Modifié par Osakapowaa, 12 juillet 2012 - 00:39.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Chitose Get You!!Chitose Get You!!- ちとせげっちゅ!!2012Amour & Amitié - Comédie26 EPS 3 mins (Terminé)Crée par MASHIMA ETSUYA
Réalisé par Silver link
Non LicenciéChitose, une écolière de onze ans, en pince pour Hiroshi Kashiwabara, un homme bien plus âgé quelle. Cette passion amoureuse va se transformer en obsession, à tel point quelle va considérer son professeur, également intéressée par le charmant Hiroshi, comme une rivale. Entre les deux demoiselles, la guerre est déclarée.
-Sara-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
26 Lien(s) au total dans cette fiche
Osakapowaa
Posté 12 juillet 2012 - 00:25
Euh c'est moi ou en lisant le synopsis je trouve ça légèrement malsain... Mais bon dans ces cas la, il n'y à qu'une chose a dire : JAPONNNNNNN!Edit : Après avoir vu les deux premier épisodes, je confirme. C'est mignon tout plein, mais c'est franchement étrange. C'est pas encore du Kodomo no Jikan mais bon voila quoi !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer