j'ai une question : est ce que shugo chara s'arréte la ou bien il vas a voir d'autre saison , et est ce que le scan est différent de l'anime ??? merci de répondre
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shugo Chara Party!Shugo Chara Party!- しゅごキャラパーティー!
- Shugo Chara ! Dokki Doki2009 - 2010Magical girl25 EPS 25 mins (Terminé)Crée par PEACH-PIT
Réalisé par Satelight
Non LicenciéShugo chara party! est la troisième saison de Shugo Chara, celle-ci ne contient que des hors-série.
C'est la rentrée pour Amu. Sur son chemin elle rencontre Rikka, une nouvelle élève, qui est très active et qui veut aider tout le monde. Elle peut aussi voir les Shugo Chara et veut absolument faire partie des gardiens. Les cours à peine repris, un uf X apparaît, et on apprend que Rikka peut comprendre leurs sentiments, ce qui réjouit les gardiens, mais elle semble leur cacher un secret
-Bokusatsu-Yue-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
25 Lien(s) au total dans cette fiche
yagami
Posté 04 septembre 2012 - 13:49
Misuzu
Posté 09 octobre 2012 - 12:59
"Shugo Chara Party" est une série de HS. L'anime s'arrête à "Shugo Chara Doki!". Pour la suite, il faut lire les scans.Perso, je regarderai pas SCP, cette saison n'a aucun intérêt.
- 0