- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
11 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
K-On! (film)Eiga K-On!- 映画 けいおん!2011Comédie - Musical1 FILM 110 mins (Terminé)Crée par KAKIFLY
Réalisé par Kyoto Animation
Licencié par Anime Digital NetworkLes filles du club de musique légère ont obtenu leurs diplômes. Pour fêter ça, elles décident d'utiliser leurs économies pour organiser un voyage, et la destination sera tirée au sort.C'est ainsi que Yui, Mio, Ritsu et Tsumugi partent en voyage, direction Londres ! Azusa, qui estimait devoir laisser ses sempaïs partir seules, décide au dernier moment de les accompagneDownload \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Sangigi Fuchsia
Posté 25 juillet 2012 - 18:30
- messages 777
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
Réputation : 106 (Étoile montante)Le film est totalement HS ? Ou une suite de la seconde saison ?
- 0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
beixoultes
Posté 25 juillet 2012 - 19:43
à ce stade là, on ne peux pas vraiment parler de HS puisque les bouquins s'arrêtent à la fin du lycée (fin de la saison 2), c'est donc bien une suite qui nous est offerte.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Ouragan
Posté 25 juillet 2012 - 23:06
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Je viens de finir de le regarder (et oui je l'attend depuis que j'ai sus qu'il allait sortir ^^) et je l'ais déguster de A à Z
Niveau graphisme : il y a certaine scène qui sont juste magnifique à voir, surtout en terme de fluidité de l'animation.
Niveau personnage : Ils restent bien les mêmes tout au long de l'histoire qui colle bien avec les 2 premières saisons.
Niveau histoire : L'histoire a bien été penser de faire "revoir" tous les personnages important vu des 2 première saison.
Petite note : il faut avoir vu mini la première saison (ou moin mais bon je pense).
SpoilerMême la tortue a son heure de gloire en choisissant la destination ^^
Niveau musique : rien à dire, que de la bonne musique ^^
Avis général : 10/10 et azusa est toujours aussi mignonne
je prie le seigneur pour qu'il continue l'anime
Modifié par ouragan, 25 juillet 2012 - 23:08.
- 0
goldbergg
Posté 25 juillet 2012 - 23:19
Le film est totalement HS ? Ou une suite de la seconde saison ?
- 0
Detsu
Posté 26 juillet 2012 - 04:44
C'est +/- une suite de la saison 2 car la fin du film correspond chronologiquemant à +/-5mn de la fin de l'épisode 24.
- 0
Koshiro
Posté 26 juillet 2012 - 09:04
Alors mon avis est assez partager a la vue de ce film.Il est sympas j'ai bien aimer mais je suis déçu. Je pensais a une "suite" qui finirai l'anime et bah au final ce n'est pas une suite mais juste un "HS" de l'anime, En gros ont peu regarder la S2 et d'un coup ce mettre le film et ça collera "Parfaitement".Je pensais qu'ont allais les retrouver a la Fac ou l'université et bah c'est bien dommage. Aussi je trouve qu'il aurai pu faire un effort au niveau des musique et nous en mettre des nouvelles qu'elle sont sympa mais ont les connaissais déjà et c'est bien dommage.Sinon je trouve que le film est bien plus jolie que l'anime, y a de jolie effet de lumière qui rend encore mieux la beauté de Mio
- 1
Pika Pika Kosh !!!
Dakans
Posté 26 juillet 2012 - 19:19
je l'ai vue , sur le site de la team ont le trouve en 1080p h264 10bit AAC 5.1 et sous-titre ASS le tout dans un MKV, presque 4Go pour le film et je n'ai pas trouvé grand chose a redire concernant la qualité, j'aurais juste aimé des traductions pour les écrits sur les papier et pour quand les anglais parlaient
pour le film, c'est du K-on , rien a dire de plus ça suffit pour tout expliquer
- 0
beixoultes
Posté 26 juillet 2012 - 23:27
après avoir vu le film, ce n'est pas une suite mais une histoire parallèle qui viens s'intégrer vers la fin de la saison 2
Spoileron apprend notamment l'origine de "Tenshi ni fureta yo", la chanson qui est (selon moi) l'apogée de K-on
réalisation: graphismes impeccables, j'ai apprécié (contrairement à Dakans) de ne pas avoir les traductions anglaises quand les japonnais n'en ont pas eu.
coté scénario, chara design, humour et tout le reste... c'est du K-on! bizarrement, il n'y a pas de meilleur moyen de les décrire XD
pour les musiques, je regrette également le manque de nouveauté, quelques musiques originales auraient été les bienvenues. mais tout de même, chaque chansons a été ré-enregistrée pour l'occasion (elles ne correspondent pas exactement à la version du CD)
deux très bons points à souligner:
Spoilerun nouvel ending avec comme d'habitude Mio au chant (j'ai toujours préféré le Mio-style au Yui-style)
et surtout... la version anglaise (ou plutôt japanglaise ^^) de "Gohan wa okazu": tout simplement monstrueux (celà dit, je pense qu'il faut avoir quelques notions de japonnais pour l'apprécier pleinement)
avis général: K-ON DAISUKI!!!!!
euh... pardon, évidemment
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Choc
Posté 28 juillet 2012 - 10:41
- messages 71
- Inscrit(e) : 14 février 2012
Basilisky
Posté 30 juillet 2012 - 02:58
Bon film pas grand chose a dire hormis le fait qu'on a le droit a plus de musique que les deux saisons réunis xD
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Sangigi Fuchsia
Posté 30 juillet 2012 - 10:18
- messages 777
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
Réputation : 106 (Étoile montante)Très bon film effectivement, frais & rafraichissant, du bon K-on!
- 0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer