Otakulture simulcastUn nouveau simulcast qui n'attend que vos critiques vient d'arriver sur dailymotion :.Qu'en pensez-vous ?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Otakulture simulcast
Débuté par Bacrima, 07 juil. 2012 00:09
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bacrima
Posté 07 juillet 2012 - 00:09
yuki-no-ouja
Posté 07 juillet 2012 - 00:14
Nessos
Posté 07 juillet 2012 - 04:28
Rien compris a ton plan, tu aurais du faire une vidéo pour présenter ton projet avant car la, on débarque on comprend pas ou tu veux en venir et surtout on a l'impression que c'est 100% subjectif donc la faute bête qui fait comprendre a l'auditeur : "j'aime c'est bien j'aime pas c'est nul (dommage pour toi)"---Manque cruel de contenu sur "steins;gate", rien que l'auteur du scénario est important et il passe a la trappe, et oui c'est important...c'est comme si je te disais "Ghost in the Shell" sans jamais parler de Mamoru Oshii(c'est le réalisateur ici).Pour "Sword Art Online", tu doit la aussi faire un raisonnement objectif pour introduire un raisonnement plus subjectif et personnel, les comparaisons éloignés a ".hack", le sujet(non je ne parle pas de l’histoire mais du message de l'auteur) toute histoire est faite pour transmettre une message, le shonen est par exemple un type de mangas orienté sur le mûrissement de l’être son passage a l'age adulte, l'affirmation de soit ; a toi de dire quelle partie de ce thème est abordée, et la façon dont celle-ci est abordé.Chaque détails comptent, même la bande son(même a ces balbutiement le cinéma(muet) était accompagné de musique d’ambiance, pourquoi donc?? je te laisse trouver la réponse par toi même)Une fois que tu a de quoi en faire des heures de monologue tu synthétise et tu incite a aller chercher de plus amples informations (tu peut même laisser des liens a disposition).---Je n'y vais pas de main morte mais cette vidéo le mérite.A toi de corriger le tir en offrant un contenu a ta vidéo.Bonne chance pour la seconde ya du boulot a faire, avenir nous diras si ton émission mérite vraiment son nom ou pas (la N°1 ne le mérite pas)au boulot tu peut corriger le tir.PS : la dernière partie sur le "Kawaii", WTF tu nous a pondu quoi la c'est juste un bouche trou assez moche et in-intéressant au possible.PS2 : Tu a un peut de travail sur la prononciation anglaise a faire si no c'est pas trop mal.PS3 : Faut mettre tes sources sonore, vidéo. Steins;gate et SAO c'est assez évident car tu en parle(il faut tout de même y faire référence de façon écrite). a la fin de ta vidéo dans les crédit ou même sur la description de ta vidéo. deux raisons a cela, sur internet quand on prend une source on DOIT la citer, c'est du respect pour ceux qui ont fait cette base pour que tu puisse l'utiliser, la seconde raison est de me pas laisser le spectateur dans l'ignorance et de lui permettre de faire ses propres recherches si il en a envie(très important surtout quand on se revendique émission culturelle comme la tienne).Voila j'ai craché tout mon venin, a toi de corriger le cap.
- 1
Tornado
Posté 07 juillet 2012 - 06:36
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Personnellement je trouve que pour une première fois c'est pas mal !!!Voila il faut maintenant checker toutes les remarques tout les feedback, voir ceux qui sont interessant et les mettres en place.En tout cas je te félicite les personnes ne se rendent pas compte que faire un projet est bien plus compliqué que avoir juste l'idée ou de sortir des remarques.Je vais pas te donner de conseil car d'autre t'ont pas mal surcharger dessus ^^. Mais juste un essaye de faire un duo avec une fille par exemple, et met ta tête de temps à temps même avec un petit carré sur la vidéo au début, ça permettra au personne de t'identifier et pourquoi pas faire le buzz.
- 0
~~~/// \\\~~~
turie
Posté 07 juillet 2012 - 09:24
- messages 14
- Inscrit(e) : 01 mai 2012
Réputation : 0 (Neutre)L'idée est intéressante mais je n'accroche pas beaucoup pour plusieurs raison et je peux qu’approuver les dire de Nessos par contre je ne suis pas d'accord sur le "100% subjectif". Il peut très bien faire une vidéo pour parler de ces gouts personnel.- Je trouve que la voix "endort" un peu, je n'ai pas ressenti ton envie de "partage" et au final la vidéo fait "molle".- Choix des parties vidéos ne correspond pas forcement au "genre" de l'anime (si tu prends une anime de baston et que tu ne montres aucun extrait de "fight", je ne vois pas l'intérêt de la présentation)- Beaucoup trop de "vide". Souvent dans la vidéo tu ne dis rien et tu laisses des extrais tourné trop longtemps ce qui lasse.Décourage toi pas c'est ta 1er vidéo et tu ne peux que t'améliorer
- 0
Bacrima
Posté 07 juillet 2012 - 13:35
Merci beaucoup pour vos encouragements et encore plus pour vos critiques, surtout toi Nessos.Je vais m'appliquer et recommencer cette première vidéo.Merci encore.
- 0
Nessos
Posté 07 juillet 2012 - 15:48
L'idée est intéressante mais je n'accroche pas beaucoup pour plusieurs raison et je peux qu’approuver les dire de Nessos par contre je ne suis pas d'accord sur le "100% subjectif". Il peut très bien faire une vidéo pour parler de ces gouts personnel.
Par-contre si il parle de ses goûts personnels, aucun problème mais ce n'est pas culturel, pour le rester cela doit rester un avis introduit en plus d'une présentation objective.C'est juste une mise en page a revoir car il y a du potentiel.A lui de développer, il a une bonne idée, maintenant il faut la vendre aux spectateurs
.Mais il n'est en rien tributaire deux pour réaliser, il n'est donc pas obligé de correspondre a 100% a ce que les spectateurs peuvent lui demander, a lui de trier ce qui enrichira ou pas son émission.De toute façon cela ne plaira jamais a tout le monde.
- 0
Bacrima
Posté 07 juillet 2012 - 19:19
De toute façon cela ne plaira jamais a tout le monde.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer