- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sword Art Online
Débuté par Yoko, 29 juin 2012 21:44
296 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
saadkenshin
Posté 21 octobre 2012 - 10:10
Mais comment arrivent-ils à nous surprendre à chaque fois ? C'est encore l'un de mes meilleurs épisodes celui-là, ce nouveau monde est encore meilleur que l'ancien SAO, et je veux en découvrir plus ^^ et la scène vers la fin était très excitanteSpoiler
- 0
Sargon
Posté 21 octobre 2012 - 11:53
Saad' >>SpoilerJ'ai du mal a croire que la blonde soit la soeur de Kirito. D'autant qu'elle connait un garçon qui a l'air un peu peureux plutôt pataud. Je sais pas, j'ai l'impression que c'est juste une délicieuse inconnue pour le moment.
- 0
saadkenshin
Posté 21 octobre 2012 - 12:21
T'as raison Sargon :SpoilerDe plus elle pratique déjà un sport dans la vrai vie, et pour arrivé au quart de final d'une compétition national elle ne devrait pas avoir du temps à perdre dans un MMORPG ^^, et je trouve que cela serait déplacé de jouer à un jeu similaire que celui dont Kirito en était victime. Enfin si c'est bien elle on aura de bonnes explications ça c'est sûr, mais je préfère en se moment que ça soit une nouvelle connaissance ^^, et je la trouve déjà très intéressante
Modifié par saadkenshin, 21 octobre 2012 - 12:22.
- 0
Tanock
Posté 21 octobre 2012 - 12:35
hum
Spoilermoi au contraire je pense que c'est sa soeur ! dans l épisode d'avant quand il lui demande "l’entraîner" elle laisse sous entendre qu'elle c'est mise a quelque chose qui le passionne lui aussi (8:40) donc moi j'avais pensé direct a un mmopour le pourquoi ba elle éprouve qqch pour Kirito dc c'est un moyen de passer du tps ac lui mais pour le moment elle dit rien car elle veut un certain "lvl" pour pas être une tare... ça pourrait coller ac le fait qu'elle est contente de pouvoir refaire qqch "ensemble" quand il veut s’entraîner ac elle
Modifié par Tanock, 21 octobre 2012 - 12:38.
- 0
Zwei
Posté 21 octobre 2012 - 14:32
- messages 47
- Inscrit(e) : 25 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)Ça m'étonnerai que se soit une inconnue, kirito à déjà Asuna pas besoin d'une blonde pour foutre la merde !
- 0
Kiwoka
Posté 21 octobre 2012 - 17:33
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)SpoilerJe doute que ça soit la soeur de kirito, après tout sont frère a été fait "prisonnier" d'un jeu mortel du même type ça parait un peu gros qu'elle joue a un jeu qui s'en rapproche
- 0
Zwei
Posté 21 octobre 2012 - 19:14
- messages 47
Réputation : 2 (Neutre)SpoilerJe suis pas d'accords, la sœur de Kirito croyait fortement que son frère allait revenir et elle s'est rendu compte que ne pas avoir passé de temps avec était une erreur et donc pou se rapprocher elle s'est mit à la passion de son frère !
EDIT ouragan : Spoil !
Modifié par Ouragan, 21 octobre 2012 - 20:09.
- 0
beixoultes
Posté 21 octobre 2012 - 21:02
Spoilerje soupçonnait déjà à l'épisode précédent que l'imouto soit la blonde, maintenant je pense que ce n'est pas le cas.la manière de tenir l'épée, il me semble que c'est la manière tout ce qu'il y a de plus classique de se mettre en garde en kendo. ça peux donc être n'importe qui pratiquant ou ayant pratiqué le kendo.par contre, Kirito était avec sa soeur juste avant de se connecter. même s'il n'a pas rencontré la blonde tout de suite, je doute que sa soeur ai eu le temps de se connecter et de se fourrer dans une situation pareille (d'autant plus qu'elle devait retrouver son pote froussard)
Modifié par beixoultes, 21 octobre 2012 - 21:03.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Yujix
Posté 21 octobre 2012 - 22:00
SpoilerLe nouveau monde est très jolie je trouveEn ce qui concerne la blonde moi je pense que c'est bel et bien l'imouto de kazuto !
- 0
AMV du moment
Spoiler
Leren
Posté 21 octobre 2012 - 22:09
- messages 22
- Inscrit(e) : 22 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Spoileroui mais si on suit l'idée que l'imouto est bien clochette next gen on peut penser que le temps que kirito installe le programme (vu que c'est une boite qu'agil donne a kirito), se connecte et créer son perso permet a l'imouto d'elle aussi se connecter et de retrouver notre noob froussard a qui elle aurait donné rdv dans le jeu pour aller pexer un peu et la elle tombe sur la troupe embusquer(dsl mon experience des mmorpg parle un peu ) après est-ce vraiment sa soeur ou une future conquete de kirito? va savoir? si c'est le deuxieme cas alors c'est vraiment n tombeur le kirito, d'abors Liz la forgeronne puis Asuna, maintenant la soeur qui a l'air de se taper un leger brocon et cette blondinette qui sort de nul part mois je dis
Modifié par Leren, 21 octobre 2012 - 22:10.
- 0
byakuya06
Posté 22 octobre 2012 - 00:26
SpoilerPour info la blonde s'appelle Lyfa et l'"Imouto" comme vous dites Suguha!! Purée c'est pas difficile à retenir. Sinon en réponse à la question est-ce qu'il s'agit de la soeur de kazuto (kirito) moi je dis oui à cause de la phrase qu'elle a prononcé durant l'entrainement dans l'épisode 15.
- 0
Kiwoka
Posté 22 octobre 2012 - 09:54
- messages 112
Réputation : 0 (Neutre)SpoilerC'est vrai qu'elles on les même posture mais comme on la dit plus haut ça semble être la manière classique de se tenir quand on pratique le kendo, mais je continue de penser que la blonde (lyfa) n'est pas la soeur de kirito et que la présence de la soeur va se limiter a remplir les moment dit "IRL" car on se doute bien que kirito va se déco pour au moins manger ect...
- 0
saadkenshin
Posté 22 octobre 2012 - 13:24
t'as raison byakuya il faut arrêter avec 'blonde et Imouto' xD, et l'appelé Sugu est encore plus facile comme le fait son frère ^^Sinon j'ai eu exactement la même impression que 'beixoultes' :SpoilerEt il a raison pour cette façon de tenir l'épée, c'est commun, donc pour indice c'est un peu faible. Et puis j'ai pensé à la même chose pour que Leafa se met dans cette situation il lui aurait fallu pas mal de temps dans le jeu ! mais je pense comme même que ces 2 arguments ne mèneront nulle part, ça pourrait facilement être contournés par pas mal d'explications. Alors ce qui m'a le plus intrigué à part cela se sont 2 évènements : 1)- ce qu'a mentionné byakuya et Tanock à propos de l'épisode 15 : Le secret que Sugu qu'a essayé de le révéler à Kirito juste après leur entrainement, et je suis persuadé, d'après le contexte, que cela a un lien avec la passion de Kirito (le MMORPG)! Alors ça appuie le fait que Leafa et Sugu sont les mêmes. 2)- L'avatar de Kirito dans ce nouveau jeu il me parait très proche de son image malgré les oreilles, alors n'importe qui, étant proche de lui (surtout sa soeur), pourrait le reconnaître, mais vu l'expression de Leafa, elle a l'air de voir un total inconnu! Alors sans cette dernière remarque j'aurais était plus sûr que c'était la soeur qui est dans le jeu! Mais ce dont je suis sûr c'est que Sugu aura un lien avec ce jeu d'une façon ou d'une autre! d'une part c'est la meilleure façon d’apparaître souvent dans cette 2ème partie (même si ce qu'a dit Eishika est valable aussi), et d'une autre part ça devrait avoir un rapport avec le secret de Sugu qui sera une façon de se rapprocher de son frère bien-aimé! A mon avis, même si j'aimerais bien l'apparition de nouveaux personnages surtout s'il s'agissait d'une telle blonde ^^, mais j'aime tant ma bien-aimée Asuna et je trouve sa relation avec Kirito si pure que je voudrais que ça le reste pour toujours sans la moindre gêne extérieure
Modifié par saadkenshin, 22 octobre 2012 - 13:34.
- 0
beixoultes
Posté 22 octobre 2012 - 17:04
au fait, Sugu et Lyfa c'est bien beau, mais il y a un autre point qui m'a interpeléSpoilerpourquoi Kirito ne peux pas se déconnecter? est-ce le temps d'arriver au premier point de sauvegarde? de passer le tutoriel? (qui n'est jamais arrivé suite à un bug surement due à ses items/compétences non reconnus par le système)ou alors c'est, au même titre que son avatar, ses items et ses compétences, un héritage de SAO?la dernière possibilité que je voie, c'est que Sugou Noboyuki (le ) ai préparé quelque chose pour le cas ou un "Kirito" démarrerait le jeu(au passage, je ne salue pas la vivacité d'esprit de Kirito: son ennemi est admin et il s'inscrit avec un pseudo qui le rend facilement reconnaissable)et si la déconnexion reste impossible, est-ce qu'il risque de subir le même sort que Asuna? (je rappelle qu'il utilise la version non sécurisé du nerve gear)
Modifié par beixoultes, 22 octobre 2012 - 17:05.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
saadkenshin
Posté 22 octobre 2012 - 18:55
@beixoultes :SpoilerSi tu parle du message affiché quand il a appuyé sur 'Logout', je n'y ai pas prêté trop attention quand j'ai vu l'expression de soulagement de Kirito, alors je crois qu'il a trouvé cela normal de ne pas pouvoir se déconnecter dans un endroit pareil, autrement ça aurait été totalement débile de sa part d'avoir laissé passer cela! Sinon il ne faut pas mettre en cause la vivacité d'esprit de Kirito, vu qu'avant les explications de Yui, il savait juste que ce jeu était un autre MMO comme SAO qui était assez populaire, et donc il n'avait aucune idée de ses propriétaires! Mais maintenant on sait bien que ce Noboyuki est le responsable de mettre Asuna dans cette cage à oiseau pour que personne n'arrive à la retrouver, et puis ce n'est qu'une question de temps pour qu'il apprenne la présence de Kirito dans le jeu, si cela est fait je ne vois pas comment il va s'en sortir!
- 0
beixoultes
Posté 22 octobre 2012 - 19:49
SpoilerLe bouton "logout" est apparu, ce qui est déjà un progrès. mais la note "impossible de se déconnecter" ne veux pas me sortir de l'esprit: est-ce commun à tous ou juste une particularité pour Kirito? (j'ai déjà donné des causes possibles)mais comme s'est précisé "immédiatement", je suppose que je me pose des questions pour rienYui nous apprend que ce jeu utilise la même base (jusqu'aux serveurs) que SAO, mais c'est quand Kirito reçoit le jeu chez Agil qu'il remarque que l'entreprise qui gère Alfheim online est chapeauté par Noboyuki.plus tard, quand il devait choisir son pseudo, je me demandais ce qu'il pouvait prendre qui fasse à la fois révélateur pour Asuna et discret vis-à-vis de Noboyuki (sans parler des nombreux joueurs qui risquent de le reconnaitre, le pseudo "Kirito" semble avoir été largement diffusé dans les médias). grosse déception, il est plus futé d'habitude
Modifié par beixoultes, 22 octobre 2012 - 19:52.
- 0
saadkenshin
Posté 22 octobre 2012 - 20:47
SpoilerT'as tout à fait raison, je viens de revoir ce passage, il était déjà au courant ^^.Mais si tu revois la scène où il veut choisir le psoeudo il repense à sa rencontre avec Noboyuki et qu'en plus ce dernier connais déjà le nom 'Kirito', donc on veut nous montrer qu'il re-choisis le même psoeudo exprès pour ça! donc ce n'est pas un manque d'attention au contraire il a eu une idée derrière la tête, même si je ne vois pas trop laquelle , mais en tous cas j'espère que ce n'est juste pour défié ce malade de Noboyuki! Et pour le message du Logout, il faut faire attention aux fautes du sous-titrage, déjà si tu revois la scène, il y a 2 phrases, la 2ème est sous forme de question, peut être c'est une sorte de : voulez-vous continuer comme même ou un truc du genre!
Modifié par saadkenshin, 22 octobre 2012 - 20:49.
- 1
beixoultes
Posté 22 octobre 2012 - 21:09
Spoilerbien vu, la 2ème phrase c'est "yorushii desu ka?" et il me semble que ça veux à peu près dire "êtes-vous d'accord?" (quelqu'un peux confirmer? ^^)
- 0
saadkenshin
Posté 22 octobre 2012 - 21:27
SpoilerExactement je confirme, car en Vosta cette ligne est belle et bien traduite en : is that ok ? et puis en Vosta on précise la cause du refus de la déconnexion en notant que vous êtes dans un champ (terrain), et ce qui montre encore que dans cet endroit là on peut pas 'Logout' c'était la poursuite de la blonde et son ami, car il pouvait simplement sortir du jeu pour échapper à ces gens là! mais non, c'était impossible en se moment. Et c'est normal, car sinon il n'y aura jamais de combat à mort, à chaque fois qu'on sentira le danger on se déconnecte tout simplement ^^
Modifié par saadkenshin, 22 octobre 2012 - 21:33.
- 0
Katharn
Posté 24 octobre 2012 - 16:47
He ben ça en fait des choses sous balise spoiler . Mais vu les discussions, nous l'avons la perle de cette année en matière d'anime.SpoilerA supposer que la déconnexion lors d'un combat soit instantanée sur le serveur, car pour qui connait un peu les jeux en ligne et qui a expérimenté soit une déconnexion sauvage ou volontaire à un moment critique, lors de la reconnexion, on se retrouve généralement à la pierre de bind/reclaim/fontaine de sauvegarde/point de résurrection(rayez les mentions inutiles) la plus proche (en gros vous êtes mort) :PMaintenant si on se resitue dans le contexte de l'anime, c'est peut-être possible d'avoir un déconnexion simultanée en local et sur le serveur avec les progrès technologiques.Sinon je "plussoie" ce qui a été dit, peut-être en effet il y a des zones de déconnexion préférentielles, genre ville ou point de résurrection.Pour finir, je pense que Kirito avait quelque chose derrière la tête lors du choix du pseudo, ne serait-ce que pour se faire reconnaitre d'Asuna lors de leur future rencontre(pseudo + apparence similaire)
Modifié par Katharn, 24 octobre 2012 - 16:49.
- 0
Zwei
Posté 26 octobre 2012 - 16:40
- messages 47
Réputation : 2 (Neutre)Attention c'est du Spoil même pour ceux regardant l'anime ! Cela vient du light novel qui vient récemment d'être traduit en fr, fin la suite !SpoilerEh bien j'avais raison à propos de la blonde !!!! C'est bel et bien la sœur de Kirito et c'est réellement pour se rapprocher de son frère qu'elle s'y est mis ! Et effectivement il y a bien des règles pour ne pas pouvoir déco quand l'ont veut. La source est encore le light novel
Modifié par Zwei, 26 octobre 2012 - 16:42.
- 0
Zertk
Posté 27 octobre 2012 - 00:09
- messages 3
- Inscrit(e) : 19 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)SpoilerPour son pseudo, je pense que c'est plutôt une question sentimentale... Il a porté ce nom pendant deux ans et tout le monde le connait sous celui-ci. Un sentiment d'appartenance...
- 0
Sargon
Posté 27 octobre 2012 - 19:31
Woooooott! Episode 17 ce soir!Bah, encore et encore du lourd!SpoilerOn sait enfin qui est cette blonde pulpeuse, c'est effectivement la soeur de Kirito! Vous aviez donc tous raison!Asuna n'a pas perdue la mémoire! Fiouw~ Mais ça lui pend au nez! Saleté de méchant! >
- 0
Katharn
Posté 28 octobre 2012 - 09:16
En effet, déjà quelques questions de résolues (regardez donc cet épisode pour savoir lesquelles ).Mais grrrr, ce méchant, ce vil individu, cette crapule, cecensured... donnez moi une arme (style LRAC, enfin lance roquette quoi) des ailes et je m'en vais le réduire en bouillie... oops je m'emporte. On va laisser faire KiritoSpoileret Yui est toujours aussi craquante
- 0
Doloko
Posté 30 octobre 2012 - 07:24
The Mad
- messages 124
- Inscrit(e) : 29 septembre 2011
Réputation : 6 (Neutre)J'adore, cette nouvelle saison commence bien, j'ai hâte d'en voir plus sur le gameplay du jeu (oui, oui, moi y a que ça qui m'intéresse xD).
- 0
Sawada Ulquiorra
Posté 30 octobre 2012 - 16:30
Rien à faire, je suis on ne peux plus accro à cette série ! (Faut dire que je l'ai même en cover pour ma timeline sur Facebook et en wallpaper)... Mais le concept façon ".Hack" me fait totalement chaviré !Bien que je sois chagriné pour Alfheim Online... Oui j'ai jamais aimer les elfes (sauf les elfes de sang de WoW), voir Kirito avec des oreilles pointues, OMGWTFBBQ quoi !Et c'est peut-être que moi, mais je déteste Yui !
- 0
Kiwoka
Posté 30 octobre 2012 - 18:09
- messages 112
Réputation : 0 (Neutre)Oui j'ai jamais aimer les elfes (sauf les elfes de sang de WoW), voir Kirito avec des oreilles pointues, OMGWTFBBQ quoi !
- 0
Kurama
Posté 30 octobre 2012 - 21:18
name='Sawada[lirelasuite][/lirelasuite]Ulquiorra' timestamp='1351611007' post='177338']
Et c'est peut-être que moi, mais je déteste Yui !
- 0
fananime1986
Posté 30 octobre 2012 - 21:29
- messages 22
- Inscrit(e) : 14 juillet 2012
Réputation : 3 (Neutre)épisode 17 super un jolie lancement pour cette suite j' attend avec impatience la suite en espérant avoir le temps de regarder!!!
- 0
Sargon
Posté 03 novembre 2012 - 18:47
name='Kurama' timestamp='1351628313' post='177400']
Comment peux tu détester un personnage aussi innocent et mignon. Yui est trop mignonne, elle est a croquer je trouve !!
Un épisode 18 sympathique et tranquille avant -je pense- plus d'action, au vu de sa fin.
En tout cas, on découvre un peu plus la frangine, et quel caractère! (en plus d'avoir une sacrée paire de...)
Avec un art de glisser du fan-service assumé! o/
Sinon, j'ai l'impression de ne pas avoir compris un truc, si vous pouviez m'éclairer:
SpoilerLa soeur de Kirito n'a pas percuté qu'elle jouait avec lui?
Je m’interroge, suite a la scène de déconnexion; quand elle toque a la porte de Kirito, afin de lui demander si il a faim.
Avec le recul, je crois avoir mal interprété une scène de l'épisode précédent.
Modifié par Sargon, 03 novembre 2012 - 18:50.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer