- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les personnages les plus haïs d'AS - Act 2
Débuté par KimHiko, 12 juil. 2012 03:28
9 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
KimHiko
Posté 12 juillet 2012 - 03:28
[color= #888888;][color= #800080;]Ohayô mina-san ![/color]
Me revoici pour vous présenter la suite du classement des personnages les plus haïs d'AnimeServ !
[color= #800080;]Aujourd'hui, nous allons rencontrer ceux qui se placent de la 9ème à la 7ème place de notre Top 12.[/color]
Je vous ai préparé une petite balade de santé.
Au programme de cette journée : Une chasse au monstre, une excursion en pleine mer et pour terminer et nous remettre de nos émotions, une pause autour d'une bonne gourde ! Euhhhh... Une pause autours d'un bon café, pardon...
Peut-être que je devrai moins en boire, je raconterai moins de bêtises...
[color= #800080;]Prêts pour l'aventure ? De toute façon, je ne vous laisse pas le choix, haha !
Allez, en route, tout le monde dans le bus d'AS !
Première direction, les égouts de Central, capitale d'Amestris ![/color]
[/color]
Lire sur le site
- 4
Koshiro
Posté 12 juillet 2012 - 11:28
Je t'interdit de dire du mal de mon Kakashi toi ! Ignoble petite cruche rose !
Modifié par Koshiro, 12 juillet 2012 - 11:29.
- 0
Voile noir
Posté 12 juillet 2012 - 13:33
Excellent!le "Je t'interdit de dire du mal de mon Kakashi toi ! Ignoble petite cruche rose !" est juste
j'ai bien aimer le contraste avec le premier qui était plus glauque mais c'est normal vu les perso de l'acte 1,
j'ai été citer! je peux mourir sans regret
ou presque
il faut d'abord que je termine deux ou trois milles trucs rien de très pénible, mais bien sur je vais attendre avec patience le prochaine acte mais aussi avec impatience si vous voyer ce que je dire.
- 0
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
Lone Wolf
Posté 12 juillet 2012 - 17:40
Sakura dans les plus Hai? moi je l'aime bien.CELUI QUI DIT DU MAL DE KAKASHI JE LE DEFONCE!!!!!
- 0
Lenain
Posté 12 juillet 2012 - 18:36
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Très bon tout ça Kimou !Dommage, je t'aurais bien vue en chimère moi... :DC'est con pour les bêtes fautes (ouai j'suis chiant) mais je te pardonne au vu de l'heure à laquelle t'as poster, t'as dû te donner du mal. :oLa prochaine fois, n'hésite pas si tu veux un petit check nanesque rapide ! ;)Sinon, tu ne peux pas t'empêcher de finir tes voyages dans une taverne, pochtronne va !! :yup:La Sakura, il fallait lui foutre un coup de massue ! è_éEt merci encore pour ton beau travail ! Vivement la suite !
- 0
KorbenDallas
Posté 12 juillet 2012 - 18:38
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Sakura... haïs ? Wow sérieusement ?! Il y a tellement plus de personnages détestables que ça... si on sort des animes blockbusteurs. Shishio Makoto de Rurouni Kenshin, c'était une vrai crapule. Master Scythe de Requiem for the Phantom, je me souviens pas encore le nombre de jurons que je lui ai lancé pendant l'anime. Tsunenaga Tamaki de Deadman Wonderland, on viens à tellement le détester pour s'amuser avec la vie des gens comme ça. Bref, je pourrais vous en faire un pavé autre que les personnages des blockbusteurs les plus connu. >
- 0
saadkenshin
Posté 12 juillet 2012 - 19:51
Je crois que mon choix du perso le plus haïs est déjà cité ^^ (Shô Tucker), et je suis d'accord avec Patocheseb que ce personnage est le pire sur le plan moral on aimerai bien le massacrer nous même à cause de ses actes ignobles et affreux, mais c'était réussi comme personnage dans l'anime de full metal alchemist (brotherhood), il a bien rempli son rôle et le message donné par l'auteur a été bien transmis. Donc un perso ignoble et détestable mais qui colle bien aux évènements de ce chef-d'oeuvre.
J'avoue que Sakura à bien ses défauts comme par exemple son coté superficiel : tomber "aveuglement" amoureuse du gars qui paraît le plus cool de la classe, sans pour autant le connaitre. Mais néanmoins en Naruto Shippuden elle a gagné en profondeur, même si ces véritables sentiments ne sont toujours pas révélés.
enfin j'ai adoré un discours qui a bien secoué Sakura tout en le méritant bien sur, dans Naruto Shippuden :
SpoilerSai qui nous surprend en engueulant Sakura après les évènements de Pain et le départ de Naruto du village; elle en a tellement pleuré que j'ai eu pitié pour elle la pauvre ^^ , ça se situe à l'épisode 201 du Shippuden.
Modifié par saadkenshin, 12 juillet 2012 - 19:52.
- 1
KimHiko
Posté 12 juillet 2012 - 20:15
Tout le monde, pardon pour les fautes...Lenain, je suis sûre de t'avoir piqué les yeux sur le coup ! ^^ J'ai fait ça avec des restes d'une vilaine migraine, et au final, plus je me relie, plus je vois de fautes... Déjà qu'en temps normal, c'est pas ça, sur le coup, c'est encore pire... Je me fais honte bouh !Korben, étant donné que c'était un sondage où il y a eu pas mal de monde qui y a répondu, c'est tout à fait normal que ce soit les personnages de ce type d'animes qui reviennent. Il faut se dire que ce sont des animes que l'on a presque tous en commun. Plus de monde connais "Naruto" que "Master Scythe" par exemple. Même si, je suis bien d'accord que c'est un sacrilège de ne pas connaître ce dernier !Sinon, merci mina !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
gasyb
Posté 13 juillet 2012 - 16:29
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer