- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Binbougami ga!
Débuté par Yoko, 03 juil. 2012 02:10
13 réponses à ce sujetBinbougami ga!Binbougami ga!- Binbogami ga!
- Binbou Gami ga!
- Binboukami ga!
- Binbou Kami ga!
- The God Of Poverty is!
- 貧乏神が!2012Action - Comédie13 EPS 23 mins (Terminé)Crée par SUKENO YOSHIAKI
Réalisé par Dentsu Inc. - Sunrise - TV Tokyo
Non LicenciéRiche héritière et élève modèle ayant un corps aux proportions parfaites, Sakura Ichiko fait partie de ceux qui semblent être nés sous une bonne étoile. Cependant, cette chance naturelle lui assurant une réussite dans tout ce qu'elle entreprend entraîne un déséquilibre dans le monde, à tel point qu'une déesse de la mauvaise fortune, nommée Momiji, se voit confier la tâche de corriger ce problème. Malheureusement pour elle, Sakura, loin de vouloir abandonner ce don, l'utilisera afin de compromettre tous les pièges qu'elle lui tendra.
-Syaoran-
Source :Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Burn
Time : Burn
Edit : Misaki
Trad : SweetLily - Misuzu
Check : Kushina
Qc : Misaki
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12 13 13
74 Lien(s) au total dans cette fiche
yuki-no-ouja
Posté 15 juillet 2012 - 16:03
Mais c'est quoi ce délire ?! x'DDDDDDD J'ai rit durant tout l'épisode, c'est juste énorme ! x'DDDDDDDUn peu trop rapide, mais très drôle. xD
- 0
Walian
Posté 15 juillet 2012 - 16:50
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Une excellente surprise, surtout quand on apprécie les séries déjantées.D'emblée, on nous plonge dans l'ambiance et, durant l'ensemble de ce premier épisode, ça fuse de partout. Les personnages sont incroyables, bien gratinés comme on aime et nous réservent pas mal de surprises et de rebondissements (Dans un cas, dans de nombreux sens du terme ).Bref, c'est beau, c'est frais, c'est fun, une gigantesque tranche de fou rire en perspective ! Un must pour agrémenter l'été !Vivement la suite !
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Kirianu
Posté 15 juillet 2012 - 19:59
J'avais un bon pressentiment pour Binbougami ga! et on dirait bien que je me suis pas trompé, c'est anime est hilarant !Les blagues et références ( j'ai seulement réussi à trouver Medaka Box et Dragon ball mais il doit y en avoir un paquet ) s'enchainent à toute vitesse, les deux personnages sont exceptionnels tant au niveau du chara-design que du comportement ( GROS + pour le travail de Kana en tant que super doubleuse de Sakura, perso je suis fan ). Le synopsis est quand même assez original et ça paye bien.Ce premier épisode nous fait jongler entre moment drama et comédie à la perfection, bref un anime à suivre de très près.
Modifié par Kirianu, 15 juillet 2012 - 20:01.
- 0
ju2c0c0
Posté 15 juillet 2012 - 20:43
- messages 33
- Inscrit(e) : 26 août 2010
Réputation : 3 (Neutre)Binbougami ga! Une série à suivre si vous adorez les animes déjantés remplis de gags et de références à d'autres mangas. Je lis le manga et rien qu'en lisant un chapitre je rigole et souris comme un gros béta toute la journée. Du pure bonheur
- 0
saadkenshin
Posté 19 juillet 2012 - 11:21
je ne suis pas assez convaincu, c'est déjà pas mon style les séries déjantées sans plus, mais j'attendrai comme même un autre épisode pour trancher.
- 0
Koshiro
Posté 19 juillet 2012 - 12:56
Ah ah que dire de plus a part j'ai kifféééé :3Franchement j'adore de la bonne comédie comme je les aiment !Aussi je trouve sympa toute les petite référence de mangas que l'ont y trouve ça rend d'autant plus drôle.Après l'histoire est assez bizarre mes sympathique >
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Ptiguesh
Posté 19 juillet 2012 - 23:47
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Je suis pas trop style comédie concernant les animes... Je les évite la plupart du temps parce que soit ça me fait pas rire soit le scénario est vraiment bidon :)Et là *pouf*Un premier épisode bourré d'humour, des personnages charismatiques, quelques clins d'œil malgré un scénario assez faible... mais j'attends les prochains épisodes pour me faire un avis construit !Bonne chance pour la suite l'équipe ^O^
- 0
Mon interview
Otsuka
Posté 23 juillet 2012 - 11:28
- messages 83
- Inscrit(e) : 18 juillet 2012
Réputation : 9 (Neutre)Merci il à l'air cool cette anime, moi qui chercher un nouvel anime comédie il tombe bien J'ai regarder le premier épisode c'était assez fun à voir j'attends pour DL le deuxième avec impatience
- 0
walichigo
Posté 03 août 2012 - 15:46
- messages 13
- Inscrit(e) : 27 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Mon petit coup de foudre de cet année, sincèrement il m'a tué ce manga, rempli d'humour et de situation bizarre ( je parle de la scène dans le placard lol ). J'aurais une question, mais j'aimerais savoir la tenue que met ichiko me rappelle étrangement à celle de noriko dans gunbuster. Est ce vraiment la même tenue ou je divague la lol.
- 0
SweetLily
Posté 04 août 2012 - 03:14
M J'aurais une question, mais j'aimerais savoir la tenue que met ichiko me rappelle étrangement à celle de noriko dans gunbuster. Est ce vraiment la même tenue ou je divague la lol.
- 0
blue26
Posté 17 août 2012 - 12:34
Merci pour la réponse et merci aussi pour ce magnifique boulot que tu fait. J'adore cet anime. Est il sorti en manga? Sur mon programme manga watcher j'ai que le premier chapitre
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
dramel87
Posté 10 octobre 2012 - 10:52
Animé complètement déjanté : je m'y attendais... mais à ce point .....ils font fort ! (il me fait penser, un peu...., à "Gokudo.... ")J'adore les références à d'autres animé quand Momiji se transforme et/ou se déguise lors de ses interventions....De plus, la série avançant, on fini par découvrir le fond de l'histoire et cela devient de plus en plus intéressant !En attendant fébrilement de pouvoir se délecter du prochain épisode, merci pour votre travail... .
- 0
shARPII
Posté 13 février 2013 - 14:49
PS : C'est moins ou la fin laisse fortement sous-entendre une saison 2 ?
Modifié par shARPII, 13 février 2013 - 14:50.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_609a7fe53a75b" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer