- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Campione! Matsurowanu Kamigami to Kami Koroshi no Maou
Débuté par Yoko, 03 juil. 2012 13:03
25 réponses à ce sujetCampione! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maouCampione! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maou- カンピオーネ! ~まつろわぬ神々と神殺しの魔王~
- Campione! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maô2012Fantastique & Mythe13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SIKORSKY - TAKEZUKI JOU
Réalisé par Diomedea - Shueisha
Non LicenciéGodô Kusanagi est un étudiant japonais en vacances en Italie. Il se rend en Sardaigne à la demande de son grand-père, un ethnologue qui a parcouru le monde pour livrer une mystérieuse tablette en pierre. Attirée par cet objet, Erica Blandelli interpelle Godô, qui na visiblement aucune idée de limportance de ce quil tient entre ses mains. Cest alors quapparait un dieu hérétique, cest-à-dire un dieu qui sest échappé du monde mythologique et qui a pris une forme corporelle pour venir sur Terre. Il lance un défi à un autre dieu, et un combat dévastateur sengage. Afin dempêcher la destruction de lîle, Godô prend part au combat, aidé par Erica, et tue lune des deux divinités. Ayant accompli cette prouesse, il devient un Campione, un tueur de dieux. Il doit désormais se dresser devant eux, mais il est loin d'avoir conscience de lampleur de sa tâche et des responsabilités qui pèsent sur ses épaules
-Sara-
Source :Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : helline
Check : Ptiguesh
Qc : Benny
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12 13 13
78 Lien(s) au total dans cette fiche
Nocx
Posté 18 juillet 2012 - 09:45
L'action commence directe et ne s'arrete pas tous au long du premier épisode qui est aussi bien marrant , j'adore
- 0
Rien est vrai! Tous est permis !
KimHiko
Posté 18 juillet 2012 - 14:03
Une mise en bouche superbe grâce à ce premier épisode !On nous présente les personnages, leur univers et leurs rôles dans l'histoire de façon très directe.Le décors est posé presque immédiatement et cela faisait un moment que je n'avais pas vu un héros digne de ce nom. Courageux, ne passant pas par 4 chemins. Hum... je sens que je vais me régaler avec cette série ! Vivement la suite !!Merci pour votre travail !!
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
itachi killer
Posté 18 juillet 2012 - 15:19
- messages 1
- Inscrit(e) : 18 mai 2012
Réputation : 0 (Neutre)un anime excellent avec une histoire très intéressante . Du combat, de l'ecchi, de l'amour, que dire à pars que c'est vraiment un super thème vivement la suite et merci a Animserv et team qui Fansub cette série.
Edit Misuzu : Euh, c'est AS qui la fansub cette série. Ce qui explique pourquoi il se trouve dans la partie "Nos Projets en Cours"...
Modifié par Misuzu, 19 juillet 2012 - 08:59.
- 0
ITACHI UCHIWA THE Mangekyou Sharingan POWER
Rider93
Posté 18 juillet 2012 - 21:18
très bon premier épisode le scénario intéréssant le mec ces the invincible
je trouve qu'en ce moment les animés se passe souvent en italie xD (ou parle italien du moins)
sinon faut espéré que sa soit pas dérivé vers le ecchi que l'action je serais dégouté la
- 0
Benny
Posté 18 juillet 2012 - 21:42
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Pour en revenir à Campione, le premier épisode est assez rapide, vif, et c'est pas plus mal, on est plongés rapidement dans l'action.Le côté mythologique peut apporter un plus sympathique, j'espère que l'action gardera une place majeure par rapport au côté fan service, parce que perso, je regarde cet anime pour l'action et le fantastique, sinon je cherche un ecchi ^^
Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 11:46.
- 1
Tornado
Posté 18 juillet 2012 - 23:07
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Moi je trouve cela un peu tiré par les cheveux...leurs histoires...non c'est pas structuré...ça semble fait vraiment à la vas vite...Les animes sont de moins en moins profonds...si c'est pour voir des petites culottes je vois pas trop l'intérêt. Pour en revenir au SpeedFansubs ça serai pas mal de sortie une vrai offre streaming, parce que personnellement je me fourni directement en streaming pour prendre aucun risque.
- 0
~~~/// \\\~~~
Wyzz38
Posté 20 juillet 2012 - 06:23
Je suis conquis, j'ai toujours aimé les animé exploitant la Mythologie donc ça aide.J'attend d'en voir plus pour me faire un avis solide.
- 0
xiotos
Posté 20 juillet 2012 - 13:29
- messages 3
- Inscrit(e) : 09 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)Je viens de regarder le premier épisode et j'ai adoré
J'espère que la suite sera aussi rythmé.
Le couple Godou & Erica me fait penser visuellement à Ryner & Ferris dans Densetsu no Yuusha no Densetsu.
Spoiler
- 1
saadkenshin
Posté 20 juillet 2012 - 14:41
Le couple Godou & Erica me fait penser visuellement à Ryner & Ferris dans Densetsu no Yuusha no Densetsu.
Modifié par saadkenshin, 20 juillet 2012 - 14:45.
- 0
Benny
Posté 20 juillet 2012 - 16:40
- messages 2 264
Réputation : 181 (Étoile montante)Je suis d'accord avec cette comparaison !Surtout la scène de la gare où Erica lui demande de prendre ses bagages, ça m'a vraiment rappelé les bonnes heures de Densetsu x)Maintenant, comme le dit saadkenshin, ce sera difficile de faire aussi bien, surtout si l'accent est mis sur le fanservice...J'espère, et je prie, pour que l'anime continue dans la voie de la fin de l'épisode 1 avec le côté combat mythologique.Enfin, avec l'univers mythologique, vu que visiblement ils piochent dans toutes les mythologies, on a vraiment de quoi faire un bon scénario et une bonne histoire sans avoir à se rabattre sur le fanservice, c'est ce que j'espère ^^
- 0
Walian
Posté 20 juillet 2012 - 23:51
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Pour ma part, je suis un peu déçu. C'est un peu trop décousu et certains revirements sont tellement rapides qu'on reste un peu bête.SpoilerEnsuite, bon, la mythologie, c'est cool. Au moins, ça restera l'un des bons points de cet anime : on va pouvoir se cultiver un peu et frimer en soirée entre potes (Si on arrive à retenir les noms tordus de ces divinités périmées...).Bref, au final, même si on entre en plein dans le vif du sujet, ça part un peu trop dans tous les sens. C'est dur à suivre et encore plus dur à digérer. Surtout la scène finale.D'abord, elle joue à la Lady, après, elle joue la tsundere offusquée et enfin, elle lui roule un patin pour déclencher l'über-attaque giga-puissante qui dégomme tout. Moui ?SpoilerD'un point de vue objectif, la première impression n'est pas mauvaise mais elle n'est pas spécialement bonne non plus. Le niveau remonte grâce à une certaine qualité graphique, un petit coté culturel et un cadre différent. Espérons que ça se mette par la suite sur de bons rails et que le Ecchi ne prenne pas trop le pas car sinon, ça va sentir le vieux cliché.Son "attaque" m'a fait penser à un truc similaire, pompé dans un autre anime. Limite, il m'a fait songé à Gilgamesh dans Fate Stay Night (Sauf erreur de ma part mais ça remonte un peu à loin). Tellement abusée que ça gâche un peu l'intérêt du truc. Le mec, il récupère un pouvoir qu'on peut qualifier d'absolu et imparable. Après, bon, c'est un Shonen. Ce genre d’aberration, c'est monnaie courante aussi.SpoilerA voir quand même, pour la satisfaction de se faire un avis propre. J'insiste toutefois sur le fait que mon "commentaire" ne reflète que ma première impression. Selon la suite, ça évoluera.EDIT :Au fait, c'est une obsession les épées d'estoc pour les filles ? ça devient lassant à force...Sorcière = Cochonne lubrique qui se pavane en lingerie
Modifié par Walian, 20 juillet 2012 - 23:53.
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Macross62
Posté 27 juillet 2012 - 12:17
Merci pour l'épisode et vivement la suite, car pour l'instant j'arrive pas à accrocher
- 0
Wyzz38
Posté 16 août 2012 - 23:05
Plus les épisodes passent moins je suis enthousiaste.C'est dommage j'espère que ca va s'améliorer.
- 0
sharinke
Posté 29 septembre 2012 - 11:44
moi j'ai une question a l'épisode 05 ta un mec Salvatore doni qui appel godou on lui disant ouais super notre duel t'es mon rival etc mais le problème c'est que l'épisode ou ils ce sont combattus n'existe pas ou alors y'a un épisode fantome ?? expliquer moi ou alors c'est juste un oublie si c'est le cas c'est trés trés con
- 0
saadkenshin
Posté 29 septembre 2012 - 15:43
wé sharinke, moi aussi j'étais perdu au départ, je me demandais si j'ai raté un épisode, bon par la suite on essai de comprendre, enfin ça m'a trop gêné comme même ce sentiment que qq chose t'as échappé, il y a le combat qu'on a pas vu, et puis la relation particulière entre les 2 personnages qu'on ne sait pas comment ça s'est établie! peut être on l'aura un de ces jours dans un OAV, mais là ils ont fait une énorme gaffe.
- 0
sharinke
Posté 29 septembre 2012 - 23:19
wé sharinke, moi aussi j'étais perdu au départ, je me demandais si j'ai raté un épisode, bon par la suite on essai de comprendre, enfin ça m'a trop gêné comme même ce sentiment que qq chose t'as échappé, il y a le combat qu'on a pas vu, et puis la relation particulière entre les 2 personnages qu'on ne sait pas comment ça s'est établie! peut être on l'aura un de ces jours dans un OAV, mais là ils ont fait une énorme gaffe.
- 0
sharinke
Posté 30 septembre 2012 - 11:00
ah ouais donc avec cette phase on doit comprendre qu'il c'est battu contre salvatore ?? nan sérieusement je sais pas pourquoi ils nous ont pas montrer ce combat mais j'éspere le voir par la suite car sa te met dans une trop mauvaise sensation
- 0
RedaSaiko
Posté 09 octobre 2012 - 13:45
- messages 47
- Inscrit(e) : 12 août 2012
Réputation : 0 (Neutre)Merci, c'est un excellent animé.Par contre j'aimerais savoir si votre version est censurée ou non, l'animé passe apparemment sur la chaine AT-X qui ne censure pas (High School DxD, Ichiban Uchiro no Daimaou, Hagure Yuusha no Estetica...) mais je trouve quand même des versions censurées, et vu que j'attendais la fin pour le commencer j'ai du mal à comparer entre les différentes versions disponibles.Merci
- 0
Mon blog (des animés, des mangas et des ost en free DDL) :
Gagner de l'argent simplement en raccourcissant les URL :
Benny
Posté 11 octobre 2012 - 16:22
- messages 2 264
Réputation : 181 (Étoile montante)Merci, c'est un excellent animé.Par contre j'aimerais savoir si votre version est censurée ou non, l'animé passe apparemment sur la chaine AT-X qui ne censure pas (High School DxD, Ichiban Uchiro no Daimaou, Hagure Yuusha no Estetica...) mais je trouve quand même des versions censurées, et vu que j'attendais la fin pour le commencer j'ai du mal à comparer entre les différentes versions disponibles.Merci
- 0
helline
Posté 11 octobre 2012 - 16:33
super cette epîsode 10.j'ai craqué pour lilianna du coup je la prefere à erica.
Mais la censure est mineure, en tout je crois qu'il n'y a eu qu'une ou deux scènes de censurées sur les 11 épisodes sortis par nos soins.
- 0
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Benny
Posté 25 octobre 2012 - 17:46
- messages 2 264
Réputation : 181 (Étoile montante)Bon, je viens de finir mon taff sur l'épisode 12, vous devriez l'avoir bientôt.Maintenant mes impressions sur l'épisode, on a eu droit à un peu de sentiments, OK, pourquoi pas, ça explique un peu l'attachement d'Erica.SpoilerOn peut pas dire que je fasse une allergie au ecchi, j'ai goûté aux To Love, Sora no Otoshimono, Asobi ni Iku yo! ou autre Omamori Himari plus souvent qu'à mon tour, mais là non, c'était pas censé être un anime qui penchait là-dessus.Mais sérieux, la musique de film X des années 80, sur une plage au soleil couchant, avec les bruits de succion et les gémissements de la blonde, sans compter le final baveux qui se transforme limite en intro de hentai...SpoilerVivement le 13 qu'on en finisse ! Si je bossais pas dessus, je l'aurais bazardé ce machin ^^Sérieusement, pourquoi à chaque fois qu'il faut transmettre une info ou lancer une guérison, on est obligé d'avoir une nettoyage des amygdales ? Ça devient pitoyable à force.
Modifié par Benny, 25 octobre 2012 - 17:50.
- 0
helline
Posté 25 octobre 2012 - 18:05
Fou rire, tu t'es bien déchaîné là XDNan sérieux, je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre, de mon côté, je suis assez allergique à l'ecchi donc ça fait un bout de temps que j'ai du mal à supporter cet anime. Si je ne travaillais pas dessus, j'aurais arrêté de le regarder depuis bieeeeeeeeeeen longtemps.Ce qui est dommage, c'est qu'il avait du potentiel. La bande-annonce et le synopsis nous laissaient croire à un anime qui avait un peu d'originalité de par son côté mythique et son idée des Campione.Par contre, je suis déçue qu'ils n'aient pas plus développé sur ces fameux Campione au lieu d'autant se concentrer sur les "maîtresses de Godou" et le fameux "lavage des amygdales" (belle expression XD). On a malheureusement pu en croiser seulement deux, sans compter Godou. Les dieux affrontés, c'était pas mal, mais au final l'histoire tourne un peu en rond, il n'y a pas de véritable but vu que notre Tueur de dieux n'améliore pas vraiment ses pouvoirs. Il rencontre juste des filles, c'est tout ce que j'ai retenu.En tout cas, le 13ème épisode est déjà traduit et il n'a fait qu'approfondir ma déception.SpoilerCe qui me fait même le plus peur, c'est quand même que la fin laisserait à penser qu'une saison deux pourrait suivre.
- 0
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
yuuri
Posté 14 novembre 2012 - 12:08
- messages 14
- Inscrit(e) : 30 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)Un anime un peu trop "vicieux" à mon gout avec de multiples scènes à rallonge de baisés langoureux sans réels intérêts (limite de l'érotisme) et des combats borrés de discours longs et inutiles.La comédie est amusante mais se fait plombé par le Ecchi trop présent. Attention, âmes sensibles, sa pique!
- 0
Hoyt54
Posté 12 janvier 2013 - 13:25
L'action commence directe et ne s'arrete pas tous au long du premier épisode qui est aussi bien marrant , j'adore :amour:La fin de l'animé monte quand même un peu en température... C'est un peu dommage car le côté humour disparaît alors un peu. Pour réponde à Helline "j'ai craqué pour lilianna du coup je la prefere à erica." Personnellement je trouve que Erica est plus intéressante car plus directe mais bon on verra ça dans la saison 2 !!!
- 0
XJapan
Posté 18 octobre 2013 - 20:13
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f715b1b9b1e6" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.