- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
La storia della Arcana Famiglia
Débuté par Yoko, 02 juil. 2012 10:57
20 réponses à ce sujetArcana Famiglia : La storia della Arcana famigliaArcana Famiglia- La Storia Della Arcana Famiglia
- Arcana Famiglia: La Storia Della Arcana Famiglia
- アルカナ・ファミリア -La storia della Arcana Famiglia-2012Action - Amour & Amitié12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par STUDIO HUNEX
Réalisé par Frontier Works - J.C. STAFF - Movic
Non LicenciéRegalo est une île protégée par une organisation nommée Arcana Famiglia. À l'occasion du cinquante-neuvième anniversaire du chef de cette grande famille, celui-ci annonce qu'il va prendre sa retraite prochainement. Aussi organise-t-il sa succession : dans deux mois se tiendra un tournoi. Le vainqueur prendra la tête de l'organisation, il verra l'un de ses vux exaucé et gagnera la main de Felicità. En attendant le début des combats, les membres de l'Arcana Famiglia continuent d'accomplir leur mission garantir la sécurité sur l'île tout en perfectionnant les pouvoirs dont ils sont dotés .
-Sara-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Burn
Time : Burn
Edit : picolo
Trad : Mysticx
Check : Cendre de Lune
Qc : kaichou
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12
73 Lien(s) au total dans cette fiche
Tornado
Posté 13 juillet 2012 - 22:36
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)J'accroche pas...c'est comment dire...trop euh je sais pas...c'est trop mal expliqué leur histoire...
- 0
~~~/// \\\~~~
Kurosaki
Posté 13 juillet 2012 - 23:16
Yes papa,Arcana Famiglia est sorti!!!Un premier épisode qui démarre fort, on nous plonge direct dans l'action :yosha:Les graphismes sont juste sublimes et les personnages sont stylé et ont chacun un fort charisme :taran:Quand à l'intrique:J'accroche pas...c'est comment dire...trop euh je sais pas...c'est trop mal expliqué leur histoire...
- 2
GossipYawa
Posté 14 juillet 2012 - 00:12
- messages 5
- Inscrit(e) : 31 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)Je dois avouer au début que j'étais pas très intéressé par l'histoire. Mais après avoir vu le premier épisode et surtout les génériques, j'ai changé d'avis.
J'ai hâte de voir le prochain épisode !
- 0
Pour un concert des Vocaloids en France ! [ がんばれ、ミクちゃん!! (>o
Walian
Posté 14 juillet 2012 - 12:26
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)D'emblée, le graphisme attire l'œil et offre une palette assez variée de personnages. Un bon point pour un premier épisode un peu trop compact et presque confus, en grande partie parce qu'on nous noie avec une avalanche de personnages pour les présenter. Certes, on est vite fixés sur qui est qui (plus ou moins) mais ça a tendance à faire un effet Baccano (En gros, une foule tellement denses de personnages qu'on avait parfois un peu de mal à suivre...).Du coup, c'est un épisode d'introduction classique (un peu trop peut-être) où l'on tente de nous faire ingurgiter une tonne d'infos (Les personnages, l'amorce de l'intrigue, etc...).Est-ce un mal ? Oui et non. Oui car ça peut être indigeste pour certains spectateurs préférant un rythme plus "posé" aidant à s'immerger dans l'histoire par paliers. Non car ça induit d'emblée un rythme puissant qui pourrait présager un anime vif, réactif et dépourvu de temps morts. Mais là, seule la suite nous le dira. Aura-t-on un effet soufflé ?Bon, malgré un commentaire un peu négatif, je suis quelque peu séduit par cet anime et j'attends la suite pour me faire une meilleure idée et un avis plus objectif. Et si l'on veut absolument des points positifs, je peux citer...- La variété des personnages- L'absence, à première vue, d'une planche à pain tsundere assénant toutes les 10 secondes des "Tais-toi" (Ou autres injonctions du même acabit) avec une voix stridente ( )- Un univers plutôt recherché avec certaines originalités (Voir l'épisode pour comprendre)Bref, il vaut mieux regarder pour se faire son propre avis mais cet anime a un bon potentiel.
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
xiotos
Posté 14 juillet 2012 - 19:05
- messages 3
- Inscrit(e) : 09 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)Alors, moi, j'ai trouvé cet épisode un peu trop bourratif. J'ai eu l'impression d'être la dinde de noël a qui ont met un entonnoir dans la bouche pour l’engraisser d'information. A peine l'épisode commencé, on rencontre une masse de personnages, certains pourront aimer, moi personnellement je préfère qu'ils s'intègrent au fur et à mesure.A côté de ça, j'ai bien aimé le graphisme qui est agréable à regarder.Pour l'histoire, j’attends avant de me prononcer, on part sur une trame assez sympa dans un environnement original. Maintenant, voyons voir comme celle-ci va être exploitée.Pour moi, un anime qui devrait être intéressant. J'espère qu'il nous réserve de bonnes surprises et pleins de rebondissements.
- 0
Koshiro
Posté 15 juillet 2012 - 00:14
Alors personnellement c'est l'anime que j'attendais le plus cet été, de part c'est graphisme sortant du lot des animes d'été ou y a un vrai travaille. Après pour l'histoire je n'avais pas lu le synops donc je pensais a une sorte de Reborn ou ont vois un héros monté en puissance au file des combat. Et bah j'ai été agréablement surpris que ce ne sois pas le cas. l'histoire est pas trop classique même si elle est un peu clicher les garçon qui ce batte pour pouvoir épousé la fille du parrain et avoir le pouvoir par la même occasion c'est du classique mais reste efficace :DJe pense qu'il puissent avoir un Harem inversé et donc plusieurs développement d'amours possible \o/Sinon conecrnant les personnages j'aime bien qu'ils soient tous présenté vite au début (Et qu'il approfondissent par la suite) et qu'ont soit plonger directe dans l'ambiance mafieuse (Pas comme l'une des référence en matière de shonen mafioso qu'est Reborn). Tous les perso ont un certain charisme qui leurs est propre même si il reste "clicher" (Le gars toujours content, le mec mystérieux,...). Ce que j'aime bien aussi est qu'il y est encore des mot Italien dedans et non que ça soit juste le titre de l'anime juste pour rappeller la mafia ce qui ramène au racine de la mafia ^_^Mais est ce que le futur parrain de la Arcana Famiglia sera faire des offrent que l'ont ne refuse pas ? (cf: Trilogie des Parrain)
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Wyzz38
Posté 20 juillet 2012 - 06:26
Premier épisode intéressant.J'attend de voir la suite.C'est un peu le problème depuis quelque temps : les premiers épisodes sont vraiment sympa mais pouf ça retombe à plat au bout de 2/3 et on s'ennuit.C'était l'inverse avant ^^
- 0
Noctepco
Posté 26 juillet 2012 - 12:33
- messages 10
- Inscrit(e) : 26 mai 2012
Réputation : 1 (Neutre)Perso, je suis les VOSTA et je vais donc donner un avis qui couvre les 4 premiers épisodes ( merci quand même pour le fansub de AnimeServ )En lisant le synopsis, j'ai cru tenir là l'hypothétique Anime de l’Été. Mais jusqu'à présent, on n'est toujours pas rentré dans l'histoire. Je m'explique :SpoilerMais je regarderais jusqu'au bout pour pouvoir me faire un avis définitif, l'histoire n'est pas encore terminé donc...Wait and see.Le but de ce tournoi est bien de désigner le prochain chef de la famille Arcana non ? Parce que jusque-là, les 3 personnages principaux que sont Felicità, Nova et Libertà ne font que remplir des missions tout à fait aléatoires... Retrouver le propriétaire d'un chat, c'est sûr que c'est intéressant( lol). Tout ça pour dire que l’intérêt de la série commence à s'estomper au fil des épisodes.
- 0
Macross62
Posté 27 juillet 2012 - 12:19
C'est un peu le problème depuis quelque temps : les premiers épisodes sont vraiment sympa mais pouf ça retombe à plat au bout de 2/3 et on s'ennuit.C'était l'inverse avant ^^
- 0
Onigami
Posté 27 juillet 2012 - 12:27
- messages 30
- Inscrit(e) : 27 juillet 2012
Réputation : 0 (Neutre)Moi j'adore cette série ,je suis accrocher direct à cette série sa fait penser in peu à reborn , mais ce mangas fait plus mafia que reborn ^^ .Et c'est moins comique que reborn ! j'ai âtre de voir le tournois !
- 0
Goldros
Posté 30 juillet 2012 - 16:32
Alors personnellement, j'ai adoré le premiers épisodes, mais maintenant c'est lent vraiment lent. Une autre série pas d'action ont diraient même des HS. Ceci est mon avis, mais ils devraient faire vite quelques chose car moi je décroche et j'ai de plus en plus dur a regardé les épisodes. J'espère que c'est un début lent qui amènera quelque chose avec de l'action.
- 0
Otsuka
Posté 17 août 2012 - 00:03
- messages 83
- Inscrit(e) : 18 juillet 2012
Réputation : 9 (Neutre)Je trouve aussi que c'est un peu mou mais sa va c'est un anime plustot cool, puis je suis assez intrigué par la suite. Sa me fait un peu pencé à Inu x Boku mou avec un peu d'action de temps en temps puis une histoire sympas
- 0
Mello
Posté 19 août 2012 - 15:40
- messages 3
- Inscrit(e) : 01 juin 2012
Réputation : 0 (Neutre)Autant le premier épisode était prometteur autant les prochains sont ennuyeux .. dommage
- 0
Tsubame
Posté 25 août 2012 - 08:41
- messages 47
- Inscrit(e) : 19 août 2012
Réputation : 14 (Neutre)Personnellement je trouve que cet anime a un grand potentiel. Les personnages sont tous différents et on s'attache assez facilement a tous par les particularité et le charisme qu'ils dégagent. Les pouvoirs arcana qu'ils possèdent est aussi un plus dans la série. Seulement voila, le rythme de cet anime commence a devenir vraiment lent, les épisodes sont plus la pour meubler que pour autre chose. Bien entendu ce n'est que le début mais si sa continue, les gens vont plus être lasser qu'autre chose... Enfin ca reste tout de même un anime a voir et a découvrir au fil des épisodes !
- 0
Personne n'est invincible en ce monde.
Macross62
Posté 25 août 2012 - 09:52
Bien entendu ce n'est que le début mais si sa continue, les gens vont plus être lasser qu'autre chose... Enfin ca reste tout de même un anime a voir et a découvrir au fil des épisodes !
Modifié par Macross62, 25 août 2012 - 09:52.
- 0
Tsubame
Posté 25 août 2012 - 10:28
- messages 47
- Inscrit(e) : 19 août 2012
Réputation : 14 (Neutre)A j'avais pas remarqué qu'il y avais 12 épisode de prévu, dans ce cas je me demande comment ils vont condenser les episodes sur l'arcana duello... Ils veulent peut être faire deux saisons.. Affaire a suivre
- 0
Personne n'est invincible en ce monde.
Wyzz38
Posté 07 octobre 2012 - 17:49
Trés déçut de l'anime pour le coup.Le dernier épisodes fait un peu trop " Aller c'est la fin on plie baggage vite fais tchao"On attendais plus d'action et au final on se retrouve avec une histoire un peu trop gnangnan et l'événement principal de l'animé plié en 15 min ...
- 1
arnaud
Posté 07 octobre 2012 - 18:05
Personnellement je suis décu.Je m'attendais a ce que toute les cartes aient un contractant et découvrir de nouveaux personnages au fil de l'histoire...(j'ai pas fini de voir mais il n'y a toujours aucune trace de l'acarna duello à l'épisode 10,dommage mais avec si peu de personnage en même temps...)Au final, il y a pas grand chose intéressant dans cet anime a part les générique que j'aime bien et une bonne animation.
Modifié par arnaud, 07 octobre 2012 - 18:05.
- 0
perle_noire
Posté 08 octobre 2012 - 19:53
- messages 11
- Inscrit(e) : 11 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Un bon graphisme, une bonne intrigue et une musique qui se marie bien au thème... être déçu est en effet un terme très faible !Ils ont vraiment bien raté cet animé ! Au début, je me suis dit qu'ils ont tellement bien voulu faire les choses qu'ils prennent le temps de bien montrer chaque caractère de chaque personnage... Et bien non ! A croire qu'ils manquaient cruellement d'imagination.SpoilerBref, selon moi, ne vous faites pas avoir et passez votre chemin :pff:Ou alors, regardez le premier et le dernier épisode, c'est amplement suffisant...Le pire de tout dans le dernier épisode, où il y a ENFIN le duel, il y a des personnages qui se battent dont on n'a jamais entendu parler !
Modifié par perle_noire, 08 octobre 2012 - 19:54.
- 1
XJapan
Posté 18 octobre 2013 - 19:50
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_60739281d180e" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.