Maintenant petite question qui me turlupine en spoiler concernant l'épisode 20
Spoiler
Modifié par beixoultes, 19 novembre 2012 - 20:29.
SpoilerCe sac de pièces d'or (ou autre) d’où le sort-il ?Serait-ce Yui qui a fait fonctionner la planche à billet dans la poche avant droite de sa veste ?Car manifestement, c'est pas une somme qu'un simple joueur peut amasser en quelques jours de jeu.
Modifié par beixoultes, 19 novembre 2012 - 20:29.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je l'ai fait justement exprès xD, je savais que tu ne pourras pas résister à ce genre de question ; non sérieusement ^^, t'as bien décris tous les cotés qui caractérise SAO, et je ne pourrai pas dire mieux! et en te lisant on se rend compte de la complexité de cet anime : mélangeant plusieurs thèmes à la fois de façon très cohérente tout en les exploitant convenablement! C'est pour cela que vous avez tout à fait raison de répondre à la question sans choisir un coté bien précis! puisque tout est parfaitement à sa place, et en l’absence d'un seul élément on aura plus un parfait SAO!Et juste une dernière chose; Saad' je te hais! >
SpoilerCe sac de pièces d'or (ou autre) d’où le sort-il ?Serait-ce Yui qui a fait fonctionner la planche à billet dans la poche avant droite de sa veste ?Car manifestement, c'est pas une somme qu'un simple joueur peut amasser en quelques jours de jeu.
Modifié par saadkenshin, 25 novembre 2012 - 18:09.
Modifié par Sargon, 25 novembre 2012 - 18:41.
Au début de chaque épisode,je frétille d'impatience de le voir, parce que je sais que je ne serais jamais déçu de cette anime.En clair, avec SAO, l'ennui n'existe pas! o/
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Modifié par Sargon, 25 novembre 2012 - 23:40.
Modifié par fananime1986, 01 décembre 2012 - 22:27.
Rho le filou! >name='Katharn' timestamp='1354436896' post='182407']
La théorie de la relativité pour les nuls expliquée par SAO :Vous regardez les premières images de l'anime pour arriver sur le générique... de fin. Comment font ils pour que les 22/24 minutes d'anime tiennent en 2 minutes ?/me trouve une carte "Débat : Combat" qui traine par terre. Hmmm Sargon et Saad sont pas dans le coin gnark gnark gnark.SpoilerMême si cela se termine "mal" pour Kirito, force est de constater que cette ascension est de toute beauté, on a droit à tous les coups d'épée possible, y compris l'utilisation de la garde, ou même du poing. Au corps à corps, Kirito est une brute, un monstre, mais voilà, au corps à corps. Il suffit que les anglais débarquent, euh pardon que les archers arrivent et là, on sent malgré son envie d'aller plus haut (Tina Arena, sors de ce corps) que Kirito a atteint ses limites.Cette ascension avait d'ailleurs un peut l'air d'un fort Alamo ou d'un Camerone et lui vaut de faire partie des meilleurs combats de cet anime.Sur un autre domaine, on peut aussi dire "Enfin...". ;)Reste que je ne sais toujours pas comment ils font pour faire tenir ces 24 minutes en 2...
Modifié par Sargon, 02 décembre 2012 - 13:24.
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Et pour ta question je crois que je viens d'y répondre, autrement, c'est le fait d’être tellement plongé dans le monde de SAO qu'on perd tout contact avec le monde extérieur et toute notion de temps! Et puis les bonnes choses ne durent pas longtemps .Vous regardez les premières images de l'anime pour arriver sur le générique... de fin. Comment font ils pour que les 22/24 minutes d'anime tiennent en 2 minutes ?
Sugu découvre que Kirito est son Kirito de la réalité.... mais euh.... Comme dire, elle était pas au courant depuis le début que c'était son frère ? Où alors j'ai mal interprété un truc apparemment...Bon en fait c'est ça, elle vient de le découvrir mais du coup, j'ai "gâché" sans le faire exprès tout un pan de suspense de la série. Moi je pensais qu'elle était déjà au courant depuis un bail, j'avais pas du tout capté qu'en fait, elle croyait jouer avec un autre joueur. Du coup, la tension dramatique était nettement moins importante pour moi en suivant cette histoire où je pensais qu'au moins un des deux protagonistes était au courant.C'est couillon...
Modifié par beixoultes, 05 décembre 2012 - 22:50.
Modifié par saadkenshin, 06 décembre 2012 - 01:48.
Modifié par EaxIIIR-, 06 décembre 2012 - 23:20.
Modifié par beixoultes, 06 décembre 2012 - 19:51.
Oui je suis d'accord sur ce point, mais là, je trouve que la différence n'est pas assez marquée, d'un strict point de vue du chara design. J'ai l'impression qu'il change juste de perruque quand il passe d'un monde à l'autre. Mais il à la même tronche fondamentalement. Et là je le redis, c'est plus pour moi un "problème" de chara design. Il est chouette en soit, mais très commun du style académique "manga", vu et revu depuis des années en animation nippone. Le seul moment où le directeur d'anime se lâche, c'est dans les scène de combat où là, les tronches deviennent un peu plus "recherchée".Au moins Sugu, de Brune, elle passe à blonde dans le jeu, avec une coiffure vraiment différente, voir un âge différent. Kirito, j'ai l'impression qu'il se mets juste "un pétard dans les cheveux", il s'étire les oreilles, et hop, fini. J'exagère à peine...Bon bref, tout ça pour dire que "le mal" est fait et que je me suis gâché le plaisir, quoi...Sinon oui j'ai lu les posts que l'on m'a indiqué mais je suis moyennement convaincu. Où alors j'ai maté cette partie de la série d'un oeil distrait...Merci tout de même encore une fois pour vos réponses
Modifié par byakuya06, 08 décembre 2012 - 04:51.
Modifié par Kagurachan, 15 décembre 2012 - 22:07.
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Modifié par Kurama, 15 décembre 2012 - 22:45.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)