- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
12 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hakuouki: Reimei-rokuHakuouki- Hakuouki 3
- Hakuoki 3
- Hakuouki Shinsengumi Kitan Reimeiroku
- 薄桜鬼 黎明録
- Hakuoki ~ Demon of the Fleeting Blossom - Dawn of the Shinsengumi
- Hakuōki Reimeiroku2012Action - Drame - Historique12 EPS 23 mins (Terminé)Crée par KAZUKI YONE
Réalisé par SENTAI FILMWORKS - Studio DEEN
Non LicenciéCette série est la 3éme saison de Hakuouki, Il s'agit ici d'une pré-suite de Hakuouki qui nous présente la naissance du Shinsengumi.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
23 Lien(s) au total dans cette fiche
Insane
Posté 03 juillet 2012 - 21:35
- messages 6
- Inscrit(e) : 17 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Vivement la sortie de cette troisième saison les deux premières et les oavs m'ayant énormément plue j'ai hate ^^
- 0
Mei~Huan
Posté 30 juillet 2012 - 17:14
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
- messages 87
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation : 9 (Neutre)J'attends aussi avec impatience ces épisodes, moi qui suis aussi une fan de la série ... Mais il me semble qu'aucune team ne va s'occuper de se projet qui compte déjà 3 épisodes subbés en anglais :/, Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur ce sujet là ?
- 0
Insane
Posté 04 août 2012 - 09:43
- messages 6
- Inscrit(e) : 17 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Oui ça m'embête bien parce que ça été un véritable coup de coeur pour moi. Je regarde les épisodes en raw mais voilà je ne parle ni le japonais ni l'anglais donc je ne peut pas tout comprendre. Ca m'énerve que y est pas de team qui s'en occupent alors qu'on voit plusieurs team pour un même anime. Et puis il reste encore l'episode special de la saison 2 et les deux dernières oav a traduire aussi, je peut pas croire que personne ne veuille le faire.Est-ce qu'AnimServ ne pourrait pas s'occuper de sa traduction ? Bien sur je me doute que vous avez d'autres série à vous occuper mais si vous le pouviez ça serait vraiment bien.
- 0
Kiwoka
Posté 04 août 2012 - 19:56
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)C'est triste de voir qu'aucune team ne s'occupe de cet anime qui a eu deux saison tout simplement géniale!Au final j'ai moi aussi regarder les RAW
- 0
sakura.san
Posté 06 août 2012 - 15:03
ravie de voir qu'il y a la saison 3 en cours !! c'est vrai que c'est une merveille cette série !
- 0
monky34
Posté 17 octobre 2012 - 13:42
salutquel est l'ordre pour les regarder il faut les placé ou les oav ?
- 0
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave aux paradis. L.R.F.
KimHiko
Posté 17 octobre 2012 - 13:47
Salut monky34,TU peux voir les OAV après la seconde saison, la 3ème se passe avant les événements de la première saison.
Modifié par KimHiko, 17 octobre 2012 - 13:49.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
monky34
Posté 17 octobre 2012 - 14:56
ok merci ^^et donc il faut regarder la saison 3 avant la 1 ?et vous avez des nouvelle pour avoir l'oav 05 en vostfr ddl ?
- 0
KimHiko
Posté 17 octobre 2012 - 15:13
Pas nécessairement besoin de regarder la saison 3 en premier hein ! ce serait comme regarder Ring 0 ou Cube 0 avant de regarder le premier. La chronologie n'est pas vraiment importante pour la compréhension des deux premières saisons, au contraire, tu risquerais de te les faire spoiler. Pour les OAV manquants, il en reste 2 je crois, perso, je n'ai pas plus de renseignements que ça ! Et pas besoin non plus de les voir avant de te lancer dans la troisième saison, voit-les un peu comme des épisodes bonus.
Modifié par KimHiko, 17 octobre 2012 - 15:17.
- 0
monky34
Posté 17 octobre 2012 - 15:20
ok merci je les regarderais alors dans l'ordre que tu ma dit et avec ce qu'il y a et tu a des news pour la suite de la saison 3 ?
- 0
KimHiko
Posté 17 octobre 2012 - 15:46
Nos uploadeurs font du sacré bon boulot, si elle n'est pas dispo sur le site, c'est que les teams ne l'ont pas encore traduite. Patience !! ça peut être pour un manque de staff, problème matériel, ou toute autre raison, tu as regardé sur le site de la team qui le traduit pour avoir des infos ? peut-être qu'ils en donnent, quoi qu'il en soit, on l'aura à un moment ou un autre. (J'avoue l'attendre avec impatience aussi ^^)
- 0
Eternal
Posté 12 février 2013 - 22:18
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Dans cette 3ème saison, on a la chance de découvrir 2 nouveaux personnages, avec Serizawa, l'égal en grade de Koundo-san, et Ryunosuke, un petit jeune recueilli dans des circonstances très particulières par les membres du Shinsengumi.On vivra alors au travers des yeux de ce dernier, comment tout ce petit monde a quitté son dojo de province, pour venir à la capitale, et ainsi obtenir son titre. On peut également suivre le processus de création de la fameuse "eau de vie", que l'on retrouve dans les 2 saisons précédentes.Comme toujours, le premier intérêt de "cet" anime pour moi, c'est le plaisir de regarder tous ces beaux samouraïs tout partout
Bein quoi ? je suis honnête au moins
Après, second intérêt, les histoires sentimentales qui sont à peine développées dans ce volet, et pourtant, tellement belles ! Je vous rassure, on ne voit pas la Yukimura dans cette saison (merci mon dieu
)Et enfin, chose que j'apprécie énormément dans cet anime, c'est la capacité des auteurs à
SpoilerEn bref, bon petit anime en seulement 12 épisodes à regarder !Merci de l'avoir mis à notre disposition !donner des sentiments extrêmement sombres aux héros de l'histoire.ça se résume en une seule phrase de Hijikata : "Pour le Shinsengumi, je commettrai n'importe quel crime ... Je deviendrai même un démon !" Quel homme
Modifié par Eternal, 12 février 2013 - 22:22.
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !