Cadeau de Noël un peu en retard : après Seitokai no Ichizon version Bluray, on s'attaque à Ebiten version Bluray !
Les volumes de Ebiten on à peine commencé à sortir, donc on n'aura que 2 épisodes/mois à disposition, entre temps, vu que l'équipe sur les deux projets est sensiblement la même, on alternera avec SnI, histoire d'avancer sur les deux tableaux
En espérant que ce projet vous plaise !
Petit point de traduction qu'on n'a pas mis en note dans l'épisode.
Dans la vosta, il y a une distinction entre "le club d'astronomie" (noté "astronomy") et ce que nous avons appelé "club d'étude des cieux" (noté "asstronomy).
En fait, "astronomie" se dit "temmon", et le club dont il est question ici est le "tenmon".
"Ten" pouvant signifier "cieux" ou "paradis", on a choisi de traduire en "club d'étude des cieux", dont le sens est relativement proche de "club d'astronomie", mais qui devait quand même se distinguer, pour les besoins de la série
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ebiten: Kouritsu Ebisugawa koukou tenmonbu
Débuté par Yoko, 12 juil. 2012 23:46
8 réponses à ce sujetEbiten: Kouritsu Ebi Sugawa Koukou TenmonbuEbiten- えびてん 公立海老栖川高校天悶部
- Ebiten: Kôritsu Ebisugawa kôkô tenmonbu
- Ebiten: Kouritsu Ebi Sugawa koukou tenmonbu2012Amour & Amitié - Comédie10 TV-S 25 mins et 5 spéciaux (Terminé)Crée par INUGAMI KIRA - SCA-JI
Réalisé par AIC
Non LicenciéHasumi vient dapprendre que le club dastronomie dont elle a la charge est menacé de fermeture puisque, selon la directrice, il ne comporte pas suffisamment de membres, il manque de productivité et les activités qui y sont exercées sont sans relation avec le club Il ne reste plus quune solution pour que son club subsiste : recruter. Itsuki tombe donc au bon moment. Elle souhaite rentrer dans le groupe. Elle va devoir passer quelques tests pour intégrer léquipe, mais elle va aller de surprise en surprise car les membres de ce groupe sont de vraies otaku totalement déjantées.
-Sara-
Source :Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : helline
Qc : Benny
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 1 1 2 2 2 2 3 3 3 3 4 4 4 4 5 5 5 5 6 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 8 9 9 9 9 10 10 10 10 Special
95 Lien(s) au total dans cette fiche
Benny
Posté 27 décembre 2012 - 08:31
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
misterfreder
Posté 27 décembre 2012 - 08:37
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!
animeserv s’occupe de la trad et le sort en bluray en plus ?!
franchement MERCI.
la trad de la shinosub ne me satisfaisais pas du tout.
halala il y a que animeserv pour faire des cadeau comme ça pour noel .
et en plus Benny, j'aime quand vous la jouer puriste avec vos trad ^^.
j'ai hate d'avoir la suite de ces beaux bluray !
merci merci merci ! et joyeux noel à toute la team !
Modifié par misterfreder, 27 décembre 2012 - 08:39.
- 0
Ridley
Posté 27 décembre 2012 - 20:28
Merci bien pour ce projet en Blu-ray. Vos releases BD resteront toujours un mystère pour moi... Je leech souvent chez Salender-raw, yousei et consort, qui sont connus pour offrir une qualité visuelle maximale (mais avec un poids tout aussi conséquent), et pourtant je ne vois quasiment aucune différence avec les votre, si ce n'est la légèreté de vos releases, et donc un avantage... ^^Vous devriez ressortir tous vos projets en Blu-ray, vous ferez du bien à mes DD. XD
- 0
XJapan
Posté 12 mars 2013 - 08:40
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Ajout des liens du serveur dédié AnimeServ toutes versions.
- 0
Gyakuten-Saiban
Posté 28 juin 2013 - 10:56
Le 8bit FHD c'est du 10 bit ? Je le voyais dans le titre de téléchargement.
Merci.
- 0
Dire la vérité est un vrai soulagement psychologique.
Invité_kuroYaka_*
Posté 26 juillet 2013 - 15:49
Correction lien épisode 10 - 8bits 720p
Modifié par kuroYaka, 26 juillet 2013 - 15:49.
Gyakuten-Saiban
Posté 12 août 2013 - 08:39
Le FHD de l'épisode 10 reste en 10bit. Je voudrais l'avoir en 8bit.
Merci Bonne journée ^^
Modifié par Gyakuten-Saiban, 12 août 2013 - 08:40.
- 0
Dire la vérité est un vrai soulagement psychologique.
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_603bb3e71b6fa" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.