- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Question de son.
Débuté par Lovren, 11 juil. 2012 08:02
13 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Lovren
Posté 11 juillet 2012 - 08:02
Parce que moi, je sèche... Alors voilà, depuis que j'ai eu ma nouvelle tour, il m'est impossible d'avoir du son. J'ai téléchargé et installer realtek et toute la ribambelle, mais cela ne veut fonctionner. C'est pour ça que je voudrais savoir une chose : - Sur les cartes mères, les prises pour les haut-parleurs/micro sont déjà installer, faut-il que je rajouter une carte son quand même, vu que j'en ai pas apparemment ?Je sais que la question peut sembler idiote, sur mon ancienne tour, je n'avais pas de carte son et pourtant, tout marcher impeccablement. Donc cela m'intrigue et j'aimerai bien savoir d'où pourrait venir le problème.
- 0
Signature non conforme.
turie
Posté 11 juillet 2012 - 09:28
- messages 14
- Inscrit(e) : 01 mai 2012
Réputation : 0 (Neutre)En theorie chaque carte mere a un chipset son integré et tu sur qu'il faut realtek ? parce qu'il y aussi soundmax sur certaine CM
- 0
Choc
Posté 11 juillet 2012 - 10:38
- messages 71
- Inscrit(e) : 14 février 2012
Réputation : 2 (Neutre)Cela peux aussi venir de ton écran, même si je ne pense pas. Sinon je te conseil d'acheter une carte son. Je pense que tu peux en trouver sur le net pour pas chère
- 0
picolo
Posté 11 juillet 2012 - 11:31
Slt,déjà donne nous le modèle de ta carte mère. Ensuite tu sort en numérique ou analogique.Quel haut-parleur.A tester avec un casque. Le problème peut aussi venir des hp, ou des cables.Précise déjà ses points pour commencer.a+
- 0
Basilisky
Posté 11 juillet 2012 - 12:28
Les carte mère possède toute une carte son. De plus normalement dans la boite de ta carte son tu as tout les drivers pour le USb Ethernet et bien sûr pour la carte son. Installe celui ci. L'achat d'une carte son n'est vraiment pas obligatoire sauf si tu aime vraiment avoir un bon retour sonore notamment en 7.1
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Killer007
Posté 11 juillet 2012 - 14:36
a mon avis aussi, c'est un probleme de driver, va faire un tour dans le site de la marque de ton pc, precise le modele et installe les driver son...
- 1
Mog
Posté 11 juillet 2012 - 18:21
- messages 55
- Inscrit(e) : 28 août 2011
Réputation : 3 (Neutre)je te conseil de vérifier la présence des contrôleurs audioOuvrir le gestionnaire de périphériques :Cliquer sur Menu Démarrer, faire un clic droit sur Poste de travail, puis choisir Propriétés dans le menu qui s'ouvre.Une fenêtre s'affiche, cliquer sur Matériel puis Gestionnaire de périphériques.(Sous Vista/7, il faut cliquer sur le rond bleu en bas à gauche, cliquer droit sur Ordinateur, choisir Propriétés puis cliquer sur Gestionnaire de périphériques en haut à gauche)Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.Les ? et ! jaunes indiquent un périphérique mal installé.
Réinstallation des contrôleurs audioEn cas de ? jaune au niveau des périphériques audio :Il se peut qu'un pilote audio, qui a été mis à jour automatiquement par Windows Update, ne convienne pas au matériel installé sur l'ordinateur. On peut parfois revenir à la version antérieure du pilote. Cliquer droit sur le ? jaune, et chercher : "Revenir à la version précédente" dans le menu contextuel.Si le PC est de marque (Acer, HP, Sony, ou autre), chercher sur le site du constructeur afin de trouver un pilote de carte son. A coup sûr, le pilote s'y trouvera à part si vous avez changé d'OS (Passer de Vista à XP).
- 0
Pourquoi aimer une perconne qui vous igniore ?
"Si la lumière et les ténèbres sont immortel, alors nous êtres du néant nous sommes aussi éternel."
"Les élèves ressemblent a leurs professeurs...c'est le but d'un apprentissage...non?"
Tornado
Posté 11 juillet 2012 - 22:24
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)a mon avis aussi, c'est un probleme de driver, va faire un tour dans le site de la marque de ton pc, precise le modele et installe les driver son...
- 0
~~~/// \\\~~~
KorbenDallas
Posté 12 juillet 2012 - 18:46
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Un problème de conflit audio vous y avez pensez ?! Deux périphériques qui entrent en conflit un de l'autre...
Le contrôleur dans le Gestionnaire de Périphériques comprend aussi vidéo, audio et jeu.
Alors voilà, depuis que j'ai eu ma nouvelle tour, il m'est impossible d'avoir du son. J'ai téléchargé et installer realtek et toute la ribambelle, mais cela ne veut fonctionner.
Sinon peut-être, si tu as Windows Vista. Va dans Menu Démarrer > Exécuter et tape "MSCONFIG" et assure-toi que ton realteak ou le programme qui gère ton audio est bien cocher dans l'onglet "démarrage" et "services". Pour être sûr qu'au démarrage le programme prend en charge l'audio.
Modifié par KorbenDallas, 12 juillet 2012 - 19:00.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Lovren
Posté 14 juillet 2012 - 10:51
Bon. Je vais reprendre par étape. Tout d'abord, c'est bien soundMax qui me fallait, le chipset venant d'Intel. Ensuite, un autre problème est survenu. Quand j'essaye d'installer le driver du controleur audio multimédia, l'ordinateur rédemarre soudainement et reste bloqué sur un écran noir. Sachant qu'il me faut plusieurs minutes pour le refaire décoller.. J'ose pas tellement ressayer. Le carte mère => Intel Corporation D865GLC AAC28906-409 @Korben => Nop, le périphérique '' Controleur audio multimédia '', n'avait pas de pilotes. Mais à chaque je tente de l'installer, comme je disais, l'ordinateur redémarrait à chaque fois. :/ @Picolo => Analogique, déjà essayer avec différents haut-parleur et écouteur, même résultat, malheureusement.
- 0
Signature non conforme.
picolo
Posté 14 juillet 2012 - 13:06
Slt encore une questionquel windows ?si c est seven tu ne trouvera pas de driver chez intel pour ton modèle de carte mère. Intel n'ayant fait aucun support pour seven, vu l'ancienneté de la carte mère.regarde se lien, même carte mère. Aussi le son qui ne fonctionne pas.http://www.abovetopsecret.com/forum/thread773370/pg1Le mieux est peut-être d'acheter une carte son.Et si c'est pas ça, bonne chance... sans le pc sous les yeux pour se faire une idée difficile quand même de trouver la solution.
- 0
Lovren
Posté 15 juillet 2012 - 10:33
Windows XP édition familiale. Je tourne toujours sur XP, jamais sur Vista ou 7. :x
- 0
Signature non conforme.
Basilisky
Posté 16 juillet 2012 - 20:12
peut être un truk qui a griller. Il existe des carte son USB pour une vingtaine d'euro les moins chère sont dobèsque si tu as la flemme de l'installe en PCI(E)
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Lovren
Posté 18 juillet 2012 - 07:47
Hum °°. Je vais voir si je trouve pas une PCI chez quelqu'un. Merci encore de l'aide !
- 0
Signature non conforme.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer