et un peu ecchi non ? !
après les premières scènes bien gore ...j'ai cru que c’était un hentai c'est pour dire ...
j'attend quand même la suite puisque c'est la fin, si j'ai bien compris ? !
il n'y a que deux oavs ? !
merci et bonne continuation !
Modifié par kojiro, 17 août 2012 - 00:51.
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Kara no Kyoukai ?? Ou l'image est accès dans le vif de l'action, lorsqu'un bras est couper y'a pas de giclée de sang sur le mur, on voit le bras coupé net, dans l'exemple qui va suivre, on le voit bien PS : Attention même si on ne voit pas grand chose, ces images peuvent choquer !! /!\Cherche dans ta mémoire des scènes de pur violence/sadisme sans hors champ ou mécanismes du même genre a un moment(vue subjective de la victime par exemple car il suffit d'une poche de faux sang pour faire un plan de ce type)
Modifié par Djamuto, 18 août 2012 - 19:18.
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
LOL Ok. L'OAV horreur censuré. Bon c'est vrai qu'il y'a un sens de morale, vu que ce sont des enfants qui se font éventrer/découpé, ect... Bon ok y'a le sang sur les murs avec les magnifiques bruitage lol. Bref on verra par la suite et j'espère trouver une version non censuré sur le net !
Kara no Kyoukai ?? Ou l'image est accès dans le vif de l'action, lorsqu'un bras est couper y'a pas de giclée de sang sur le mur, on voit le bras coupé net, dans l'exemple qui va suivre, on le voit bienOuais mais cette série de long métrage c'est pour adulte quoi, ça rigole pas ! Et les scènes dedans sont tout à fais choquantes (le coeur arraché, la tête de la fille explosée tout ça *-* )
Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 12:03.
Evangelion is 2 deep 4 u :3
Modifié par Sky, 28 février 2013 - 18:54.
Modifié par kuroYaka, 06 mai 2013 - 13:13.
Ah quand même, je me disait que les japonais avait fait un blague en sortant le 1er OAV
D'autant plus qu'il ne se passe strictement rien dans cet OAV ^^"
Faudra que je le re regarde, parce que j'en ai même oublié le contenu =O
Le début m'a fait penser à un Hentai lol
Mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant . Voir un peu de sang gicler par çi par là ça change un peu de nos habitude :pp
Le mode HTML est activé.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)