- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Problème d'encodage avc Staxrip
Débuté par shinobivdk, 03 juil. 2012 17:47
17 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
shinobivdk
Posté 03 juillet 2012 - 17:47
- messages 68
- Inscrit(e) : 22 avril 2011
Réputation : 1 (Neutre)Bonjour, je dois actuellement encoder un fichier MKV de 328 mo en mp4 avec Staxrip, quel est selon vous la meilleur configuration, pour éviter des pertes. Quand je j'encode le fichier perd à peu près 100MO Est-ce normal ?, si non que faire?Le fichier en question est [Horriblesub] Space brothers 14.MKV
- 0
Invité_kuroYaka_*
Posté 03 juillet 2012 - 18:16
Bonjour a toi je n'y connais pas grand chose en Staxrip mai comme dans tout logiciel d'encodage dans les réglage x264 tu devrais avoir une option vidéo bitrate je te conseil d'y mettre un nombre élevé exemple 1100 a 1300 "sans" mettre de taille définitive pour ton fichier juste un bitrate vidéo (je précise je m'aide d'image google je n'ai jamais utiliser staxrip, je ne connais pas l'interface).
KorbenDallas
Posté 03 juillet 2012 - 21:49
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Quand je j'encode le fichier perd à peu près 100MO Est-ce normal ?, si non que faire?
Comme KuroYaka dis, tu dois encoder à un certain taux de biterate. Si tu fixes une taille au fichier, lors de l'encodage le biterate va varier afin d'arriver proche de la taille donnée. Donc, il y aura forcément des pertes, à moins d'y fixer une taille du genre 450mo+ dont la variation risque d'être au-dessus du biterate moyen.