AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut à tous chers camarades Asiens.Je fais appel à votre aide en ce jour car j'aimerais utiliser les balises spoilers pour pouvoir donner des avis un peu moins flous sur les animes que je regarde, et pour pouvoir poster certaines images qui pourraient faire saigner les yeux de nos plus jeunes membres.Seulement après avoir suivi les instructions du tool d'aide qui liste les commandes, la balise apparait mais rien ne s'affiche quand on clique dessus. J'ai pourtant essayé de placer le {spoiler} {/spoiler} de plusieurs façons (je sais qu'il s'agit de crochets mais je ne voulais pas faire apparaître une balise).Si vous connaissez la source de ce problème et en avez la solution, je vous remercie d'avance .
Tu a essayé de passer par le menu "autres styles" qui se trouve en haut à gauche du message que tu es en train d'écrire, en sélectionnant la ligne "spoiler" ?