Merci pour l'Animé, Vraiment super animé, j'avais rien a faire en ce moment en plus, et en plus j'ai tellement vu d'animé alors une petite série des années 1988-1989 ça en vaut la peine! Beaucoup d'action du genre golgo13!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kikou Ryouhei MellowlinkKikou Ryouhei Mellowlink- Kikô Ryôhei Mellowlink
- 機甲猟兵メロウリンク
- Armor Hunter Mellowlink1988 - 1989Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction12 OAV 24 mins (Terminé)Crée par TAKAHASHI RYOUSUKE
Réalisé par Sunrise - VAP
Non LicenciéRescapé d'une mission où toute son unité a été détruite, Mellowlink a fait parti de ses soldats de la section Shuepps qui fut envoyée au massacre par son commandant Dogman. Alors qu'ils pensaient servir de leurre pour permettre l'évacuation de civils, le jeune survivant découvre qu'ils ont en vérité été trahi par leur supérieur, ce dernier ayant profité de leur sacrifice pour détourner du matériel militaire. Envahi par un sentiment de vengeance, Mellowlink est bien décidé à prendre la vie de tout ceux qui ont contribué à la mort de ses compagnons, à commencer par Dogman.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
xxcssmafiaxx
Posté 11 novembre 2012 - 00:16
kenzaki
Posté 14 janvier 2013 - 11:02
- messages 7
- Inscrit(e) : 14 janvier 2013
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour ce superbe animé que j'avais découvert en vo seulement en laserdisc dans les années 90'
pouvoir enfin la voir en vostfr est un pur bonheur.
seul petit bémol , serait il possible de ré uploader l'épisode 6 car le seul un hébergeur encore en fonctionnement ne lance pas le téléchargement.
Merci à ceux qui pourrons m'aider.
Edit Surmay :C'est bon pour le 06, je fais le reste entre ce soir et mercredi
Réup complet ^^
Modifié par Surmay, 15 janvier 2013 - 16:53.
- 0