Alors ayant le manga dans ma collection, je ne suis absolument pas perdu en ce qui concerne le film, qui pourrait sembler très étrange, un regret, ne pas avoir plus de développement en ce qui concerne les caractères des différents personnages,une série courte aurait été mieux, mais apparemment il y aura peut être un second film.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gekijouban Heart no Kuni no Alice: Wonderful Wonder WorldGekijouban Heart no Kuni no Alice- 劇場版ハートの国のアリス~Wonderful Wonder World~
- Alice in Heartland
- Alice in the Country of Hearts2011Amour & Amitié - Comédie - Fantastique & Mythe1 FILM 86 mins (Terminé)Crée par QUINROSE
Réalisé par Asahi Production
Non LicenciéDans cette histoire, Alice n'est pas ce qu'elle semble être. Elle est du genre utile, forte et plutôt cynique. Contrairement à l'histoire originelle, Alice se fait kidnapper par Peter, un homme mystérieux aux oreilles de lapin et qui l'emmène dans un monde qui se nomme Heartland. Obligée de rester dans ce pays à cause des tours que lui joue Peter, Alice découvrira petit à petit le monde dans lequel elle est tombée ainsi que ses étranges habitants. Sur son chemin, elle rencontrera Blood, le chef de la mafia, Ace, un chevalier plutôt charmant ainsi que d'autres personnages plus étranges encore. Mais après tout, qu'est censée faire Alice dans ce monde ?
Download \o/
Chargement des liens en cours
Film Infos Hebergeurs Opérations 1
Cette team (Suika-Fansub - [ZNT]) n'est plus active ='(
Film Infos Hebergeurs Opérations 1
2 Lien(s) au total dans cette fiche
Kagurachan
Posté 11 juillet 2012 - 19:35
Koshiro
Posté 23 juillet 2012 - 18:09
Alors je l'ai vu mais je n'ai pas lu le manga en gros je n'ai rien compris >_Modifié par Koshiro, 23 juillet 2012 - 18:11.
- 0
Pika Pika Kosh !!!