Modifié par Sargon, 10 juillet 2012 - 17:17.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Dakara Boku wa, H ga Dekinai.
Débuté par Yoko, 03 juil. 2012 12:43
18 réponses à ce sujetDakara Boku wa, H ga Dekinai.Dakara Boku wa, H ga Dekinai.- So, I Can't Play H!
- Dakara boku-ha H ga Dekinai.
- だから僕は、Hができない。2012Amour & Amitié - Comédie - Ecchi12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TACHIBANA PAN
Réalisé par AT-X - Geneon Ent, Inc. - SENTAI FILMWORKS
Non LicenciéRyôsuke Kaga est un lycéen dont la réputation n'est plus à faire : son obsession pour la gent féminine est connue de tous, caractéristique qu'il assume totalement. Un jour de pluie, en sortant du lycée, il croise une jolie jeune fille, trempée, qu'il recueille. Cette demoiselle, Lisara Restall, s'avère être une déesse de la Mort à la recherche d'un être spécial. Elle établit un contrat provisoire avec Ryôsuke, ce qui lui permet d'aspirer l'énergie du jeune homme dont elle a besoin pour mener sa mission à terme. Seulement, cette énergie est issue de l'esprit pervers du lycéen .
-Sara-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Hikari
Check : Lenain
Qc : Awa
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 1 1 2 2 2 2 3 3 3v2 3v2 4 4 4 4 5 5 5 5 6 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 8 9 9 9 9 10v2 10 10 10 11v2 11 11 11 12 12 12 12 Opening CreditlessEnding Creditless
100 Lien(s) au total dans cette fiche
Sargon
Posté 10 juillet 2012 - 17:10
Ouhhhhhhh! Ça a l'air juste énorme, tordu et pervers comme anime!Tout comme j'aime! X)On ne connais pas encore le nombre d'épisodes? Je pense a une petite série pour ma part.Et a votre avis, dans la "lignée" un High School DxD (un peu pour ma part, vu l'ambiance)?D'ailleurs, après une première rapide écoute, c'est pas le même doubleur? En plus du héro de Baka To Test.^^EDIT: Ahbahbon.XD J'y ai cru pourtant.
- 0
saadkenshin
Posté 10 juillet 2012 - 18:02
je suis un peu perdu vu le synopsis et la description de Misuzu qui est différentes des évènements de l'épisode 1, bon peut être qu'à l'épisode 2 ça va s’éclaircir, mais en tout cas je préfère l'idée du synopsis et non l'impression que nous donne ce 1er épisode.
- 0
Kurosaki
Posté 10 juillet 2012 - 18:04
Cet été on est servie niveau animé echii et NC(ce qui ne me déplaît pas du tout ).Encore un animé qui s'annonce excellent Et pour répondre à Sargon:Et a votre avis, dans la "lignée" un High School DxD (un peu pour ma part, vu l'ambiance)?
Aucun intérêt. Une série de cliché, autant en faire directement un H...
Spoileret 1% de "tsun"L'arrivée dans la maisonSpoiler-Une amie d'enfance qui à peut être un amour à sens unique.Bon ce n'est peut être pas un animé qui innove énormément mais il a comme tous les autres animés l'intérêt de nous "divertir".La scène du début sous la pluie
Modifié par Nesse1040, 07 septembre 2012 - 16:18.
- 0
Basilisky
Posté 12 juillet 2012 - 21:33
Bon a voir quand même pour cet anime qui pourrais plus m'attirer l'œil ci il sortais pas après un High School DxD dont il en reprend les plus grandes lignes. Et avec l'avalanche de ecchi qu'on a le droit cet été il est pas le premiers à nous proposer seulement une carte à la Mc Do. Quand on regarde l'affiche il à tout pour plaire mais une fois servis il ne ressemble plus à rien.Pour le rôle de la Tsudere c'est bon... Yen à dans 3/4 des animes qui sortent on attend un peu plus d'elles maintenant que des coups de palms dans la tronches pour les premiers épisodes et des déclarations romantiques en fin de série parceque yen a trois autres qui couts après le héros. Enfin bref un grand w8 & see.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Koshiro
Posté 19 juillet 2012 - 13:02
Alors j'ai vu et je reste assez septique, l'histoire n'a pas l'air terrible du tout, Mais un truc c'est que j'aime bien le chara de l'héroïne donc je pense que je vais regarder le 2 mais je pense qu'il y a très peu de chance que je regarde le 3 :/
- 0
Pika Pika Kosh !!!
C.S.Roy
Posté 20 juillet 2012 - 20:36
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)mouaif, ça casse pas trois tentacules à Nyarlathotep pour le moment... par contre elle manie une faux... j'aime les faux c'est cool
- 1
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Rider93
Posté 22 juillet 2012 - 21:56
Humm sa ressemble quand même étrangement a Seikon No Qwaser différence le mec suce les téton de la fille pour devenir plus puissant ben la dans dakara elle a l'énergie du mec (son kingdom xD) et elle devient plus forte et en plus avec une fauche comme le mec de seikon no qwaser bref pas mal de choses qui se ressemble
- 0
Katharn
Posté 26 juillet 2012 - 19:38
Il ne manquerait pas la traduction pour la scène située avant le générique de début dans l'épisode 3 (version 10bits)Ensuite petite remarqueSpoilerZut il y en a un qui a été plus rapide que moi :PMais ma remarque en spoiler tient toujoursà 18:05"Je ne serais pas contente non plus si mon partenaire s’énervait contre quelqu'un d'autre"Ce n'est que mon impression, mais ça ne sonne pas très bien dans le contexte, Lisara refuse l'aide de Ryousuke parce qu'il n'a d'yeux que pour la paire de seins d'Iria, on ne peut pas vraiment dire qu'il s’énerve contre quelqu'un mais plutôt qu'il s'excite à la vue de cette poitrine opulente. Ce n'est qu'un avis personnel sur la situation, je ne connais pas la source à partir de laquelle vous avez traduit. :)A part ça, rien d'autre ne m'a choqué, c'est du bon boulot
Modifié par Katharn, 26 juillet 2012 - 19:39.
- 0
walichigo
Posté 26 juillet 2012 - 20:10
- messages 13
- Inscrit(e) : 27 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Pour un premier épisode j'ai pas trouvé cela assez nul, moi qui pourtant n'aime pas trop quand c'est trop ecchi. Mais bon j'ai peur que cela fasse comme tous les ecchi et que cela deviennes comme maji de watashi ni koi shinasai. Le premier épisode je l'avais super bien aimé mais après j'ai pas accroché.Mais bon on va pas se plaindre, merci pour votre travail animeserv
- 0
C.S.Roy
Posté 27 juillet 2012 - 10:27
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)après 3 ép le seul truc que j'ai retenu c'est que définitivement je trouve les faux cool... et heu... c'est tout, le héros fait trop Highschool DxD aussi je trouve mais bon...
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
saadkenshin
Posté 27 juillet 2012 - 15:48
J'ai regardé juste le 1er épisode...ehh ou bien les 2 premiers épisodes, enfin je ne me rappel plus ^^' , mais bon j'ai laissé tomber cet anime parce-que...ehh...désolé je ne me rappel plus de la raison de cela en plus , bref ça montre qu'il est facile à oublier tellement c'est vide d’intérêt. AHHHH...je me rappel d'une chose, que je suis d'accord avec C.S.Roy, ça fait penser à DxD, et comme c'était dit avant le principe de cet anime fait aussi penser un peu à seikon no qwaser. Enfin c'est personnel mais ce genre d'anime qui se base principalement sur l'ecchi me coupe vraiment l’appétit
Modifié par saadkenshin, 27 juillet 2012 - 15:50.
- 1
Otsuka
Posté 28 juillet 2012 - 17:44
- messages 83
- Inscrit(e) : 18 juillet 2012
Réputation : 9 (Neutre)De même trop Ecchi pour moi j'ai tenue jusqu'à la moitié de l'épisode 3, puis j'arrive pas du tous à accroché au scénario qui n'est basé que sur du ecchiSpoilerl'épisode 3 ma tuer pour 2 raison la partie avec la fille qui devine toute les mensurations des filles en photo et le fait que l'héroïne ne peut pas combatre sans ce faire plotté, les gens qui ont fait cette anime n'ont pas du regarder bakuman
- 0
walichigo
Posté 03 août 2012 - 15:36
- messages 13
- Inscrit(e) : 27 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Et bien je suis bien d'accord avec vous. En fin de compte j'ai regardé jusqu'a l'épisode 2 et je me rend compte que niveau scénario c'est du ecchi mais bien penser lol. Le faites que la puissance viens d'un mec et de son obsession au seins lol. Mais bon j'aime pas du tout les ecchi.
- 0
Iwa
Posté 13 août 2012 - 00:01
Pour ma part j'ai déjà vu pire comme ecchi... Ici, il semblerait que tout le monde crie au scandale parce que là plupart sont habitué aux animes où la nudité est masqué.SpoilerPour ceux qui disent qu'à chaque combat elle doit se faire peloter par notre héros, veuillez regarder la suite...
- 0
misterfreder
Posté 16 septembre 2012 - 20:10
Humm sa ressemble quand même étrangement a Seikon No Qwaser
Modifié par misterfreder, 16 septembre 2012 - 20:15.
- 1
arnaud
Posté 11 octobre 2012 - 12:29
Sympatoche comme anime mais sans plus, sa partait bien mais je n'aime pas trop l’évolution de l'histoire. (Je préfère de loin HighSchool dxd dans le même genre.)
- 0
Invité_franois2007_*
Posté 20 juillet 2015 - 18:55
je vais passer pour une andouille mais c'est quoi les bonus du blu ray
Killer007
Posté 22 juillet 2015 - 23:04
je vais passer pour une andouille mais c'est quoi les bonus du blu ray
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f75ece7d6632" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.