Bonjour, comme dit le titre, j'ai un souçis d'encodage bizaroide!Pour mes petites niéces & cousines, j'ai voulu réencoder Precure All Stars DX 3 en format 1280*720 pour pouvoir le graver sur un cd de 90mn (télécharger içi il me semble), c'est une version bd 1920*1080 mp4 qui a une taille de 3.49go & donc le pb, quelque soit le birate utilisé entre 768 & 3000, en une ou deux passe, recadrer en mode bicubic/lanzcos, avec le codec x264vfw ou xvid, & tout çà en mode de travail trés lent & peu importe le pc utlisé chez moi ou des proches, j'ai toujours des mosaiques seulement pendant le générique & pour le reste du film, aucun souçis de qualité...J'ai essayé pas mal de logiciel & c'est toujours le même résultat, des mosaiques que pendant le générique à chaque foi, j'ai testé en réencodant que le générique & il m'a fallu un bitrate de 7000 pour une bonne qualité sans mosaique o_OBien sûre, je pourrais convertir le film en 3 parties puis recoller, mais c'est un casse-tête qui me monte à la tête, quelqu'un saurait me dire pourquoi, svp?Sinon, j'ai le même film mais qui viend de la version dvd & qui a un format upé en 1280*720, donc pas terrible niveau qualité, mais avec cette version là, pas de mosaique pendant le générique...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Des mosaiques seulemant pendant le générique
Débuté par Detsu, 10 juil. 2012 22:38
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Detsu
Posté 10 juillet 2012 - 22:38
Tornado
Posté 11 juillet 2012 - 22:28
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Detsu
Posté 12 juillet 2012 - 21:39
Merçi pout ton script mais hélas toujours des mosaiques, bon tampis, je ne voit pas d'autre solution que de le faire en 3 parties...
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer