoiler la vérité sur les origines de Miyabi, ce qui aurait entraîné un monstrueux scandale. Scandale tellement énorme que Shougo se serait retrouvé dans l'impossibilité d'hériter.
Ensuite, mon avis sur l'anime...
Déjà, il faut le prendre pour ce qu'il est : un divertissement type harem avec pas mal de points bancals mais qui se laisse finalement regarder. Il n'a pas vocation à devenir un anime d'enquête super-poussé ou un truc dans le genre donc, il est vrai, certains développements peuvent paraître "évidents".
Du coté des bons points... Une musique sympathique, des graphismes soignés, une certaine variété dans les personnages (même s'il y a pas mal de clichés) et, surtout, un effort scénaristique pour ne pas tomber dans une énième banale histoire de cœur à choix multiples.
Ce qui coince, par contre... Le comportement des filles, par moment. Certes, c'est une comédie romantique mais au vu de leur caractère particulièrement entreprenant, ça en devenait très limite parfois. L'intrigue avance peut-être de façon un peu chaotique et certains personnages ne semblent être là que pour meubler finalement.
SpoilerD'emblée, on sent que l'anime se concentre avant tout sur le triangle Shougo - Konoe - Miyabi et on délaisse passablement Kunitachi et Tendou. Surtout Tendou alors qu'elle apparaît comme les chéries potentielles de Shougo dans le générique. De tout l'anime, à part manger comme quatre, elle n'a servi strictement à rien. Dommage pour elle mais je crains qu'elle n'aurait pas apporté grand chose à l'affaire de toute façon. On remarque que celle qui gère le Lyrical Sisters tient un rôle plus important qu'on ne pourrait le croire mais ça reste, dans l'ensemble, assez mineur.
Bref, que penser de tout ça alors ?
Au moins, on sent un effort pour capter l'attention du spectateur sur la quête de Shougo pour retrouver sa petite sœur. Dans l'ensemble, c'est plutôt bien amené, nous faisant sournoisement tourner en rond pendant les trois quarts de l'anime ! Mieux, la piste Miyabi avait même été écartée, ce qui laissait bien entendu une place de choix pour l'arrivée de la vénéneuse Yuzurina. Il s'agit probablement de l'élément le plus réussi de l'anime car le comportement des filles devenait parfois très limite. Bon, pas que ça me dérange mais, quelque part, ça faisait comme un cheveux dans le bol de soupe. Certes, elles aiment Shougo mais de là à quasiment le violer à chaque occasion, faudrait voir à se calmer
Bref, celles et ceux qui ont une certaine habitude auront remarqué les pistes dans les derniers épisodes. Des pistes menant toutes à Miyabi. L'attention était littéralement braquée sur elle, elle était devenue le personnage central de l'anime. De là à en déduire qu'elle était la véritable petite sœur, il n'y avait qu'un pas. Même s'il était difficile de ne pas tomber dans le jeu de Yuzurina car elle était plutôt convaincante, la sale peste.
Enfin, gros dommage, le rythme de l'épisode qui se casse la gueule. Certes, révélations obligent mais ça manquait un peu de punch. Toutefois, c'était sympathique et on peut deviner le choix de Shougo, même s'il n'est absolument pas exprimé. Après tout, n'a-t-il pas admis devant Miyabi avoir eu envie d'embrasser Konoe ? Kunitachi ne l'intéressant pas vu qu'il s'était contenté de l'aider à se tirer d'un mauvais pas, c'est le choix le plus logique.
Toutefois, un point est à noter concernant Shougo. S'il passe une bonne partie de l'anime à subir l'action et à patiner dans la semoule, je trouve qu'il se démarque sacrément dans le dernier épisode. Là, il fait preuve de pas mal d'aplomb, digne d'un vrai PDG. Il a fait du chemin, le petit.
Dans l'ensemble, cet anime se laisse regarder. Il faut, comme je l'ai déjà dis, le prendre pour ce qu'il est : un divertissement honnête mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Ne pas se lancer dedans en espérant y dénicher une perle rare. Plutôt aborder le sujet comme un très bon moyen de passer un moment assez agréable.
Et, pour la fin, elle pourrait presque rappeler, quelque part, la conclusion d'Onegai Twins (Vu que les deux intrigues sont assez proches).
SpoilerPour mémoire, dans Onegai Twins, le héros passe l'anime a tenter de déterminer qui de ces deux charmantes inconnues est sa véritable sœur...
Et, comme dans Kono naka ni hitori, imouto ga iru!, la petite sœur n'a vraiment pas envie de lâcher son frangin !
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso-
Retour en haut