Modifié par Killer007, 04 juillet 2012 - 10:32.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tari TariTari Tari- TARI TARI2012Amour & Amitié - Musical - Tranche de vie13 EPS 24 mins (Terminé)Crée par EVERGREEN
Réalisé par Bandai Visual - Dentsu Inc. - Lantis
Non LicenciéKonatsu Miyamoto est tourneuse de pages dans la chorale du lycée, mais elle souhaiterait désormais chanter. Aussi demande-t-elle lautorisation à Mlle Naoko Takakura, professeur de musique, mais également proviseur adjoint, dintégrer le rang des chanteurs. Cependant, celle-ci le lui refuse catégoriquement. Sans aucun ménagement, elle annonce à son élève quelle nen est pas capable. Konatsu, folle de rage, démissionne de la chorale : elle est bien déterminée à ouvrir son propre groupe de chant. Il ne lui reste plus quà recruter des élèves , puisque cinq membres sont nécessaires pour que la création dun club soit acceptée par la direction du lycée , mais il faudra tout de même se méfier de Mlle Takakura qui na pas lintention de faciliter la tâche de la jeune fille.
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12 13 13
26 Lien(s) au total dans cette fiche
Killer007
Posté 04 juillet 2012 - 10:28
Après avoir regardé le premier épisode, je peut affirmé plusieurs choses (objectif), et donné mon avis(subjectif).Premièrement, le design. Tout le monde sera surement d'accord avec moi sur le fait qu'il soit très beau, soigné et propre. les personnage sont assez beau, les filles plutôt mignonne, les gars ont un certain style.Ensuite, le scénario. Une histoire assez calme, pas vraiment mouvementée, ça colle bien avec le design/les personnages.Conclusion objective : Si vous n'aimez pas le genre d'histoire un peu trop simple ou calme, ne le regardé pas, ça va vous ennuyé plus qu'autre chose, si c'est le contraire, faite vous plaisir, ça vous détendra a coup sûr.Personnage (regardé le 1er épisode impérativement avant de lire) :SpoilerConclusion subjective : Pour moi c'est clair, j'avais besoin de ça xD. J'ai eu une migraine pendant 2 jours(sa c'est calmé aujourd'hui ,arigato gosaimasu, Kami-sama), donc je peut pas vous dire le bien fou que sa m'a procuré Lol. C'est un première épisode assez chouette qu'on a eu, j'ai bien aimé.
- 2
Cynic-Wei
Posté 04 juillet 2012 - 10:38
- messages 14
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 4 (Neutre)name='Killer007' timestamp='1341394100' post='157589'] Ensuite on a "Wiin" le nouveau tout droit venu d'Autriche, et pas d’Australie (j'ai eu le déclic quand il a dit qu'il venait de Vienne, qui est la capital d'Autriche, et pour être vraiment sur qu'il ne vien pas d'australie, j'ai réécouté la partie ou la prof lui demande d'ou il vien, et il dit "Austria" qui veut dire Autriche, et pas Australie, mais c'est pas grave, ça m'a fait marré la petite faute xD, apart sa, c'était assez bien traduit, et bien lisible .
Modifié par Cynic-Wei, 04 juillet 2012 - 10:41.
- 1
Fondateur de la .
roroboy
Posté 04 juillet 2012 - 10:56
- messages 12
- Inscrit(e) : 30 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Pareil que Killer007, j'ai trouvé ce premier épisode très beau graphiquement, et l'histoire calme axée musique me plait bien.J'ai bien aimé le petit clin d'oeil a True Tears, un autre anime de PA.Works, avec la chanson de la Chorale qui n'est autre que l'OP de True Tears (qui est, au passage, très beau)Faut voir comment l'histoire va se développer, mais je suis confiant en le studio qui a toujours fait de beaux animes sympathiques.
- 0
Eiji-himura
Posté 10 juillet 2012 - 11:07
Ayant adoré Hanasaku Iroha, je me DEVAIS de regarder la nouvelle série du studio. Et pour l'instant, je ne regrette pas!Les ingrédients sont bien la!Le chara design toujours aussi charmant donne un aspect très convivial a l'anime et m'a tout de suite donner l'impression de connaitre les personnages (Peut etre est-ce surtout les ressemblances entre Ohana et Konatsu? Ou entre Minko et Wakana? Surement! Bref j'adhère!)L'histoire quoi qu'a première vu assez simple, peut nous emmener assez loin, reste a voir ou cela se situe :3J'ai bien aimé également le petit rappel a True Tears :3 C'est l'une des séries que j'attends cet été (et la liste est longue...).Bref, charmant en tout point, a surveiller de pret :3Nya~! (^w^)//
- 0
Votre lien avec le Japon.
Samatsuki
Posté 07 août 2012 - 14:22
- messages 23
- Inscrit(e) : 23 août 2011
Réputation : 8 (Neutre)Euh au fait, Wiini revient d'Autriche pas d'Australie ^^. En tout cas je trouve cette animé très agréable à regarder, l'histoire est certes un peu banal (en comparaison de Kokoro Connect) mais elle est assez touchante et les personnages sont très humains (très peu exagéré). La bande son est jolie aussi, douce par moments et enjoué dans d'autres :)Le chara design est soigné, l'animation est très correcte, bref un animé qui sent bon l'été.
- 0
ArXess
Posté 16 septembre 2012 - 07:53
BonjourVoilà j'ai un petit soucis, j'ai télécharger les deux premiers épisode de l'anime mais quand je veut les regardés j'ai aucun son qui sort alors que mon volume est à fond sur mon lecteur et pareil pour celui de mon pc. Alors je voudrais savoir si quel qu'un aurais une solution, ou pas
- 0
Cynic-Wei
Posté 23 septembre 2012 - 19:00
- messages 14
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 4 (Neutre)BonjourVoilà j'ai un petit soucis, j'ai télécharger les deux premiers épisode de l'anime mais quand je veut les regardés j'ai aucun son qui sort alors que mon volume est à fond sur mon lecteur et pareil pour celui de mon pc. Alors je voudrais savoir si quel qu'un aurais une solution, ou pas
- 0
Fondateur de la .
Walian
Posté 25 septembre 2012 - 19:13
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Une page se tourne avec la conclusion, très jolie et pleine de promesses, de Tari Tari.Nous avons là un anime comme on aimerait en voir plus souvent. De beaux graphismes, des personnages vivants, riches et très attachants, une histoire tranquille qui s'écoule au fil des épisodes en nous entraînant à sa suite et de la musique.Bien sûr, tout le monde n'aimera pas. Bien trop calme pour les amateurs d'action, pas assez déjantés pour les adeptes des grands délires, pas de culottes ou de filles en chaleur pour les fan de Ecchi, pas de gros robots non plus. Bref, une série qui nous apporte une touche relativement réaliste.Le chara-design rappellera des souvenirs à nombre d'entre nous, même s'il offre une tête un peu bizarre, parfois, à Konatsu (mais on s'y fait, à force). Cela ajoute beaucoup de charme à l'anime.SpoilerDans l'ensemble, une jolie histoire bercée par une touche de musique, servie par une brochette de personnages attachants, sympathiques et vivants.A voir sans hésiter !Le scénario, je trouve, se retrouve beaucoup centré sur les filles. Bon, on ne s'en plaint pas. Il y a matière à creuser loin juste avec Wakana déjà mais c'est un peu dommage de laisser les deux autres un peu en arrière. Wiin est légèrement abordé mais Daichi n'a droit qu'à un peu de trame de fond, sans plus.Mais est-ce vraiment un mal ?Non. L'anime s'en tire très bien et l'on nous présente l'évolution pénible et délicate de Wakana, de sa relation intime et douloureuse avec la musique, de ce lien qui la relie à sa défunte mère. Petit à petit, au contact des autres et au gré de rencontres, elle finit par s'épanouir et on assiste à la métamorphose d'une jeune fille sombre et morose en une magnifique demoiselle animée par la passion de la musique, ranimant le souvenir de sa mère, achevant sa quête intime en terminant la composition de sa chanson.Et les autres dans tout ça ?Il est vrai que leur rapport avec la musique est un peu ambigu. Certes, Konatsu aime ça mais elle renvoie souvent l'image de la petite fille hyperactive qui ne tient pas en place et veut toucher à tout. Au final, elle se révèle véritablement passionnée et, guidée par ses amis, montre ses bons côtés.Quant à Sawa, Daichi et Wiin... C'est plus les circonstances qui les ont amenés dans le groupe mais cela donne une énorme touche d'originalité, rien qu'avec le nom complet de leur club.Outre leurs rêves et leurs ambitions, on savoure leurs relations avec les autres, avec les adultes, avec leur environnement, avec de parfaits inconnus. C'est l'une des forces de cet anime.Les principaux protagonistes ne sont pas les seuls à évoluer. La preuve en est avec la principale-adjoint qui finit par s'adoucir et soutenir le club, avec le principal qui trouve le courage de s'opposer au président du conseil d'administration pour offrir aux jeunes un festival culturel alors qu'il était annulé (et interdit).On suit avec une certaine délectation les aventures de tout ce petit monde et, à la fin, on regrette simplement de ne pas savoir ce qu'ils finissent par devenir.Bien sûr, certaines images font chaud au cœur : Sawa, s'échinant pour son rêve à l'étranger, qui discute avec les autres via Internet, Wiin qui retrouve Jan et Wakana qui vit enfin pleinement sa passion pour la musique, épaulée par la principale-adjoint.
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
pataaaaf
Posté 27 septembre 2012 - 22:22
J'ai vraiment apprécié ce manga, l'histoire, le chara-design est vraiment sympa, et les musiques sont agréables.
- 0
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer