Série sympathique, sans casser trois briques à un canard. Un début un peu laborieux, qui m'a fait craindre un énième animé ayant pour seul et unique intérêt une tsundere over-classique, placée au centre d'une galerie de personnages tous plus quiches les uns que les autres. Le second épisode m'a mis du baume au coeur; j'attends avec une certaine impatience de voir la suite de la chose. Merci pour les épisodes, je dl tout ça en vitesse ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachiOokami-san to Shichinin no Nakama-tachi- オオカミさんと七人の仲間たち2010Amour & Amitié - Comédie12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par OKITA MASASHI
Réalisé par J.C. STAFF
Non LicenciéAu sein du lycée Otogi se trouve un club particulier : l'association d'entraide des étudiants. Moyennant la contraction de dettes de la part des élèves demandeurs, il s'occupe de régler les différents problèmes et conflits de leurs clients. Parmi les membres du club figure Ryôko Ookami, jeune fille peu sociable et férue de boxe, qui s'occupe des missions musclées. Un soir, elle croise dans la rue un jeune homme étrange qui lui déclare sa flamme. Après l'avoir rejeté, elle en parle à son amie Ringo Akai, également membre du club. Cette dernière mène son enquête et découvre l'identité du jeune homme : Ryôshi Morino, un garçon discret de leur classe et atteint d'une tare assez gênante : la blemmophobie. Cette peur d'être regardé, il l'a contracté durant sa jeunesse, passée majoritairement en montagne auprès de son grand-père. Intriguée par celui qui a osé se déclarer à la louve du lycée, Ringo décide de l'inviter dans le club. Cependant, Ryôko le voit comme un boulet et ne semble pas près de l'accepter.
-Hive-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Loutre
Posté 02 août 2010 - 23:16
- messages 3
- Inscrit(e) : 02 août 2010
_________________________________________________________________________________________________
La loutre a encore frappé. Craignez la loutre, mortels !
_________________________________________________________________________________________________