- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
24 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Muv-Luv Alternative: Total EclipseMuv-Luv Alternative- MuvLuv Alternative Total Eclipse, MLA TE
- マブラヴ オルタネイティヴ トータル・イクリプス
- Total Eclipse2012Action - Cyber & Mecha24 EPS 24 mins (Terminé)Crée par YOSHIMUNE KOUKI
Réalisé par Avex, Inc. - Satelight - TV Tokyo
Non LicenciéEn 1973, lhumanité se trouve dans une impasse : des extraterrestres cherchent à envahir la Terre. Ces BETA (Being of Extra Terrestrial origin which is an Adversary) ne laissent aucune trace de vie derrière eux. Ils gagnent peu à peu du terrain, broyant les humains impuissants qui sont sur leur passage. En 1997, alors que linvasion de la planète est presque complète, Yui Takamura, une jeune Japonaise, se lie damitié avec les autres étudiantes de la formation à laquelle elle prend part : elle souhaite devenir membre de la garde royale impériale. Le groupe damies se destine à piloter dénormes robots qui devraient se trouver en première ligne sur le front. Seulement, la situation au Japon devient critique, les jeunes filles encore en formation vont très vite être confrontées à lennemi, des monstres qui ne connaissent aucune forme de pitié. Lexpérience va se révéler traumatisante Quelques années plus tard, les pays vont devoir unir leurs forces, et Yui se retrouve lieutenant, à la tête dune équipe internationale.
Source : Animeka
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
24 Lien(s) au total dans cette fiche
Burn
Posté 05 juillet 2012 - 12:22
Ce premier épisode étais un peu long à mon goût. Enfin il ne sert que pour faire une introduction sur l'histoire de l'anime, quoi que ça change un peu des animes avec un héros accompagné d'un harem. je mise sur les combats du prochain épisode pour savoir si je vais le continuer.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Katharn
Posté 09 juillet 2012 - 17:53
Le fait que l'anime soit issu d'un visual novel hentai ou érotique ne présume en rien de sa qualité. Il n'y a qu'à voir les séries des Fate stay night ou Tsukihime issus eux aussi de visual novel pour adulte.Et pour avoir vu les deux premiers épisodes qui servent d'introduction, ça promet. Et même si ce sont des filles comme héroïnes, ça ne fait pas dans la dentelle.Spoilervivement la suiteCertains plans assez gores à la fin du deuxième épisode se voient même affublés d'une censure.
- 1
10n154t0r
Posté 09 juillet 2012 - 23:40
je viens de voir le 2° épisode et la faditude des perso du premier épisode s'explique:SpoilerJe suis tous à fait d'accord pour l'ajout des balise [Gore], il l'est à un point que seul AT-X à accepter de diffuser cet anime.Sinon l'anime dispose d'une très bonne réalisation, le fait que le projet est été confier au studio Satelight ne doit pas être étranger au soin apporter au mécha. La série à beau être adapter d'un Eroge (excellent au passage), l'ecchi est très peut marqué, il y en a juste un peut au niveau des conbinaison des pilotes et encore pas plus que dans Evangelion qui n'est pas classer Ecchi.tous le groupe de fille à part Yui, est de la chaire à canon. Quand au cas de Yui les deux premier épisodes montrent justement comment sa personnalité s'est construite
- 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]
Nobunako
Posté 10 juillet 2012 - 17:16
Je crois que nous sommes tous d'accord sur le fait que même la balise n'est pas suffisante ....
En tout cas, comme l'a dit toto, généralement, dans des méchas où ce sont de jeunes filles héroïnes, les combi sont moulantes, et provocantes (bien que cela ne me déplaise pas le moins du monde ), cela signifie aussi ecchi plus ou moins nunuche ...
Hors là, c'est autre chose ...
Sinon, rien à dire au niveau de l'anime en lui même, à pars peut-être qu'il ai bien caché sa part de Gore ... Effectivement, en voyant le premier épisode, on est loin de se douter que le deuxième épisode finirait aussi ... sanguinolant !!
Bref, pensez vraiment à rajouter cette balise, pour "au moins prévenir les âmes sensibles, ou pour au contraire, attirer lesdingues,maladepersonnes comme moi
Modifié par Nobunako, 10 juillet 2012 - 17:17.
- 0
Shiroyasha
Posté 12 juillet 2012 - 15:31
Comme quoi, il ne faut jamais se fier à sa première impression ! Il est clair que le premier épisode parait clairement chiant, les personnages ne volent pas très haut, plein de demoiselles qui portent des combinaisons bien moulantes qui mettent en valeur leurs poitrines, celles-ci sont des pilotes de mecha, ça sent le sorti tout droit du congélateur et le réchauffé au micro-onde vite fait, bien fait,... Bref, on ne s'attend pas à quelque chose qui en jette vraiment ! Du moins, ce fut mon premier ressenti, je me suis dit que le tout allait tourner en eau de boudin. Mais voilà, le second épisode nous plonge dans une véritable ambiance obscure et macabre, il ne va pas sans dire que le sang coule à flot et que le scénario prend une tournure autre que ce qu'on aurait pu croire ! Maintenant, faut-il encore voir comment le tout va avancer ! Ces deux premiers épisodes font office d'introduction, ils nous présentent notre jeune demoiselle ainsi que les divers évènements sur lesquels les bases de la série reposent, ils marquent aussi un tournant dans la vie de notre protagoniste qui va prendre part aux combats,SpoilerLes prochains épisodes nous diront de quoi il va réellement retourner, car c'est à partir de maintenant que l'histoire va vraiment prendre racine et que le scénario va se dévoiler !J'attends la suite avec impatience ! J'espère que les espoirs que je place en cette série ne seront pas vains .une prise de conscience due au choc de voir ses amies mourir et certainement, une évolution !
Modifié par Nesse1040, 16 juillet 2012 - 17:46.
- 0
Gargath
Posté 18 juillet 2012 - 03:11
- messages 29
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 4 (Neutre)À lire les commentaires, je m'attendais réellement à un anime du style Elfen Lied... J'ai donc téléchargé les trois premiers épisodes hier (au départ cette série ne n'inspirait pas car je ne suis pas trop anime cyber/mécha mais bon)J'ai écouter les deux premiers épisodes et je crois que je recherche toujours le "Attention cette série peut contenir des scènes de cruauté, de torture ou d’horreur. (PUBLIC AVERTIT)"À la limite, certaine scène de l'anime Another était beaucoup plus gore que l'épisode deux de Muv-Luv... Certaines scènes de Shiki étaient également plus gore que ça...À la limite j'ajouterais une balise "horreur", question de définir le genre comme il se doit, mais le "cruauté et torture et public avertit", je ne crois pas cela nécessaire.Enfin, mon point de vue !
- 0
Uh Lunitari Idish Sharak Damen Du
Dark-Kami
Posté 30 juillet 2012 - 03:09
Anime qui démarre plutôt bien, un troisième épisode intéressant qui en dit plus sur les perpectives de sénar avec l'entrée en scène des personnages masculin, j'était parti vraiment en me disant que j'allais encore me taper une anime bidon, et finalement je suis agréablement surpris ! L'histoire est sérieuse et tiens la route, une bonne vielle invasion d'E.T., une petite dose d'ecchi quand au coté horreur rien de choquant, je dirais inexistant, très loin d'elfen lied.A suivre...
Porkepik
Posté 14 août 2012 - 19:18
- messages 27
- Inscrit(e) : 14 août 2012
Réputation : 3 (Neutre)Un animé à la Blue Gender(très inspiré du Starship Troopers de Verhoeven) assez plaisant.
Pour ce qui est du "gore" faudra m'expliquer vu que c'est censuré...
J'espère juste que les perso ne vont pas tous finir dans l'estomac des bestioles... enfin une fin à la Gilgamesh parce que là autant en finir tout de suite.
Pour le moment, j'aime bien. Assez curieux de ce que ça va donner avec le duo de Russes.
- 0
Shiroyasha
Posté 15 août 2012 - 00:48
De fait ! Il est clair que l'anime a en quelque sorte débuté sur les chapeaux de roue, ensuite on a une phase pour apprendre à mieux connaître la nouvelle équipe qui nous est proposée et après on a droit à une séance relax, non pas que ce soit déplaisant, cependant depuis peu le rythme a quand même chuté ! Non pas qu'il y ai forcément besoin de combats à tout va, cependant le début laissait croire à plus de "pression" ! Après tout, c'est en temps de guerre, et pendant qu'ils font leurs tests ou qu'ils s'amusent sur la plage, des milliers de gens se font bouffer par des monstres, du coup, le temps presse quand même !
Enfin ! On va bien voir ce que la suite va nous réserver ! Là le tout donne en quelque sorte l'impression d'être "le calme avant la tempête", du moins, c'est ce dont j'ai l'impression, seul l'avenir nous le dira réellement. Parce qu'il faut dire ce qui est, la série a du potentiel il me semble ! L'ambiance est assez bonne, on sent le sérieux de l'histoire, le scénario ne semble pas être sorti tout droit d'une poubelle qui plus est,... Surtout que l'épisode 7 laisse quand même pas mal de sous entendus sur notre duo de demoiselles Russes, ce qui titille assez bien ma curiosité !
Bref, à suivre !
Modifié par Shiroyasha, 15 août 2012 - 00:50.
- 0
byakuya06
Posté 28 août 2012 - 19:51
Personnellement ce qui m'a le plus accroché c'est l'opening que j'adore , ensuite les deux premiers épisodes te donnais l'impression d'avoir un anime plus survival/gore, mais point du tout. Lorsqu'on regarde la suite on ne peut se dire qu'ils servent juste à introduire le contexte ou se déroule l'histoire. Ensuite il faut bien apprendre à connaitre la nouvelle équipe ça je l'accorde mais ça prends beaucoup trop de temps, ce qui fait descendre la tension que l'on avait dans les premiers épisodes. Bon avec les épisodes 8 et 9 on revient sur le champs de bataille espérons qu'ils concervent un meilleur rythme dans la suite. Sinon en ce qui concerne la partie ecchi, je crois que l'histoire est tiré d'un hentai (du moins c'est ce que j'ai cru lire quelque part me souvient plus où )
Modifié par byakuya06, 28 août 2012 - 19:52.
- 0
Gohyan
Posté 30 octobre 2012 - 08:33
- messages 12
- Inscrit(e) : 03 octobre 2012
Réputation : 1 (Neutre)Je viens de DL l'épisode 17 et de la regarder : très franchement je n'aime pas le mecha "Macross style" ou Humain vs Extraterrestre mais, je dois avoué m'être laissé prendre au jeu de Muv-Luv et que pour paraphraser Azunyaaaan : ce qui est bien dans cette animé c'est que les scène de gore ne sont pas la pour exicité des pulsion de sadique primaire, elles sont là pour bien se dire "les gars, ça c'est la vie : si y'a des mec du même style qui débarque vous allez vous faire bouffer". C'est un coté réaliste qui m'a plu ^^
- 0
Macross62
Posté 09 novembre 2012 - 19:39
Avec le temps je trouve que cette série a étais gâché. Un bon scénario de basse et des personnages intéressant mais un déroulement de l’histoire (et de l'action) lente voir ennuyeuse. Passé les 3 4 premier et très bon épisodes il ne se passe finalement quasiment rien. Alors que l'humanité et entrain d’être détruite on devrais suivre une unité combattante, sentir le danger et la tension. Et bien non après les 3 4 premier épisode on suis une unité de test, qui ne fais donc quasiment que des test. Beaucoup de papotage pour pas grand chose. Le personnage masculin principale et le moins intéréssant de tous! Les premiers épisodes montre bien que la série avais un bon potentiel mais fini gâché par un scénario sans prétention et un déroulement de l'action trop lente. Je doute que les épisodes restant (18/24 épisodes)permette de remonté le niveau.
Modifié par Macross62, 09 novembre 2012 - 19:41.
- 0
10n154t0r
Posté 16 novembre 2012 - 21:23
Ben comme je l'ai dit ils ont virer le mec qui à diriger les deux premiers épisodes, il voyait trop grand selon eux. Ceux qui tenait le porte-feuille avait imaginer une adaptation banale d'une spin-off d'un eroge, c'est à dire un truc bien ecchi, du réchauffer quoi. Je croit qu'il n'ont jamais lut le spin-off "Totale Eclipse", ils se serait rendu compte que c'était tout sauf du ecchi. Pourtant le premier réalisateur a fait des chose bien: comme faire réaliser les méchas, les BETA et les combat par le studio Satelight (en gros actuellement c'est Satelight, qui s'occupe des chose bien faite dans la série, dommage qu'ils doivent subir un scénario pourri)Le réalisateur suivant à fait un peu de la merde: faire passer Yuya Bridges au rang de protagoniste (dans le mangas s'est Yui qui à se rôle) en brodant maladroitement autour des quelques fragments de son histoire déjà existant (c'est pour sa que ses flashback se répète). il à retirer Yui des combat (heu....Yui est quand même officier de terrain, donc rester derrière un bureau...)Donc on peut dire que les financiers ont gentiment saborder une série qui s'annonçait comme l'une des série les plus marquante de l'année. je leur souhaite qu'une chose, à ses financiers: de ne pas avoir de succès aux niveaux des ventes de DVD et Bluray et de se faire virer. (encore que le premier coffret, contenant les 2 premiers épisode, se vend comme des petits pains, pour les autres pas sur qu'ils vont recevoir un accueil aussi favorable)PS: si on y pense bien, en retirant les 2 dernière minutes du 2° épisode, les 2 premiers épisodes font des OVA tout à fait convenable.PPS: d'ailleurs les 2 premiers épisode sont disponible en Bluray NC chez la Yarashii-fansub. est-ce qu'il serait possible de rajouter les liens ici?
- 2
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]
dramel87
Posté 05 décembre 2012 - 11:59
J'étais comme tout le monde ici... après avoir vu les 2 premiers épisodes, je me disais enfin une série qui envoie du lourd (et gore, qui plus est !).... c'est pour cela que je ne comprenais pas la tournure de la série avec tous ces épisodes insipides et mielleux à souhait.... bref un repas froid et fadasse sans épices....Je suis content qu'il y ait des âmes charitables qui se soient décarcassé pour nous tenir informé des tenant et aboutissants quand au staff de la production de cette série... sans quoi nous n'aurions jamais connu la raison de ce revirement dans le traitement de cette série qui partait si bien ! :onegai:Enfin, je viens de voir l'épisode 21 et... du coup je viens de terminer le 20 car il n'y à pas qu'un récap ( cela redeviens à la mode....) et.... je suis toujours aussi confus : les évènements s'enchainent mais on se demande quand même ce qu'il va advenir de cet anime....pour le moment, je suis de plus en plus déçu !
- 0
Nesse1040
Posté 20 décembre 2012 - 18:22
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)Un anime qui avait bien débuté, je me suis dis:" Enfin un anime ou ça bouge et ou il y a pleins de sang".Mais comme beaucoup au bout de 3 ou 4 épisodes je me suis dis "nan sérieux ça va pas tourner comme ça pendant 24 épisodes?" Plus j’avançais dans les épisodes et plus j'étais Blazée de voir la tournure que prend l'anime.Un héros chiant et borné, dont la personnalité n'est pas accrochant et qui ne comprend rien à rien. Une Yuri très chiante, on aurait pu attendre une personnalité bien plus tourmenter et Froide, après tout elle en a vécus des choses.Pareil pour les Jumelles.Il y a que vers la fin ou on a le droit enfin à un peu d'action, mais bon l'anime donne l'impression qu'on a tournée en rond et qu'il a fallus vite baclé le tout pour faire grimper l'audimat de fin, car l'argent qui devait en couler n'avais pas encore atteint son but.Donc conclusion pour moi: La grosse Arnaque de la saison.
Modifié par Nesse1040, 20 décembre 2012 - 18:24.
- 0
scc69
Posté 24 décembre 2012 - 23:21
- messages 25
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 1 (Neutre)voila c'est fini et j'ai presque envie de dire enfin, anime qui aura été navrante du quasi début jusqu'à la toute fin , sur le dernier épisode ils ont mis le paquet c'est sûr mais c'est pas pour autant que celui ci étais super...enfin bref pas besoin de S2 si c'est pour avoir quelque chose de similaire.certain me prendrons pour un maso mais pour le coup je me suis bien fais avoir et j'ai lgt esperer ,trop et l'histoire étais presque entéré donc g fini de creusé sont trou en finissant le supplice , ouf....
Modifié par scc69, 24 décembre 2012 - 23:24.
- 0
Macross62
Posté 24 décembre 2012 - 23:29
Quelle fin! Aussi bâclé que le reste. Simpliste, expéditif et sans saveur. De quoi finir comme il se doit l'anime de la déception 2012. Une série qui feras datte comme le meilleur exemple de série dont le potentielle fut totalement gâché après un excellent début. Qui sait ça pourrait devenir une référence...
Modifié par Macross62, 24 décembre 2012 - 23:36.
- 0
C.S.Roy
Posté 28 décembre 2012 - 20:04
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)okay les mechas étaient cools, le début intéressant mais le reste du développement... encore une victime de l'effet guilty crown.et la fin... c'te fin non mais y pas moyen c'est nul -_-j'en attendais tellement plus
Modifié par C.S.Roy, 28 décembre 2012 - 20:04.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sargon
Posté 29 décembre 2012 - 15:03
Alors, comme vous, déçu que l'anime ai prit une tournure plus soft, avec ses doses de fan-service, alors que l'on aurait pu avoir droit a un seinen fort et bien construit.Enfin, j'ai tout de même pris un plaisir simple a suivre les épisodes.Mais par contre, quelqu'un serait en mesure de m'expliquer POURQUOI quand on passe a l'épisode 21, on nous bouffe (littéralement!) 4 ou 5 épisodes?!Et que l'intrigue s'en retrouve complètement avancée, avec des histoires dont on ne soupçonnait même pas l'existence?!Comme par exemple:SpoilerBref, étrange comme conception de série.Il me reste a terminer ces 4 épisodes, histoire tout de même d'achever, mais au final, on ne retiendra pas cette série qui avait vraiment du potentiel.Un gout amer de déception...cette révolution pour une meilleure liberté et égalité? Avec en chef la tenancière du bar, cette jolie rousse?!
- 0
Shiroyasha
Posté 10 janvier 2013 - 10:22
Muv-Luv fit couler le sang telle la douce et chaude vinasse, qui, par ces temps froids (fait 10 degrés mais on va faire comme si de rien n'était), coule à flot dans les chaumières des preux et même des gueux ! En cette belle journée, je ne vais point faire le fanfaron telle une Jacouille, non, étancher ma soif de cette douce liqueur je vais et ce, tel le gracieux et vaillant viking que je suis ! Festouillons donc dans le plus grand des fracas ! Que le sang et la vinasse se mêlent à ce banquet dont le clou du spectacle est un petit détour par le billot !SpoilerLoin de moi l'envie d'envoyer Muv-Luv à la potence (bien que ce soit en quelque sorte le cas), mais il faut bien avouer que après la fin des premiers épisodes l'histoire part complètement à la dérive, la série est telle une barque trouée au beau milieu de l'océan, elle s'enfonce petit à petit dans des abysses insondables !Qu'un changement de réalisateur il y ait ou que le budget se soit envolé, n'excuse pas le fait que l'anime devienne un véritable fiasco tout ce qu'il y a de plus risible ! Oui mes amis, c'est risible de voir à quel point quelque chose de prometteur peut être gâché de la sorte et ce, en raison de tierces contraintes ou que sais-je d'autre !? Que ce soit le fait de voir « trop haut » ou autre n'est pas une raison pour faire d'une série ambitieuse un navet de bas étage ! La trame principale pouvait très bien être reprise et adaptée de telle façon à ce que cela convienne à je ne sais qui ou je ne sais quoi, ou encore raboter la série d'une dizaine d'épisodes pour n'en faire que 12 ! Mais malheureusement non, ici nous nous faisons aspirer dans un maelström mêlant harem, romance à deux balles, TSUNDERE, personnages fadasses, manque de crédibilité,... Bref, bien des éléments blasphématoires pour un anime dont les débuts étaient prometteurs... Mais tout le monde le sait, l'argent et la connerie vont de paire et sont les deux acteurs principaux de la destruction du monde ! HA HA !De plus, il me semble qu'il y a des personnes « responsables » qui se chargent du budget et de sa répartie, sans quoi, on ne se lance pas dans un projet d'envergure dont on sait les couts à l'avance. C'est du sabotage, ni plus ni moins.Au diable les Aliens, le sang, le gore, les pleurs, les corps broyés et décomposés, les combats qui tiennent en halène, le stress et l'anxiété des batailles à venir, la perte d'êtres chers, les hurlements d'hystérie et de terreur, les frissons, la peur, les bébés qui pleurent et les femmes qui hurlent d’effroi,... Et bonjour la vilaine cochonnerie bien vaseuse !Au début la série se concentre principalement sur nos bons amis les Aliens et sur le monde en proie à leur invasion et surtout, à la destruction ! Les combats font rage, la peur est là et le sang gicle à gauche et à droite, les coeurs sont blessés et les âmes déchirées, l'espoir s'éteint petit à petit et pourtant, le monde s'accroche à la faible lueur vacillante qui reste brièvement visible dans une obscurité dont les cieux sont teintés de pourpre, le combat ne fait que commencer et seule la force et la détermination de l'humanité pourront venir à bout de l'envahisseur... Le second épisode se termine, une page maculée du sang de bien des victimes se tourne pour laisser place à une page vierge dont la déchirure ne saurait que tarder... Dans le cas présent, une bien triste déchirure et ô combien douloureuse ! Les épisodes s'enchaînent les uns à la suite des autres ainsi que les passages une fois blasants et d'autres d'une certaine manière « intéressants » et pourtant presque, voir complètement vides et HS comparé à ce qui nous était proposé au départ, c'est alors que nous comprenons réellement que la série ne fait que se complaire dans une spirale de médiocrité ! Nous sommes confrontés à divers types de « passages », un coup nous nous retrouvons à la plage ou dans des sources chaudes pour dire de se détendre alors que l'humanité est au bord du gouffre, bien entendu, il ne faut pas oublier le petit coup de fan-service pour dire de titiller la libido du spectateur masculin en manqe. Nous alternons aussi entre les phases d'entraînement, de disputes, de convivialité et de... Rien du tout ! Et pour finir en beauté, rien n'est plus attrayant que d'organiser une petite séance de terrorisme et un véritable bain de sang entre humains alors que ceux-ci feraient bien de se serrer les coudes pour lutter contre l'envahisseur. Vous avez dit caractère auto-destructeur ? Bien entendu ! Mais ça, tout le monde le sait, même si l'humanité se retrouvait en proie à une menace extérieure, nous trouverions encore le moyen de nous entre tuer et de faire du badminton avec des bombes nucléaires ! HA HA !Bref, le dernier épisode se termine, que retenir au final ? Je ne sais trop... Déception totale en raison du scénario complètement balancé par la fenêtre, du passage des corps broyés aux amourettes bancales et aux bikinis, des épisodes qui traînent en longueur et dont l'inutilité est plus que affligeante, des personnages pourris (j'en parle après),... Je pense sincèrement qu'au lieu de vouloir se lancer dans une série de 25 épisodes et d'en bâcler les 3/4 il aurait été plus judicieux d'en faire une douzaine et d'y mettre le paquet, ça aurait été une moins grosse perte de temps et d'argent ! Après, la fin nous laisse sous entendre qu'une saison 2 pointera certainement son nez d'ici quelques temps, que faire ? Craindre le pire ou espérer un revirement de situation ? Mieux vaut ne pas trop se leurrer et avoir trop d'attentes, du moins, là est mon point de vue.Si on en vient aux personnages on retrouve les clichés type des séries harem de bas étage et ce, à notre plus grand désespoir. Un protagoniste fadasse au possible et sans véritable impacte, qui est, à notre grand désespoir, l'archétype même de la bernacle collée à son récif, il ne comprend rien aux femmes et est indécis (rajoutons à ça qu'il est entouré d'un gros harem). Une demoiselle qui, les deux premiers épisodes est l'archétype même de l’héroïne qui a tout perdu et dont la haine envers l'envahisseur alimente sa force,... Malheureusement, au fil des épisodes, celle-ci se trouve être rétrogradée au rang de la pucelle effarouchée tsundere de première ordre ! De quoi vous refroidir ! Pour le reste, nous restons d'une certaine manière fidèle au registre « tsundere » et nous frôlons de temps à autres les passages lolicon ! Comme quoi, un anime sans demoiselles au corps enfantin ça ne plait plus vraiment à l'heure qu'il est, de ce fait, il faut de la jeune chaire fraiche et tendre que votre vicieux oncle pervers pourra se mettre sous la dent ! Le pire étant là dedans que c'est avec l'arrivée de bon nombre de ces demoiselles que l'histoire déraille tel un TGV roulant à toute vitesse sur de la mayonnaise. Des personnages, je ne retiens vraiment que Cryska et Inia qui font planer un certain « mystère » sur la série, cependant niveau caractère ça ne vole pas bien haut non plus et ce, à mon grand regret ! Graphiquement parlant c'est du correct et c'est encore ce qu'il y a mieux dans toute la série ! Les mechas ont une certaine classe et de la dynamique, ce qui est loin de déplaire.Pour conclure, vous l'aurez compris, Muv-Luv sombre à pic comme le Titanic ! La série telle qu'elle est ne fait que s'engouffrer vers les abysses les plus profonds et surtout, les plus craints de notre globe ! Ces lieux sombres et éloignés des regards indiscrets, frontières entre les mondes et les univers emplis de la démence la plus noirâtre qui soit et qui naquit des rêves blasphématoires des Dieux extérieurs ! Ces êtres qui, par de là l'éther céleste épient nos songes et torturent nos esprits.
Modifié par Shiroyasha, 10 janvier 2013 - 10:30.
- 0
driguest
Posté 24 août 2015 - 19:02
salut tt le monde, j'avais l'anime dans mon HDD, mais je ne le regarde que maintenant haha, mais je me pose une question, est ce qu'il y a une version NC? car bon, les bandes noir, pas trop mon truc, merci beaucoup
- 0
Nesse1040
Posté 24 août 2015 - 20:47
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)Il me semble que oui il y a une version non censuré ^^coté BD je pense
- 0
driguest
Posté 26 août 2015 - 02:51
Killer007
Posté 26 août 2015 - 15:35
Salut,Prends les sur leur site : Il est bien écrit "Téléchargement (Blu ray)", peut-être bien que c'est du NC...EDIT : en tout cas je constate que les FHD presents sur leur site n'ont pas le même poids que ceux présent sur notre fiche.
Modifié par Killer007, 26 août 2015 - 15:37.
- 0