Modifié par EaxIIIR-, 17 juillet 2012 - 00:42.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sword Art Online
Débuté par Yoko, 29 juin 2012 21:44
296 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Oddwel
Posté 17 juillet 2012 - 00:30
Choc
Posté 18 juillet 2012 - 06:34
- messages 71
- Inscrit(e) : 14 février 2012
Réputation : 2 (Neutre)Très bon mangas ! J'ai adoré le CharaDesign et les couleur du premier épisode. Aller hop nouvelle animé en favoris !
- 0
akayuki
Posté 18 juillet 2012 - 09:32
Après l'épisode deux, je suis plutôt rassuré de ce qu'ils vont faire. Comme souvent, les animes tirés de light novel sont bons, et celui confirmera peut-être encore une fois ce point de vue. Mais les romans ne sont pas fini, alors aura-t-on une fin à la denyuden ? J'espère pas.Bon, sinon sur l'anime en lui-même, je trouve que la manière dont on est plongé dans cet univers est vraiment bien faite. Si le héro en sait plus que les autres, c'est tout à fait normal, il avait testé la version béta. Si l'explication est simple, elle convient parfaitement. Après, je ne trouve pas que les personnages fassent si jeune que ça, peut-être un peu Kirito, et encore ... Mais sa personnalité rattrape le tout. Et, je ne sais pas si c'est le cas d'autres personnes, j'ai vraiment envie de savoir pourquoi il se sent plus en vie dans les jeux que dans la réalité. On a pas vraiment l'impression qu'il aille au lycée ( quand sa soeur part pour son club ), pendant un moment, j'ai pensé que l'on avait là un no-life, ce qui est peut-être le cas. Par contre, je le vois pas mener tout le monde. Chef de guilde, peut-être, mais pas plus.Les graphismes sont beaux, mais comme ce que l'on fait actuellement, il n'y a pas une révolution à ce niveau là. La musique est de Yuki Kajiura, on le sent, mais elle garde son défaut habituel. C'est beau, très beau, mais d'un anime sur l'autre, elle ne change pas de registre, rien.
- 0
byakuya06
Posté 21 juillet 2012 - 19:31
Tout d'abord je tiens à dire que cette anime est juste magnifique, elle rassemble tous ce dont un fan de mmorpg voudrait (à part ne pas pouvoir quitter le jeu et encore).Par contre oddwel je pense qu'il y a un truc que t'as pas compris c'est qu'il ne peuvent justement pas attendre que la batterie se décharge il mourrait bien avant. C'est d'ailleurs durant l'annonce que le GM le dit.
Modifié par byakuya06, 21 juillet 2012 - 19:32.
- 0
Xerfus
Posté 21 juillet 2012 - 20:59
- messages 1
- Inscrit(e) : 12 février 2012
SpoilerPersonne ne s'est posé la même question que moi : "Mais pourquoi ils débranchent pas le jus et attendent que la batterie se déchargent ?"XD c'est vrai quoi ! Ils veulent un prétexte super-précis pour les empêcher de sortir du jeu, mais ils poussent pas le vice jusqu'au bout !M'enfin, je me suis posé la question une demi-seconde ; parce qu'au final on s'en fout, c'est juste pour le prétexte. Mais quand-même ! Quitte à faire de la précision du chipotage (les persos eux-mêmes cherchent un moyen de sortir autrement que par le bouton : enlever le casque, couper le jus, ... mais pas attendre que la batterie se vide ? Bizarre. M'enfin sous la pression, on peut ne pas y penser. Ce serait con qu'ils mentionnent pas l'idée dans la série, je pense XD)Mais toujours est-il que, ça mis à part, cette série a l'air de péter le feu ! Ça fait longtemps que j'avais pas été aussi impatient de voir une suite (était arrivé avec Shana (I et II), Clannad, School days, Steins;Gate, Druaga no Tour ^^ )(longtemps que j'étais pas venu vous faire chier, hein ! xD)SpoilerHeuu ... comment dire, effectivement personne ne s'est posée cette question, parce que tu es le seul à ne pas avoir compris. Si ilq débranchent, l'énergie restant dans la batterie te fais sauter la cervelle. J'ajouterais aussi que c'est assez "étrange" d'en arriver là car au début il est indiqué que 213 personnes (je crois) sont déjà morte, dès le début, donc les batteries n'ont probablement pas eu le temps de se décharger ... ça aurais du te mettre sur la voie quand même non ?
Modifié par Ouragan, 22 janvier 2014 - 20:22.
- 0
yuki-no-ouja
Posté 21 juillet 2012 - 21:39
Franchement, je suis déçu de ce 3e épisode... Tout avance trop vite, on ne voit aucun combat, la seul chose de bien estSpoilerMais sinon... J'espère sincèrement qu'il va remonter de plus belle, car il est bien parti pour devenir un GuiltyCrown-Like.le mort de l'équipe, je la voyais pas arriver... :'(
- 1
ayoubleg
Posté 21 juillet 2012 - 22:07
Comme dit plus haut les événements passe en accéléré ... Ce qui nous permet d'en voir plus , mais pas assez à la fois ! J'attends la suite avec impatience (Je pense que ce passage accéléré est là juste pour dire ce qu'il c'est passé , et que l'histoire se concentrera à un autre moment , probablement quand il fera équipe avec la fille (si il fait équipe avec elle... (je suis l'anime comme vous))).Voili Voilou c'était ma contribution du jour ^^
- 0
byakuya06
Posté 22 juillet 2012 - 01:37
Ayant déjà lu le manga et le tome 1 du novel, je peux vous dire que l'anime suit un certain ordre chronologique différent du novel. Donc cette épisode 3 représente une anecdote expliquant pour quel raison il devient un soloplayer dans le novel.Pour le reste je vous laisse regarder :yup:Je pense que tu as raison pour l'histoire ayoubleg
Modifié par byakuya06, 22 juillet 2012 - 01:43.
- 0
Onigami
Posté 29 juillet 2012 - 18:55
- messages 30
- Inscrit(e) : 27 juillet 2012
Fluvas
Posté 29 juillet 2012 - 19:40
- messages 8
- Inscrit(e) : 05 mars 2012
Réputation : 1 (Neutre)name='akayuki' timestamp='1342600355' post='160136']
[...]Mais sa personnalité rattrape le tout. Et, je ne sais pas si c'est le cas d'autres personnes, j'ai vraiment envie de savoir pourquoi il se sent plus en vie dans les jeux que dans la réalité. On a pas vraiment l'impression qu'il aille au lycée ( quand sa soeur part pour son club ), pendant un moment, j'ai pensé que l'on avait là un no-life, ce qui est peut-être le cas. Par contre, je le vois pas mener tout le monde. Chef de guilde, peut-être, mais pas plus.
[...]
Après mate l'épisode 04 tu auras surement des surprises concernant ce que tu crois savoir de la personnalité de Kirito.
@Oddwell : Le Master l'explique au début de l'épisode 1 mais on pourrait se poser une question plus poussée : comment font les corps des individus du jeu pour ne pas avoir de séquelle après 3-7 mois de jeu ?
Peut-être que ceux qui ont lu le novel peuvent y répondre parce que les épisodes 2 et 3 passent à la volet : 2-3 mois tranquille.
- 0
byakuya06
Posté 30 juillet 2012 - 04:19
En faite pour les séquelles, ils sont sous-entendu dans le premier épisode, lorsque le master dit que les risques de se faire débrancher sont réduis au minimum, il dit aussi qu'il a été permis de déplacer les corps des joueurs à l’hôpital pour qu'on les transfusent avec les nutriments nécessaires. (je ne sais plus si c'est dit dans le premier épisode mais dans le novel oui).Le fait qu'il pouvait déplacer les corps est du à l'autonomie dans le casque du jeu.
Modifié par byakuya06, 30 juillet 2012 - 04:20.
- 0
Ptiguesh
Posté 05 août 2012 - 01:24
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Au fur et à mesure des épisodes, je suis déçu :(On a un saut de 2ans en même pas 3 épisodes donc même pas le temps de voir évoluer les personnages et leurs relations !Un anime tourné action et aventure... Où sont les combats ? Juste un de 30 secondes en un épisode, ça serait trop demandé O_oOn atteint le palier 54 en seulement 4 épisodes... des épisodes HS Bon d'accord, le rythme serait très lent si on avançait palier par palier ! Mais on ne serait pas perdus >o- 0
Mon interview
byakuya06
Posté 05 août 2012 - 05:26
Pour info dans le novel on commence par l'arrivée dans le jeu puis directe deux ans plus tard (partie qui n'a même pas encore été commencé dans l'anime, ils sont au palier 74). Les épisodes qu'on a vue jusqu'à maintenant sont plus considéré comme des histoires annexes dans le novel. Mais je reconnais que ça a de quoi déboussolé quelqu'un vu comment est présenté l'épisode 3 et ensuite on change de direction dans l'épisode 4.Pour les combats je reconnais qu'il y en a pas en masse, dans le novel c'est un peu plus homogène la partie relation/combats. Je pense qu'il essaye de faire développer la relation entre les perso plutôt que le battle après seul l'avenir nous le dira mais moi pour l'instant je n'ai pas été déçu par l'anime pour l'instant.
Modifié par byakuya06, 05 août 2012 - 05:29.
- 1
Zertk
Posté 05 août 2012 - 17:41
- messages 3
- Inscrit(e) : 19 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Salut ! Personnellement, je suis d'accord avec Byakuya06, l'anim me plait beaucoup ! Après pour ce qui es des combats, je préfère comme ça plutôt que de le regarder farmer des cochons en lui donnant un aire épique.
- 0
Ichimaru
Posté 18 août 2012 - 02:04
J'ai bien accroché pour ma part mais ce qui est embêtant avec wakanim c'est qu'il est impossible de se faire toute la série complète d'un coup (gratuitement) vu qu'il enlève la gratuité des épisodes au bout d'un certains temps avant que l'anime ne se termine. C'est une simple remarque constructive, c'est déjà bien de pouvoir les visionner gratuitement.
- 0
Porkepik
Posté 18 août 2012 - 21:32
- messages 27
- Inscrit(e) : 14 août 2012
Réputation : 3 (Neutre)Ca fait un moment que j'ai pas été captivé comme ça. Pour le moment c'est un très bel animé aussi bien côté graphismes que histoire et personnages. Chaque épisode arrive à capter l'attention et fait avancer l'histoire. Niveau action je trouve ça très soigné, propre et dynamique sans en faire des tonnes, juste ce qu'il faut. C'est touchant, émouvant, mélancolique et pleins de vitalité.
Et dire que j'ai faillit passer à côté.
Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que ça passe trop vite
- 0
schyrius
Posté 19 août 2012 - 08:59
BellaDonna
Posté 24 août 2012 - 13:00
- messages 6
- Inscrit(e) : 05 juin 2012
Réputation : 2 (Neutre)Cet anime est tout simplement impressionnant. Non seulement du point de vue graphique mais également scénaristique. Une intrigue prenante qui a su me planter sur mon fauteuil du début à la fin du premier épisode. Et je ne parle même pas de l'OST qui est absolument somptueuse .
En ce qui concerne la trame de l'anime, je trouve particulièrement intéressant de la construire autour d'un jeu MMORPG (c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis décidée à suivre cet anime, ayant été quasiment comblée avec la bombe d'animation .hack//Quantum). Je ne suis pas particulièrement fan de cet univers si particulier, mais SAO a su non seulement attiré mon attention mais a également relevé le paris difficile de me tenir en halène durant tout l'épisode 1, et ça n'a pas loupé. Je me rappelle encore mon excitation lorsque celui-ci a pris fin, elle était telle que je ne pouvais m'empêcher de drainer toute info concernant SAO sur le net . J'ai cherché comme une dingue, tapé comme une folle sur mon clavier au point d'en faire valser deux ou trois touches^^' De plus, le fait de placer l'intrigue dans un futur plus ou moins proche nous rappel la dangerosité que peut représenter une technologie trop avancée, et j'adore. Sans pour autant entrer dans le pur SF, SAO nous plonge dans un futur aussi bien impressionnant qu'effrayant. J'ai également été agréablement surprise de découvrir qu'il n'y a pas de fan service dans SAO aucun (en tout cas jusqu'à présent) car je tiens ces animes en horreur (exception faite de Clannad, Mai-HIME et Muv-Luv alternative: Total eclipse qui passent inaperçu dans leurs mondes respectifs tant l'intrigue et/ou l'animation est splendide). Aussi, je dirais qu'il est très plaisant de mêler technologie et épées dans une seule et même histoire sans pour autant paraître farfelu.
Du point de vue des personnages, il n'y a rien a en dire si ce n'est qu'ils ont la classe Je trouve par ailleurs que Kirito détient la palme d'or niveau classe. C'est en effet un personnage très agréable, qui semble évoluer et dévoiler sa personnalité au fil des épisodes. Azuna est tout simplement sublime, caractérielle sans pour autant sombrer dans la tsunder, elle est tout simplement ce que j'appelle l’arqué type de l'adolescente. Un point positif qui nous rappelle que ces personnages ne sont à la base pas issus de ce monde virtuel, pour la plupart simples adolescents ou otakus fan de ce type de jeu. En ce qui concerne les autres personnages, je ne les ai que trop peu vu pour en avoir une opinion fondée et "objective" (je sais, c'est une énorme antithèse puisqu'une opinion est forcéement subjective ).
L'OST est magnifique, avec une petite mention spéciale à l'opening, "Crossing Field" de LiSA, qui est sublime (chanteuse que j'apprécie particulièrement et que l'on peut notamment retrouver dans "Angel Beats!" sous les traits de Yui, chanteuse remplaçante du groupe Girls Dead Monsters).
L'animation n'est pas en reste non plus avec un chara-desing hors normes. L'animation est fluide, les textures clairement apparentes, les tenues et paysages colorés sans pour autant ressembler à ce que j'appellerais "le-monde-fantastique-et-merveilleux-de-Sword-Art-Online". De plus, je trouve particulièrement intéressant de nous montrer l'évolution de l'équipement de nos petits persos.
Enfin je conclurais ce commentaire en vous disant qu'il s'agit là de l'anime de l'année (et je ne le dis pas souvent) dont l'ingénieux mélange des genres satisfera aussi bien les adeptes de MMORPG que les fans d'animes "sentimentaux" ou encore les amoureux de combats spectaculaires. A ne manquer sous aucun prétexte!
Sur ce, je vous souhaites bon visionnage à tous et surtout bon vent!
Modifié par BellaDonna, 24 août 2012 - 13:01.
- 1
UseTheFork
Posté 25 août 2012 - 22:37
Le seul point "négatif" pour moi, dans cet anime, est qu'il sera trop court.Franchement avec un tel univers, on pourrait faire du 26, 39, voir même du 52 épisodes facile !Quand on voit que certaines séries comme Full Metal Alchemist où encore SoulEater tienne le rythme aussi longtemps, on se dit que cela pourrait très bien le faire sur cet anime.
- 0
Otsuka
Posté 27 août 2012 - 08:55
- messages 83
- Inscrit(e) : 18 juillet 2012
Réputation : 9 (Neutre)Je trouve que c'est un peu court 25 épisodes pour ce superbe anime du coup l'histoire à l'air en avance rapide, ils ont du éffacé pas mal de bonne chose, sa ma choqué quand j'ai vue le lvl du personnageprincipal alors qu'ont est même pas à l'épisode 10 *arf il en est déja à ce lvl*. Du coup j'ai étais faire un tour sur (wikipédia) pour voir qui avais écrit sa - "Reki Kawahara est un auteur japonais. Il a écrit notamment Accel World et Sword Art Online"- Il fait la voix d'un certain Tin Writer dans l'anime Accel World- Sword art online est à la base un roman de 10 volumes sortie le 10 janvier 2009Ils auraient du tous misé sur sword art online plustôt que sur acces World j'ai pas vue accel world sa m'attire pas trop quand je voit le personnage principal. Mais vue que Reki Kawahara la écrit, je veut voir à quoi sa ressemble
- 0
Djamuto
Posté 27 août 2012 - 11:58
Personnellement je suis d'accord avec Otsuka, Je pense qu'un héros de shonen se doit d'avoir bien la classe, émettre une sorte d'aura trop mégacool (lol), Et franchement dans Accel World on a pas du tout ça, je trouve le héros, totalement ridicule outre son physique sur lequel je ne ferais aucune remarque, à chaque épisode il est totalement désemparer et faible ;x, loin de moi l'idée de me mettre à dos les fans d'AW, mais même l'histoire laisse un peu à désirer, jusqu'à l'épisode 20 (3 mini-HS je ne les aient même pas regarder je l'avoue)Au contraire de Sword Art Online, où le héros, malgré son look émo, a quand même la classe il faut l'admettre, c'est un personnage sûr de lui, on sent qu'il répond au type Héros shonen quoi, si on devait noter ces deux animés pour leurs histoires, leurs personnage, et le but à atteindre, je dirai que : Accel World : Personnage : 3/5Histoire : 4/5But : 4/5SAO : Personnage : 4/5Histoire : 5/5But : 5/5 En rien il n'est question de favoritisme, mais je pense que SAO même si l'histoire semble simple, est très très largement plus captivant que Accel World,Sinon pour les novels de Sword Art Online, une connaissance les lit, et c'est juste épic, si l'animé laisse un goût de trop vite finis, j’achèterai sûrement les-dits novels
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
yuki-no-ouja
Posté 27 août 2012 - 13:02
Et franchement dans Accel World on a pas du tout ça
Puis, si Haru était 'SuperMegCool', il n'y aurait pas eu d'histoire ni du but.
Pourquoi Neige-Noire l'a remarqué ? Car il est super rapide au jeu.
Pourquoi est-il rapide au jeu ? Parce qu'il a choisi un avatar petit, assez rapide, et surtout parce qu'il s'est entraîné.
S'il avait été cool, il serait resté dans les élèves 'VIP' à rien foutre, et à donner des conseil pour le design des avatars... Il ne serait peut-être jamais allez dans le 'Direct Link' et encore moins dans le 'Burst Link'. :/
Maintenant imaginons que Kirito soit gros, sans charisme, faible : il ne tient pas 2 jours dans SAO. (peut-être que si, mais c'est très peu probable. Etant gros, il est lent. Il a beau être puissant, les ennemis sont assez rapides. Sans compter le risque de se faire raqueter par les 'Joueurs Rouges'. Il fallait un héros puissant pour justement pouvoir le faire tenir un bon moment dans le monde de SAO, tout en gardant une certaine crédibilité. De même pour ses relations : je ne crois pas qu'Asuna, Liz ou Sachi seraient tombées amoureuses d'un petit gros, faible, et fuyard. :/ A la limite, il aurait tenu une auberge, et encore, adroit comme il est il serait rester 1 journée...
Donc Stop critiquer le choix du héros dans Accel World, soyez logiques.
Je trouve, pour l'instant, SAO assez naze, plat. J'ai fais découvrire l'anime à un ami non-otaku. Il était super enthousiaste à l'épisode 01/02, mais depuis il perd sa motivation à le regarder... (trop rapide, pas de combats, lent)
De même pour moi.
Perso, j'ai accroché direct à Accel World, et ma motivation ne faibli pas tant il est riche en rebondissements.
J'ai aussi entendu d'un ami que la Novel était énorme, mais pour l'instant, l'anime est naze.
Je ne viendrait même pas sur les commentaires du genre 'c l anime du siécle !' qui sont totalement stupide. On avait dit ça aussi de Guilty Crown.
Si je devais donner des notes :
Accel World :
histoire : 4/5
personnages : 4/5
but : 4/5
Sword Art Online :
histoire : 3/5
personnages : 3/5
but : 5/5
Modifié par yuki-no-ouja, 27 août 2012 - 13:03.
- 0
Djamuto
Posté 27 août 2012 - 13:48
Après tout est une question de goûts,Aussi, je pense que prendre comme base de réflexion, One Piece Naruto et Fairy Tail, n'est pas forcément la meilleur chose à faire, Il est certain que les héros de chaque animé sont généralement adaptés au dit animé, je ne critique pas le choix du héros, ni l'histoire qui l’entraîne, je donne juste mon avis, personnellement la seule chose qui me rebute sur AW c'est l'héros, Comme je l'ai dis plus haut, ce n'est qu'une histoire de goûts, et loin de crier à l'animé du siècle dès que j'accroche un peu à un animé ne t'en fais pas, AW/SAO ont leurs hauts et leurs bas, chacun se fait son avis sur la chose Tu trouve peut être SAO "nul", mais ma remarque visait à faire l'éloge des novels, en espérant que l'animé ne s'en détourne pas (trop)
Modifié par Djamuto, 27 août 2012 - 13:49.
- 0
Djam²²²
&
Sargon
Posté 27 août 2012 - 16:12
Rha, mais quel débat passionnant! Mais pourquoi le faite-vous pendant que je bosse?! Saligauds! XDAlors, d'abord, j'aimerais rebondir sur tes dires.Je pense qu'un héros de shonen se doit d'avoir bien la classe, émettre une sorte d'aura trop mégacool (lol)
- 0
Djamuto
Posté 27 août 2012 - 16:34
Justement Sargon, là est toute ma réflexion, Il est vrai que je mets en avant le physique désavantageux d'Arita dans mon argumentation, mais pas que, nous en sommes au 20 ème épisode et, vraiment je trouve ses réactions un peu trop molle, il se laisse marcher trop souvent sur les pieds, enfin je trouve qu'au vu des situations auxquelles il fait face, il pourrait réagir différemment Il faut admettre qu'il passe la moitié des épisodes les larmes aux yeux à s'apitoyer sur son sort.Mais comme tu dis, chacun ses opinions, voici la mienne Pour les Novels il y en a disponibles en anglais, j'ignore jusqu'à quel tome, je demanderai ce soir si la personne en question est présente, pour le français je ne sais pas du tout, désolé. :x
Modifié par Djamuto, 27 août 2012 - 16:35.
- 0
Djam²²²
&
Sargon
Posté 27 août 2012 - 16:55
D'accord avec toi pour ses réactions. D'ailleurs pour cela que j'ai écris que j'aimerais lui mettre des baffes!Lui crier a l'écran de se bouger un peu plus! XD D'ailleurs, si un anime arrive autant a me faire réagir, c'est que je l'apprécie vraiment.Ne sois pas désolé, m'est avis que pour les novels, a moins de trouver des trad's de fans sur le net, on l'a dans l'os. ^^"Bon qui veut créer une micro-entreprise afin de gérer une traduction pour la France? o/ Y'a un filon a prendre les gars!
Modifié par Sargon, 27 août 2012 - 16:55.
- 0
Otsuka
Posté 28 août 2012 - 11:46
- messages 83
- Inscrit(e) : 18 juillet 2012
Réputation : 9 (Neutre)Du coup je vais me motivé pour regarder Accel World aussi je pencé qu'il y'avais plus d'épisode que Sword art Online mes en faite c'est pareil 25 épisodes pour les deux faut espéréqui nous ponde quelque chose d'encore meilleur aprés Et puis pour le personnage principal, c'est parce que same fait pencé au mod débile du héro dans sora no otoshimono c'estbien de temps en temps mes trop souvent sa deviens lourd pour moidu coup j'avais un peu peur que le héro de accel world soit tous le temps du même genre; un héros que tu veux taper tous le temps c'est pas cool encore black star ta envie de le taper mes il à un bon style bien àlui va falloir que je me visionne sa du coup
- 0
Djamuto
Posté 28 août 2012 - 12:00
Dans tout les cas regarder AW et SAO reste limite obligatoire, ce sont quand même de bons animés, Par contre comme dit Sargon plus haut, honnêtement, je ne me souviens pas d'un seul épisode où j'ai pas eu envie de baffer Arita, mais bon, je suis peut être trop violent ! Pour en revenir à SAO il y a actuellement 9 Novels de disponible, me semble-t-il, l'histoire n'est pas encore terminée !
- 0
Djam²²²
&
Sargon
Posté 28 août 2012 - 15:57
Dans tout les cas regarder AW et SAO reste limite obligatoire, ce sont quand même de bons animés
Par contre comme dit Sargon plus haut, honnêtement, je ne me souviens pas d'un seul épisode où j'ai pas eu envie de baffer Arita
- 0
Djamuto
Posté 28 août 2012 - 16:10
*Approve*! o/Encore une fois, y'en a pour des goûts différents, d'autant que l'on voit des histoires différentes rapports aux ecchis des animes de printemps. Perso, j'aime aussi, mais ça fait du bien de varier le style. Surtout quand l'écriture est maîtrisé.Aussi, a parler de héros, parlons aussi de méchants. Dans cet arc notamment, nous avons un vrai méchant. Du style que j'ai envie de frapper rien qu'a sa tête (hou, c'est pas bien le délit de sale gueule! XD), mais a son caractère aussi. Et ça, ça donne une certaine dimension, un poids a l'anime.Bref, tester Accel World ne te coûtera rien, enfin, pour le 1er épisode... Après, des dents peuvent grincer...
Modifié par Djamuto, 28 août 2012 - 16:12.
- 0
Djam²²²
&
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer