- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sword Art Online
Débuté par Yoko, 29 juin 2012 21:44
296 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gutslink
Posté 16 septembre 2012 - 18:09
- messages 5
- Inscrit(e) : 16 septembre 2012
Réputation : 1 (Neutre)Superbe épisode encore une fois ! Et je suis sur que l'apparition de la petite Yui va jouer un grand rôle !
- 0
saadkenshin
Posté 16 septembre 2012 - 20:02
D'accord avec toi Sargon ^^SpoilerEnfin bon, pour ce qui est des nouveautés:Il y a pas mal d'indice dans cet épisode qui montre qu'ils ne l'ont pas fait ^^, et j'avoue que je suis soulagé, car mon Asuna doit garder cette aura d'innocence qui l'entoureSpoilerJe vois que la fille reste un grand mystère, elle peut être n'importe qui/quoi, mais j'aimerais bien que ça n'enfreint pas les règles du MMO, et que la réponse nous sera logique par rapport à ce monde. Et puis que font ces gens de l'armé ? et où sont passé les joueurs du 1er étage ? tous ça à mon avis doit être lié.
- 0
Sargon
Posté 16 septembre 2012 - 22:17
Alors alors.D'accord avec toi Sargon ^^
SpoilerIl y a pas mal d'indice dans cet épisode qui montre qu'ils ne l'ont pas fait ^^, et j'avoue que je suis soulagé, car mon Asuna doit garder cette aura d'innocence qui l'entoureSpoilerD'autant plus que l'on a pas vu Asuna en robe de mariée! C'pô juste! >SpoilerRhaaaa! Vite la suite ou mon cerveau va fondre de toutes ces interrogations! XDPar contre, quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire?Au premier épisode, quand le créateur impose les condition de liberté aux joueurs; dit-il qu'un seul d'entre eux doit battre le boss final et libère tout le monde, ou chacun doit y passer?Car ça diffère ma réflexion quant au premier palier.Sur mes élucubrations, au dodo! o/Pour le passage au premier palier avec l'armée, je me suis posé quelques questions. Bon, le fait que ces derniers soit des joueurs ne pose pas de problèmes, vu la peur insufflée par Asuna.Que faisait-ils? Bah, du racket apparemment. Avec cette intrigue d'investir sa propre vie en jeu, les déboires de la réalité se retrouvent vite appliqués dans un monde virtuel.Par contre, ce qui me titille davantage, c'est les gamins et l'institutrice. Des enfants en aussi bas âge dans un MMO, *dafuck?*Du coup, j'hésite entre joueurs car il récupèrent leurs équipements et PNJ's, avec quête; mais la fillette a l'air de perturber le déroulement du jeu.Serait-elle un genre de virus?Vous pensez a un PNJ, pourtant ils indiquent qu'il y aurait eu des messages d'alerte dès lors que Kirito l'ai prise dans ses bras afin de la ramener chez eux. Donc évolution du PNJ?Il y a pourtant un coté humain; car elle a une certaine notion de la famille. (Enfin, scripter des informations de ce type doit être facile pour le créateur.) Ses parents seraient morts au combat? Mais que faisait-elle dans ce coin du jeu? Un palier qui n'a pas l'air de posséder d'instance de quête. Enfin, je dis ça, mais on en a rien vu.
- 0
Djamuto
Posté 16 septembre 2012 - 22:27
@Sargon : Il me semble que le concept est de battre le boss, et certainement de passer une sorte de portail pour se déconnecter, donc chacun pour soi ! Il faudrait le reregarder pour en être sûr, mais c'est ce que j'ai retenu pour ce qui est de sortir de SAO !SpoilerJ'avoue que c'est frustrant de pas avoir vu leur mariage, mais bon, ça poserait des problèmes d’éthique j'imagine, Puis Asuna et Kirito sont plus ou moins des solitaires en soit, je ne les vois pas faire une grand mariage à 50 personnes qui crient et dansent,
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
beixoultes
Posté 16 septembre 2012 - 22:37
SpoilerPar contre, quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire?Au premier épisode, quand le créateur impose les condition de liberté aux joueurs; dit-il qu'un seul d'entre eux doit battre le boss final et libère tout le monde, ou chacun doit y passer?Car ça diffère ma réflexion quant au premier palier.
Modifié par EaxIIIR-, 17 septembre 2012 - 12:03.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
byakuya06
Posté 16 septembre 2012 - 22:42
SpoilerOui un mariage, faut un mariage pas besoin de 50 personnes juste Agil (le tenancier), Klein (Le samurai)et sa guilde, Lisbeth(la forgeronne),Silica (beast tamer, me souvient plus du nom en français ), et quelques amis soit 10~15 personnes Sinon le moyen pour sortir du jeu est qu'une personne ou groupe de personnes finisse le dernier palier soit batte le boss final. Je tiens à préciser que c'est logique car si ce n'était pas le cas ça voudrait dire que même si tu libère un étage avec un groupe, seul le groupe en question devrait passer à l'étage suivant et donc que les autres joueurs devraient rebattre le boss. Or on constate bien que même si ce n'est qu'un groupe qui bat le boss tout le reste des joueurs ont accès au palier suivant.En espérant avoir pu vous aidez Sargon et Djamuto :yup:Oups en retard de 5 minutes bien joué beixoultes xD
Modifié par EaxIIIR-, 17 septembre 2012 - 12:03.
- 1
Djamuto
Posté 16 septembre 2012 - 23:07
SpoilerExcusez-moi d'avance de douter de vos paroles,Mais où avez-vous vu clairement, que lorsque qu'un boss est vaincu il ne réapparaît pas ?? :x Et surtout que ça donne accès à tout le monde pour les paliers suivants, pourquoi des gens resteraient au premier palier sous le règne d'une guilde tyrannique si ils pouvaient aller se cacher dans n'importe quel autre palier ?Il ne me semble pourtant pas avoir vu que les créatures soient unique dans SAO, Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Modifié par EaxIIIR-, 17 septembre 2012 - 12:04.
- 0
Djam²²²
&
beixoultes
Posté 16 septembre 2012 - 23:35
Spoilername='Djamuto' timestamp='1347833272' post='170016']Et surtout que ça donne accès à tout le monde pour les paliers suivants, pourquoi des gens resteraient au premier palier sous le règne d'une guilde tyrannique si ils pouvaient aller se cacher dans n'importe quel autre palier ?
Mais où avez-vous vu clairement, que lorsque qu'un boss est vaincu il ne réapparaît pas ?? :x
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
byakuya06
Posté 17 septembre 2012 - 00:45
SpoilerExcusez-moi d'avance de douter de vos paroles,Mais où avez-vous vu clairement, que lorsque qu'un boss est vaincu il ne réapparaît pas ?? :x Et surtout que ça donne accès à tout le monde pour les paliers suivants, pourquoi des gens resteraient au premier palier sous le règne d'une guilde tyrannique si ils pouvaient aller se cacher dans n'importe quel autre palier ?Il ne me semble pourtant pas avoir vu que les créatures soient unique dans SAO, Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
- 0
beixoultes
Posté 17 septembre 2012 - 06:28
je viens de penser à un truc si les boss réapparaissait: "allez, on va battre ce boss et obtenir l'item "rare" pour la 20ème fois. suffit d'emmener un kikoo pour qu'il soit de nouveau là"
- 0
Sargon
Posté 17 septembre 2012 - 16:17
J'ai bien fait de poser la question! Au passage, vous êtes consommateurs de MMO?Donc oui, je m’interrogeais, car du coup, certains joueurs auraient tendance a laisser faire les autres, si un seul parmi eux venait a franchir le palier final. Enfin, quelque part, le les comprends aussi.Sinon, je me demandais si des nouveaux joueurs pouvaient s'inscrire au jeu. Quoique, au vu des circonstances, il faudrait être un peu fou...
- 0
Djamuto
Posté 17 septembre 2012 - 19:51
Ok, merci je reregarderai l'épisode alors ^^Par contre Sargon je peux te dire, avec certitude, que non, car le jeu s'est vendu à 10.000 exemplaires, très précisément, à son lancement, lorsque les joueurs se sont retrouver bloquéAu vu des évenemment il n'y aura pas d'autres ventes visiblement
- 0
Djam²²²
&
Tomomi Koji
Posté 17 septembre 2012 - 21:25
- messages 15
- Inscrit(e) : 12 septembre 2012
Réputation : 0 (Neutre)J'aime bien ce manga , je le suis depuis un moment , surtout que j'aime les jeux comme ça ( le mmo ) , je suis devenu un gros fan de SAO dès l'instantoù j'ai vu le premier épisode .J'avais déjà imaginer un casque comme ça avec un monde virtuel mais j'ai remarqué que pour cela , il faudra attendre un bon moment pour que quelqu'un arrive à développer ce genre de chose , à moins que ce soit en cours .Merci
- 0
L'épée de la vérité se trouve toujours enfouie face à la cruelle réalité
By Tomomi Koji
byakuya06
Posté 17 septembre 2012 - 22:59
Salut Tomomi pour le casque y a un truc du genre mais tu rentre pas réellement dans le jeu. Peut-être qu'on l'aura en 2022 XD.Je viens de me faire un dossier d'image de SAO elles sont trop classes
- 0
Tomomi Koji
Posté 18 septembre 2012 - 21:28
- messages 15
- Inscrit(e) : 12 septembre 2012
Réputation : 0 (Neutre)Salut Tomomi pour le casque y a un truc du genre mais tu rentre pas réellement dans le jeu. Peut-être qu'on l'aura en 2022 XD.Je viens de me faire un dossier d'image de SAO elles sont trop classes
- 0
L'épée de la vérité se trouve toujours enfouie face à la cruelle réalité
By Tomomi Koji
sharinke
Posté 19 septembre 2012 - 22:22
sa envoie du lourd OMG des le premier episode on sent clairement que sa pete la classe !!
- 0
byakuya06
Posté 21 septembre 2012 - 00:40
Pour les images je suis principalement aller sur ce site ci dessousSinon vous pouvez taper sur google image Sword art online. ATTENTION!!!!: il est possible qu'il y est spoil!! Ce sont des fan Art pour la plupart.Spoiler
Modifié par Ouragan, 21 septembre 2012 - 07:39.
- 0
Sargon
Posté 22 septembre 2012 - 19:49
Comment ai-je regardé cet épisode...Avec d'abord du;SpoilerDonc pour ce super épisode -encore une fois-, j'ai vraiment adoré, mais en même temps un petit peu déçu du fait qu'il n'ai pas tenu en haleine plus longtemps ce mystère."rhooo, c'est mignon cette petite famille", ensuite, "yeay, de la baston et direct de l'humour derrière!", après viens "wow, l'angoisse, le suspense; vont-ils battre ce boss?".Puis, un gros WHAAAAAAAATT? L'instant -que je trouve, a mon goût trop rapide-, les révélations, mais alors, vraiment complète! Et a la fin, des larmes.
- 0
beixoultes
Posté 23 septembre 2012 - 02:20
j'allais faire la même chose: comment j'ai vécu cet épisode XD
Spoilerkyaaaaa, la petite Yui-chan trop kawaii
"méfiez-vous, il y a des monstres lvl 60" ouais, bah ça les empêche pas de s'amuser durant cette promenade de santé
le gros boss... WTF??!!?? c'est la gamine qui le torche en deux coups de cuillère à pot???!!
révélation à la captain: c'est une IA avec des sentiments --> ah naaaan!!! tout mais pas ça, c'est vraiment trop prévisible et trop classique
petites explications qui me laissent avec cette déception mais qui amènent petit à petit au magnifique final -->
bref, un très bon épisode, riche en rebondissement et en émotions en tout genre, mais qui me laisse encore une fois sur un sentiment de "j'en veux encore"
l'anime continue d'avancer sans qu'un seul épisode ne me déçoive... SAO est en train de se forger une belle place dans mon top anime
Modifié par beixoultes, 23 septembre 2012 - 02:30.
- 0
Djamuto
Posté 23 septembre 2012 - 04:43
J'ai envie de dire tout simplement,Jusqu'ici, un animé juste surprenant par l'intérêt qu'il suscite, j'ah d'haur !
- 0
Djam²²²
&
fananime1986
Posté 23 septembre 2012 - 13:50
- messages 22
- Inscrit(e) : 14 juillet 2012
Réputation : 3 (Neutre)Encore un épisode formidable :amour:Moi je dit un grand bravo a toute l'équipe qui a fait cet anime qui est bien le meilleur que j'ai pu voir depuis un bon nombre d'année .Comme dit par sargon un peut plus haut dommage que le mystère de la petite ne dure pas plus longtemps mais je pense qu'on ne va pas manquer de nouveau rebondissement pour nous tenir en haleine .La suite vite
- 0
saadkenshin
Posté 23 septembre 2012 - 19:13
ça fait vraiment plaisir de voir pas mal de commentaires après chaque épisode, et ceci est rare pour un anime, c'est la preuve qu'il est en chemin pour être un chef-d'oeuvre ^^, sinon que pourrais-je dire sur cet épisode ? ou bien c'est quoi le but de tous ceci? hmm...SpoilerTout d'abord une question importante a été posée par 'beixoultes' la semaine dernière, qui se demandait pk nos chers protagonistes ont trouvé cette fille et pas quelqu'un d'autre...Et maintenant on a eu notre réponse qui est en même temps l'un des buts de cet épisode : déjà cette fille (ou ce programme) est destinée à surveiller les paramètres mentaux de tous les joueurs et seulement ceux de Kirito et Asuna (depuis qu'ils sont ensembles d'après les images ^^) ont attiré son attention, c'est à dire que leur relation est tellement pure et réelle qu'ils ont pu grâce à cela oublier toutes leurs souffrances sans se soucier de tout le reste. Et aussi d'un autre coté, Yui leur a donné plus de conviction pour finir le jeu au plus vite afin de la recréer une fois dans le monde réel. Maintenant la relation de Kirito et Asuna est plus solide que jamais en ayant comme symbole le coeur de Yui. Voilà, cet épisode s'avère très importants pour le déroulement des évènements à suivre, on peut pas dire que c'était juste un arc sans importance, mais d'accord avec vous en disant que c'est un peu court malgré que c'est bien fait comme même!!
Modifié par saadkenshin, 23 septembre 2012 - 19:15.
- 0
KimHiko
Posté 23 septembre 2012 - 19:22
Très bel épisode ! Mais comme toujours depuis le début, ça va trop vite. Sur une période d'un ou deux épisodes on a un "rebondissement", et son dénouement. ça ne nous laisse pas assez tergiverser sur la chose, c'est dommage. On a presque pas le temps de s'attacher. Ce qui est peut-être voulu, mais c'est assez mal exploite dans ces cas là.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Sargon
Posté 23 septembre 2012 - 22:19
Spoiler[...]afin de la recréer une fois dans le monde réel.[...]
Modifié par Sargon, 23 septembre 2012 - 22:21.
- 0
sharinke
Posté 24 septembre 2012 - 20:06
juste le meilleur animé depuis fairy tail pour moi un animé MAGIQUE !!! putin kirito juste le personnage charismatique de fou j'avais peur au débutSpoilerun de mes personnage préférer maintenant j'ai payer sur wakanim et je ne regrette absolument pas kirito asuna juste superbe alalala VIVE SAO !!! pitie qu'ils continuent aprés l'épisode 26 ya trop moyen de faire une putin de seriemais depuis sa transformation en beater et solo player
Modifié par Ouragan, 24 septembre 2012 - 20:18.
- 0
Djamuto
Posté 24 septembre 2012 - 20:32
Waw ta base de comparaison c'est Fairy Tail ?? Je crois que tu es passé à côté de bon nombre d'animé super dans ce cas.@Sargon :SpoilerEn tout cas, vivement la suitePour cela je pense plutôt qu'il l'a recréerai en tant que programme, et peut être avec les nouvelles technologies du futur pourquoi ne pas matérialiser un tel programme ??
- 0
Djam²²²
&
Sargon
Posté 24 septembre 2012 - 21:43
name='sharinke' timestamp='1348513567' post='171236']
[...] j'ai payer sur wakanim et je ne regrette absolument pas [...]
(Okay, c'est plus qu'une question. o/)
name='Djamuto' timestamp='1348515163' post='171244']
@Sargon :SpoilerEn tout cas, vivement la suitePour cela je pense plutôt qu'il l'a recréerai en tant que programme, et peut être avec les nouvelles technologies du futur pourquoi ne pas matérialiser un tel programme ??
Spoilerd'un coté, Kirito est effectivement technique, mais Asuna dit -je cite-: "Alors, une fois revenus de l'autre coté, on pourra revoir Yui, notre premier enfant..."
Donc bon, j'y vois quand même un coté plus humain, dans la réaction de cette dernière. Et qui colle parfaitement au personnage.^^
- 0
beixoultes
Posté 24 septembre 2012 - 22:15
juste le meilleur animé depuis fairy tail pour moi
comme l'a dit Djamuto, tu a du louper énormément de très bonne séries
Spoilerpour recréer Yui, je pense aussi à un programme informatique, peut-être sur un ordinateur avec un écran, mais je verrais plutôt ça dans un univers virtuel type SAO (mais avec possibilité de se déco et sans risque de mort, cette fois ^^)
Modifié par Ouragan, 22 janvier 2014 - 20:27.
- 0
saadkenshin
Posté 24 septembre 2012 - 23:06
Spoilerà première impression j'ai pensé comme 'beixoultes', la recréer comme avant c'est à dire dans un univers tel que SAO à partir de son coeur et ses données, mais quand je viens maintenant de voir la traduction française et je lis : [color=#FF00FF;]"lui faire prendre forme dans le monde réel"[/color] ça me laisse un peu perdu, on dirai qu'il veut la matérialiser comme une vrai humaine, mais c'est insensé à mon avis.
Bon déjà le mot recréer je l'ai pris de la version anglaise qui disait à la place de la phrase précédente :[color=#4169E1;]"une fois de retour, la recréer en tant que Yui ne sera pas facile, mais je suis sûr que ça marchera"[/color], ici ça sonne un peu plus qu'ils veulent juste qu'elle redevienne comme avant.
@sharinke
Désolé mais comparé Fairy Tail à SAO est un peu hors du commun ^^
Modifié par Ouragan, 22 janvier 2014 - 20:27.
- 1
beixoultes
Posté 24 septembre 2012 - 23:34
étant donné que dans l'IRL de SAO, ils ont une légère avance technologique sur nous (au moins suffisamment pour faire un MMORPG à immersion totale ^^), il n'est pas non plus impossible qu'ils disposent de quelque chose s'apparentant aux hologrammes.par contre, la matérialisé "physiquement" (à l'intérieur d'un robot par exemple), je suis septique./me se souviens aussi d'un arc de Yu-gi-oh où des consciences pouvaient voler le corps des perdants.la version anglaise qui disait à la place de la phrase précédente
Modifié par beixoultes, 24 septembre 2012 - 23:37.
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer