Fallait bien que je rate une fiche hahaha. Bon les liens sont sauvés, c'est déjà ça ^^" (et les commentaires aussi. La seule différence c'est qu'au lieu d'avoir 27 réponses on en a deux..... )
Voilà tous les commentaires qui ont été postés sur l'ancienne fiche :
j'ai vu le premier episode et j'ai adoré vivement les autre episode
Yoshaa!!!Un excellent animé qui débute! Il y a tout ce que j'aime dans cette animé.Il me rapelle maken-ki sous quelque aspects tout d'abord les graphismes(que j'adore)et le coté echii(poussé encore plus loin ici avec la NC ).Le héros me fait pensé à celui de Brave 10(sauf que celui là est carrément sans gène ce qui ne me déplaît pas du tout ).Le 1er épisode débute merveilleusement bien pour moi, ce qui promet pour la suite
Ça sera un des animes que je suivrais cet été.
Le fan service semble assez poussé, je verrais si le scénario me plait .
Graphiquement réussi, ce titre rassemble tous les points pour me plaire.
Très prometteur a suivre
une grande surprise qu'est cet anime
vivement rapidement la suite ^^'
Je reste assez sceptique concernant ce premier épisode ^^"
Au début, j'étais complètement perdu O_O C'est qui lui ? Il fait quoi là ?
Côté scénario, je pense qu'il ne faut pas se fier au synopsis et au premier épisode: c'est beaucoup trop flou pour qu'il n'y ait pas de rebondissements (lol) dans cette histoire.
Un anime censé être tourné vers l'action... Pourquoi ne pas montrer les combats ? @_@
Niveau ecchi, ça peut aller même si j'en veux plus x) La preview fait rêver en tout cas !
Bref, un épisode moyen mais cela n'empêche que je regarderai le second
Je suis de l'avis de Ptiguesh il faut en voir plus.Pour le moment je n'ai riens vu qui me plaise bien dans cet anime.
Niveau ecchi, ça peut aller même si j'en veux plus x) La preview fait rêver en tout cas !
Bein, tu seras plus que bien servi au second épisode.
Un anime qui a l'air prometteur vue les bon commentaire je vais visionner cette épisode toute suite.
un anime prometteur, certes. Mais le sale caractère du héros m'a pas mal dérangé, c'est vrai qu'il fait penser à Kazuma dans kaze no stigma, mais en beaucoup moins bien à mon avis, son coté "non gêné" et "Mr. je sais tout" est poussé beaucoup plus loin cette fois, on dirait le genre de personnage secondaire qui se la pète aux premiers épisodes pour qu'il se fasse finalement buter par le vrai héros.
mais bon, puisque c'est du NC pour le fanservice un héros de ce genre accélérera les choses pour l'auteur!! donc je prévois qu'il n'y aura pas une vrai histoire ni de vrais personnages, mais juste du Ecchi bien poussé.
Je crois que pour ma part, le côté flou de l'histoire c'est car les grandes lignes ne sont pas encore expliquées. L'action va se dérouler autour de Babel et de l'autre monde, Arezard. Donc, les premiers épisodes, je pense qu'ils seront plus pour nous "introduire" que nous plongé directement dans l'action, jusqu'à l'arrivée de l'événement perturbateur. On risque d'avoir beaucoup de moments "flashback" pour la compréhension, étant donné qu'une histoire s'est déjà déroulé avant entre le roi démon et akatsuki.
Le genre d'anime, qui au début tu ne comprends rien et plus les choses avances plus ça s'éclaircit et devient évident. Un petit peu d'intrigue ne fait pas de mal à la curiosité.
On nous a introduit brièvement au monde d'Arezard, à la Reine Risty et sa relation avec Akatsuki, de la relation du roi démon et Akatsuki, de Babel et son rôle. Bref, avant de sauté directement dans l'action on doit mieux comprendre le fonctionnement de leurs magies, de Babel, de l'autre monde et etc.
Je dois dire que le côté ecchi, est pas mal crue ou devrais-je dire sans gêne, mais bon. On est quand même en 2012, donc c'est plutôt drôle et j'achète. Enfin du N-C. Ça peut bien passé sur la chaine AT-X tard le soir au Japon avec des scènes comme ça, héhé. Bref, on sais que cet anime s'adresse à un auditoire assez vieux pour être encore debout après 10:30pm.
Enfin un héros qui fait plus vieux que 11 ans et n'est pas une loque coincé avec les filles... Dans ce temps là, le ecchi est moins "gaga". J'en ai marre, des ecchi où le protagoniste c'est un petit enfant de 15 ans sans confiance en soi, qui est tout gêné avec les filles et n'arrive pas à se faire poussé une pairs de couilles. Souvent ce genre d'anime "gaga" tourne autour de sa prise de confiance, pour moi c'est trop du "déjà vu surexploité", l'amour scolaire. Ce qu'on veux c'est des truc plus adapté pour 2012.
Donc, comme tout le monde, j'attends de voir d'avantage d'épisodes avant de me prononcer. Pour l'instant, j'aime bien le fait que le héros n'est pas une loque, ça fait changement.
Dès les premières secondes j'aimais déjà cet anime !!
Merci la team !!
Si vous trouvez le début de l'histoire flou et que vous comprenez pas tout c'est peut être normal : faudrait peut etre regarder l'oav qui est sortit en Juin avant la série.
Deuis tout à l'heure j'essai de le trouver pour voir si cet OAV de 45 minutes racconte bien l'histoire du combat contre le demon.
Alors quand j'avais regarder le premier épisode la première chose
que je me suis dit "arf sa à l'air beaucoup trop ecchi pour moi"
Puis quand il ont débarqué au lycées dans la court d'entrainement
je c'est pas trop pourquoi mes j'ai commencé à bien apprécié et du
coup j'ai pas pu me retenir pour les autres épisodes et j'aime bien
Alors quand j'avais regarder le premier épisode la première chose
que je me suis dit "arf sa à l'air beaucoup trop ecchi pour moi"
Puis quand il ont débarqué au lycées dans la court d'entrainement
je c'est pas trop pourquoi mes j'ai commencé à bien apprécié et du
coup j'ai pas pu me retenir pour les autres épisodes et j'aime bienTon commentaire me rassure car de se que j'ai vue sur Dakara Boku wa, H ga Dekinai. ça ne me donnait pas du tout envie se qui ne semble
pas être le cas ici donc je vais me laisser tenter et voir se qu'il en retourne, heureusement que les commentaires sont la parfois !