Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
1 |
![]() |
|
2 |
![]() |
|
2 |
![]() |
|
3 |
![]() |
|
3 |
![]() |
|
4 |
![]() |
|
4 |
![]() |
|
5 |
![]() |
|
5 |
![]() |
|
6 |
![]() |
|
6 |
![]() |
|
7 |
![]() |
|
7 |
![]() |
|
8 |
![]() |
|
8 |
![]() |
|
9 |
![]() |
|
9 |
![]() |
|
10 |
![]() |
|
10 |
![]() |
|
11 |
![]() |
|
11 |
![]() |
|
12 |
![]() |
|
12 |
![]() |
|
13 |
![]() |
|
13 |
![]() |
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Modifié par Misuzu, 19 juillet 2012 - 08:59.
ITACHI UCHIWA THE Mangekyou Sharingan POWER
Pour en revenir à Campione, le premier épisode est assez rapide, vif, et c'est pas plus mal, on est plongés rapidement dans l'action.Le côté mythologique peut apporter un plus sympathique, j'espère que l'action gardera une place majeure par rapport au côté fan service, parce que perso, je regarde cet anime pour l'action et le fantastique, sinon je cherche un ecchi ^^
Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 11:46.
~~~/// \\\~~~
Oh que j'adore ce couple Ryner et FerrisLe couple Godou & Erica me fait penser visuellement à Ryner & Ferris dans Densetsu no Yuusha no Densetsu.
Modifié par saadkenshin, 20 juillet 2012 - 14:45.
Modifié par Walian, 20 juillet 2012 - 23:53.
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Après 2 épisodes je n'est personnellement encore rien trouvé de bien intéréssant. Ses terriblement classique. Enfin il faudra plus d'épisodes pour voir si la série décolle.Merci pour l'épisode et vivement la suite, car pour l'instant j'arrive pas à accrocher
nan mais c'est exactement le meme sentiment que j'ai ressenti t'es la mais tu sais que ta pas vu un truc important et sa te trottine dans un coin de la tete sa ma gener de ouf surtout doni qui a l'air d'etre un campione particulièrement puissant alors ne pas voir ce combat c'est juste dégueulasse tu me crois j'ai mis pause et jme suis rematter tout les épisode dans l'espoir de voir si j'avais rien raterwé sharinke, moi aussi j'étais perdu au départ, je me demandais si j'ai raté un épisode, bon par la suite on essai de comprendre, enfin ça m'a trop gêné comme même ce sentiment que qq chose t'as échappé, il y a le combat qu'on a pas vu, et puis la relation particulière entre les 2 personnages qu'on ne sait pas comment ça s'est établie! peut être on l'aura un de ces jours dans un OAV, mais là ils ont fait une énorme gaffe.
Mon blog (des animés, des mangas et des ost en free DDL) :
Gagner de l'argent simplement en raccourcissant les URL :
AT-X ne passe pas de versions non censurées pour tous les animes.par exemple, To Love - Darkness qui est en cours de diffusion, est censuré sur AT-X comme sur les autres chaînes.Pour Campione, on a regardé la version AT-X, dont la qualité vidéo était médiocre et censurée elle aussi.Donc on a choisi une autre version ^^Mais la censure est mineure, en tout je crois qu'il n'y a eu qu'une ou deux scènes de censurées sur les 11 épisodes sortis par nos soins.Merci, c'est un excellent animé.Par contre j'aimerais savoir si votre version est censurée ou non, l'animé passe apparemment sur la chaine AT-X qui ne censure pas (High School DxD, Ichiban Uchiro no Daimaou, Hagure Yuusha no Estetica...) mais je trouve quand même des versions censurées, et vu que j'attendais la fin pour le commencer j'ai du mal à comparer entre les différentes versions disponibles.Merci
De même !!!! Je ne supporte pas Erica depuis le début et je commence à en avoir marre de Yuri aussi d'ailleurs, un peu trop nyan nyan. Du coup, les épisodes avec seulement Liliana ont été une véritable bénédiction XDsuper cette epîsode 10.j'ai craqué pour lilianna du coup je la prefere à erica.
Si seulement ils avaient plus censuré aux instants "c'est le ponpon", comme je les appelle ! J'ai du mal avec le "c'est juste pour passer des infos, hein !!"Mais la censure est mineure, en tout je crois qu'il n'y a eu qu'une ou deux scènes de censurées sur les 11 épisodes sortis par nos soins.
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Modifié par Benny, 25 octobre 2012 - 17:50.
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Ajout des liens vers le dédié.
Le mode HTML est activé.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)