Je trouve cet anime assez intéressant, coquin oui mais avec de la classe, de l'élégance quelque chose de léger avec beaucoup d'humour.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Asa made Jugyou Chu!Asa made Jugyou Chu!- 朝まで授業 Chu!2012Ecchi1 OAV 30 mins (Terminé)Crée par MUNYUU - OOTA AKIYOSHI
Réalisé par GoHands
Non LicenciéSynopsis non disponible pour le moment.
Source :
/!\ Pour public averti /!\
Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
2 Lien(s) au total dans cette fiche
Tornado
Posté 10 juillet 2012 - 18:57
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Earthquake
Posté 10 juillet 2012 - 19:15
Je trouve cet anime assez intéressant, coquin oui mais avec de la classe, de l'élégance quelque chose de léger avec beaucoup d'humour.
Modifié par EaxIIIR-, 10 juillet 2012 - 19:32.
- 0
Hikari
Posté 11 juillet 2012 - 09:42
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'érotisme y est plus que développé.Un excellent titre pour les amateurs du genre.Je tiens également à dire que l'avertissement sur la sensibilité est bien justifié. On s'approche quand même dangereusement du hentai.En fait, sans les lance-soleil sur les parties génitales et le côté un peu "raffiné" malgré ça, on y serait.Un plus également pour le côté graphique, il est très soigné et j'aime ce genre de Chara-design, je soupçonne une production du même chara-designer que To love-ru.
Modifié par Hikari, 11 juillet 2012 - 09:47.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Choc
Posté 11 juillet 2012 - 10:46
- messages 71
- Inscrit(e) : 14 février 2012
Réputation : 2 (Neutre)Comme dit plus haut, un animé très poussé mais très beau. Avec une bonne touche d'humour.Même si je trouve se mangas à la limite du Hentai, celui-ci ma bien plus.
- 0
Baxt
Posté 11 juillet 2012 - 16:17
Pour ma part il m'a plu aussi mais bon , vraiment à la limite Hentai à ce niveau là , avec des passages à certaines confusion si je puis dire ...Mais bon , malgrès cela bonne petite histoire et jolie Chara-design comme dit plus haut .
- 0
Hassano
Posté 12 juillet 2012 - 04:40
Manga vraiment ecchi et très intéressant mais je le conseille a des gens qui on une certaine maturité car c'est vraiment vraiment vraiment vraiment à deux doigt d'être un hentai mais sinon c'est un oav vraiment intéressant et sa serait cool si y'aurai la suite en anime de plusieurs épisode
- 0
coucou
Tornado
Posté 12 juillet 2012 - 20:08
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)car c'est vraiment vraiment vraiment vraiment à deux doigt d'être un hentai
- 0
~~~/// \\\~~~
Kurama
Posté 15 juillet 2012 - 16:21
Super anime, avec pas mal d'humour comme dit souvent. En tout cas moi je dis plutot que je ne refuserai pas d'etre a la place de ce garcon, d'ailleurs tous les mec ne diraient pas non je crois
- 0