- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sword Art Online
Débuté par Yoko, 29 juin 2012 21:44
296 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sword Art OnlineSword Art Online- ソードアート・オンライン
- SAO2012Action - Aventure - Fantastique & Mythe25 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KAWAHARA REKI
Réalisé par A-1 Pictures Inc.
Licencié par WakanimL’histoire tourne autour d’un programmeur de génie nommé Kazuto « Kirito » Kirigaya qui entre dans une réalité virtuelle massivement multi-joueurs en ligne (MMO) appelé Sword Art Online.
La particularité du jeu est sa dangerosité.
En effet, il n’y a pas d’échappatoire à ce monde, sauf si le joueur termine entièrement le jeu, car tout « game over » signifie la mort du joueur dans la réalité.Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Opening CreditlessEnding Creditless
25 Lien(s) au total dans cette fiche
Rider93
Posté 07 juillet 2012 - 21:31
Cette animé va être monstrueux a mon avis, un premier épisode géniale qui part directe dans le vif du sujet
- 0
Shiroyasha
Posté 07 juillet 2012 - 21:47
Avec ce premier épisode, on plonge directement dans le vif de la série et c'est une bonne chose ! Pour l'instant, je suis vraiment intéressé et j'attends la suite pour voir de quoi ça va retourner ! Je suis un grand fan du genre "Heroic Fantasy" et de ce qui y touche, du coup, j'en attends tout de même assez bien (même si ici, le principe est basé sur un jeu vidéo) !
Bref, j'attends la suite pour me faire un avis plus poussé.
Modifié par Shiroyasha, 07 juillet 2012 - 21:48.
- 0
Allendor
Posté 07 juillet 2012 - 22:01
Concept sympa mais les personnages font beaucoup trop jeune 9-10 ans à tout péter et je trouve que ça casse complètement tous.
- 0
NJdu68
Posté 07 juillet 2012 - 22:32
Nickel ! Une petite ressemblance avec l'anime Accel Word et le scan 1/2 prince I like that !
- 0
kojiro
Posté 08 juillet 2012 - 00:56
Nocx
Posté 08 juillet 2012 - 01:19
Super anime je le conseil Je l'est regarder avec un pote qui regarde peu d'anime car il n'aime pas en général et il a kiffé ^^
- 1
Rien est vrai! Tous est permis !
Ptiguesh
Posté 08 juillet 2012 - 01:23
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Ce premier épisode est vraiment très bon L'ambiance, les personnages, l'intrigue... tout est posé et on est in media res !J'attends la suite et j'espère que les épisodes suivants seront à la hauteur de celui-ci
- 0
Mon interview
Killer007
Posté 08 juillet 2012 - 01:27
Très different d'Accel World, le perso principal est très courageux, et il est plutot beau (pas comme l'autre bouffon là xD)
- 0
KimHiko
Posté 08 juillet 2012 - 01:41
Ce premier épisode me laisse une très bonne impression, j'attends beaucoup des suivants...
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Yujix
Posté 08 juillet 2012 - 02:50
Comme le disent tout les commentaires précédent c'est vraiment un anime a suivre, doté d'une belle animation et vraiment très jolie. Avec une OST entraînante, j’attend la suite avec impatience.
Modifié par yujix, 08 juillet 2012 - 02:55.
- 0
AMV du moment
Spoiler
Seiishin
Posté 08 juillet 2012 - 03:39
Je viens de regarder l'épisode et franchement, je n'ai qu'un mot à dire : Magnifique! J'ai hâte que les prochains arrivent car cet anime déchire !
- 0
† Le Porteur de Lumière.
Autrefois sage.
A tourné le dos à la sagesse.
Pour ouvrir la porte des Ténèbres. †
Kagurachan
Posté 08 juillet 2012 - 10:28
Premier épisode, on rentre direct dans le vif du sujet!Franchement, je kiffe, y a pas d'autre mot, l'anime de l’été!!!LA SUIIIIITE!!!
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Fluvas
Posté 08 juillet 2012 - 13:24
- messages 8
- Inscrit(e) : 05 mars 2012
Réputation : 1 (Neutre)Très bon premier épisode, j'dirai qu'il y a une ressemblance avec la saga Hack// mais ici c'est encore plus violent, j'sens bien le truc en mode débauche total où les mecs se trahissent toussa
- 0
Walian
Posté 08 juillet 2012 - 14:33
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Pour une fois, j'ai regardé un streaming. J'ai presque regretté... Non, je vous arrête de suite, ce n'est pas parce que l'anime est mauvais ! Juste ma bécane qui a un mal fou à suivre Bref, j'ai donc surmonté cet inconvénient pour jauger cette nouvelle aventure.D'emblée, on remarque que c'est beau. Très beau même. L'œil est séduit, ce qui aide à faire passer le reste en général. Mais là, nul besoin d'artifice. On découvre cet univers virtuel en compagnie de notre héros et l'on vit en même temps que lui la découverte qui fait basculer l'anime et l'ambiance.SpoilerCe premier évènement est amené de façon intéressante et la suite renforce l'ambiance générale pour donner une aura franchement malsaine à l'environnement. Vraiment si malsaine que ça ? Bien sûr que non pour le moment mais on ne peut qu'augurer le pire par la suite.En bref, l'on se retrouve dans un univers singulier où pèsent quelques mystères.Le fameux bouton "déconnexion" qui a disparu, naturellement !SpoilerDu coup, il faudra voir comment l'intrigue évoluera pour se faire un avis plus étoffé et cohérent mais, pour une introduction, c'était sympathique. On retrouve d'ailleurs l'ambiance de certains MMO (Ragnarok Online pour ma part) avec une petite touche d'autres animes d'un genre proche (Druaga par exemple, quand j'ai vu les étages à escalader avec le boss final et tout).Pour ma part, j'opterais peut-être pour une autre solution que le streaming proposé par Wakanim car ça vaut le coup d'œil (Ou alors, je change de bécane si je trouve une liasse de billets par terre ).Les motivations du créateur du système. La vraie personnalité du héros, car il semble cool comme ça mais il y a quelque chose derrière, il suffit de voir ses propos, notamment à la fin. Aurait-il des complexes dans la vraie vie ? Des difficultés ? Vu qu'il affirme se sentir plus vivant dans ce monde virtuel que dans le vrai...
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Djamuto
Posté 08 juillet 2012 - 21:55
Ce premier épisode, pose directement ses ambitions, Un système de jeu virtuel, mouais, c'est du déjà-vu, mais les risques encourus par les joueurs, rendent ce "jeu" réellement excitant et donc, intéressant, Je place donc cet animé dans mes petits favoris, en espérant ne pas être déçu, et surtout être surpris par la suite des évènements, Cet animés est des plus prometteur avec ce premier épisode, mais ne nous emballons pas, il s'avère que les premiers épisodes de certaines animés sont les meilleurs d'une série, donc attendons un peu avant de crier haut et fort à l'animé mythique ! Sur ce, l'avenir nous donnera plus d'infos sur ce que nous devons réellement penser de cet animé !
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Kashim
Posté 08 juillet 2012 - 23:19
- messages 19
- Inscrit(e) : 30 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Superbe le premier épisode. Je n'ai qu'un seul regret : on ressent bien que c'est Kajiura qui a composé l'OST et j'ai peur que cela ressemble trop à ceux de Fate/Zero...
- 0
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier le malheur passé...
Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
ayoubleg
Posté 08 juillet 2012 - 23:47
J'ai bien aimé ! Mais je ne digère pas qu'après l'ending on nous fait faire un bond en avant de plusieurs mois ... Et j'aime pas trop la personnalité du personnage principal un peu 'je sais tout'. Voilà mon avis ^^"
- 0
Aporia
Posté 09 juillet 2012 - 21:26
- messages 12
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 9 (Neutre)Comme l'a évoqué Fluvas les séries du type "Hack" sont bien plus proches de l'animé qu' Accel world ou Druaga no Tou. Sauf que là le côté surnaturel du "fantôme" in game est troqué contre un scientifique fou. Le concept le plus intéressant et qui fait vraiment de Sword Art Online un anime différent des Hacks, Accel world et compagnie c'est le côté Battle Royal. Petit Spoil:SpoilerA la fin de l'épisode 1 on apprend que la quantité d'xp,disponible et nécessaire pour terminer le jeu, est limitée. De fait les joueurs seront forcément amenés à s'entre-tuer car un partage équitable de l'xp n'est pas possible vu qu'il faut atteindre le niveau maximum possible. Bien sûr on pourrait penser qu'alors les joueurs ayants fini le jeu en avance laisseraient leur place aux autres qui pourront à leur tour s'échapper. Seulement les corps ne bougent plus : ne défèquent ni ne se nourrissent. Le seul moyen pour les joueurs de survivre est que leur corps IRL soit trouvé et branché à un appareil de survie (bien entendu leur nombre est trop faible ). Et quand bien même le scénariste donnerait des appareils de survie à profusion il est très probable qu'une exposition prolongée aux micro-ondes du casque de jeu ait de lourdes conséquences sur le système cérébral.Conclusion: Ils vont devoir courir
- 0
Misuzu
Posté 10 juillet 2012 - 16:09
Viens à nous Ô épisode 2 *_*
Comme beaucoup d'autres, j'ai vraiment accroché dès ce premier épisode =O J'aimerais trop vivre dans ce RPG de la mort qui tue *_*
Certes, le héros a une tête d'enfant, mais il n'en reste pas moins classe quand même =O
Vite la suite U_U
Ça me motiverai presque à regarder les scans !
- 1
saadkenshin
Posté 11 juillet 2012 - 06:50
Pour moi cet anime s'annonce pour le concurrent n°1 du meilleur anime de la saison ou de l'année peut être, c'est la 1ere fois que je me lance à regarder un anime en fansub english (wakanime propose une qualité à en vomir) et je ne suis pas déçu. J'ai adoré le personnage principal, il a un certain courage et du charisme...et puis pour l'idée au début ça ne m'a pas beaucoup plu mais vers la fin j'étais ébloui et ça m'a donné l'impression d'une introduction d'un grand film américain ^^, Espérant que c'est juste le début !
- 0
fananime1986
Posté 14 juillet 2012 - 21:03
- messages 22
- Inscrit(e) : 14 juillet 2012
Réputation : 3 (Neutre)Bonjours a tous je viens de m'inscrire sur animeserv bien que j'utilise souvent revenant a l'anime. perso je le trouve trés bien rien qu'avec ce premier épisode sa me donne envie de le voir comme la majorité ,mais j'ai une question je n'ai pas l'habitude d'utiliser wakanim souvent j'ai voulu regarder la dernière saison de Shakugan No Shana qui était sur wakanim mais il y avait que les 2 premiers épisodes en streaming gratuit il me sembles donc je voudrait savoir si sa va être pareil pour Sword Art Online vu que ce n'est pas dans mes moyens de payer pour voir un anime je voudrait éviter de tros avancer dans l'histoire si c'est pour pas voir la suite. :/
- 1
yuki-no-ouja
Posté 14 juillet 2012 - 21:35
Bonjours a tous je viens de m'inscrire sur animeserv bien que j'utilise souvent revenant a l'anime. perso je le trouve trés bien rien qu'avec ce premier épisode sa me donne envie de le voir comme la majorité ,mais j'ai une question je n'ai pas l'habitude d'utiliser wakanim souvent j'ai voulu regarder la dernière saison de Shakugan No Shana qui était sur wakanim mais il y avait que les 2 premiers épisodes en streaming gratuit il me sembles donc je voudrait savoir si sa va être pareil pour Sword Art Online vu que ce n'est pas dans mes moyens de payer pour voir un anime je voudrait éviter de tros avancer dans l'histoire si c'est pour pas voir la suite. :/
- 0
Rider93
Posté 14 juillet 2012 - 22:23
2eme épisode a en couper le souffle si ces comme sa tout le long moi je dis GG
et la fin fiouuuu sa envoie du paté ^^ bref en attente pour l'épisode 3 !
Modifié par Nesse1040, 15 juillet 2012 - 03:35.
Va voir Wakanime pour les problèmes de son.- 0
Djamuto
Posté 14 juillet 2012 - 22:38
Les épisodes sont disponnibles gratuitement pendant 1 voire 2 mois en streaming. ;)Concernant cet épisode 02 : omfg, encore mieux que le premier !!! Asuna est magnifique, classe, puissante : what else ? :PLe boss est... moche. xD Mais bon, le combat était classe. *µ* Une chose à dire : VITE LA SUITE !!!!!!!
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
misshermind
Posté 14 juillet 2012 - 23:47
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)12épisodes mais comment ça paut tenir en seulement 6h??? c'est trop epic pour ça y'a pas une erreur quequpart?
- 0
yaoy powaa!!
Yujix
Posté 15 juillet 2012 - 00:09
name='misshermind' timestamp='1342306043' post='159614']
12épisodes mais comment ça paut tenir en seulement 6h??? c'est trop epic pour ça y'a pas une erreur quequpart?
Sinon l'épisode était juste magnifique.
Pourquoi attendre ! je veux la suite !
- 2
AMV du moment
Spoiler
kiracagalli
Posté 15 juillet 2012 - 01:42
- messages 1
- Inscrit(e) : 30 août 2010
Noctepco
Posté 15 juillet 2012 - 03:36
- messages 10
- Inscrit(e) : 26 mai 2012
Réputation : 1 (Neutre)Tout a été dit dans les commentaires précédents, tout juste bluffant. A noter que SAO et Accel World se situent dans le même univers, même si c'est un peu flou chronologiquement.
- 0
Lucy Neko-Chan
Posté 15 juillet 2012 - 19:08
OMG... Je ne m'attendais pas du tout à autant accrocher. J'ai regardé les deux épisodes et c'est un coup de coeur. Je le conseille.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer