Modifié par ouragan, 26 juillet 2012 - 09:52.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
DayZ
Débuté par rikuzo, 25 juil. 2012 18:15
33 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
rikuzo
Posté 25 juillet 2012 - 18:15
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je voulais vous parler un peu de DayZ, mod de Arma 2 qui vous envoie en territoire zombie pour une petite scéance de survie.Ce mod est donc une simulation, vous commencez quasiment en slip sur un territoire d'environ 50 000 km² (oui oui vous avez bien lu ! 50 000km²) et votre but sera donc de survivre le plus longtemps possible. Pour cela vous devrez fouillez les villes a la recherche de quoi vous nourrir ou a la recherche de matériel de survie (médical) ou d'armes. Vous pouvez aussi chasser des animaux mais il faudra avant tout trouver de quoi les tuer, de quoi les dépecer et de quoi les faire cuire !Une fois que vous aurez trouvé de quoi survivre aux zombies et subvenir a vos besoins, une autre inconnue s'ajoute à l'équation : Les autres joueurs ! Car oui, vous n'êtes pas seuls au monde.Seulement ne vous réjouissez pas trop vite : les joueurs sont sans doute la pire chose que vous pouvez rencontrer dans ce jeu. Les rencontres se finissent souvent dans un bain de sang car il est quasiment impossible de faire confiance aux inconnus. On peut essayer d'être "friendly" avec eux, mais rien ne dit qu'une fois le dos tourné votre nouvel ami ne vous mettra pas un coup de hache dans le dos pour récupérer votre beau fusil de sniper fraîchement trouvé!Bref ce jeu est vraiment une simulation hardcore mais tellement prenante !Je vous invite a voir l'article fait récemment sur gamekult qui en parle un peu plus en profondeur et a voir des vidéo sur youtube !PS : et si il y a des joueurs ici ou des gens intéressés n'hésitez pas ! C'est toujours plus sympa de parcourir le monde a plusieurs avec des gens de confiance !
- 0
Basilisky
Posté 25 juillet 2012 - 19:50
C'est un bon mod il parait quoi que encore en version beta voir alpha. Par contre je vois pas l'utilité d'avoir déplacer le topic dans un topic hormis que faire du bordel m'enfin bref, le capaoral Les Règles c'est Les Règles.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Burn
Posté 25 juillet 2012 - 21:55
Un concept plutôt intéressant, j'ai déjà tester Arma 2 Free même pas 15 et j'ai pas trop accroché, je me demande s'il faut la version payante pour pouvoir avoir ce mod vue que ça me tente bien.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
rikuzo
Posté 25 juillet 2012 - 22:01
Un concept plutôt intéressant, j'ai déjà tester Arma 2 Free même pas 15 et j'ai pas trop accroché, je me demande s'il faut la version payante pour pouvoir avoir ce mod vue que ça me tente bien.
- 0
Burn
Posté 25 juillet 2012 - 22:43
La différence entre arma 2 et la version gratuite c'est le graphisme, à ton avis ça vaut le coup d'acheter la version payante pour jouer à ce mod ?Requirements:ArmA II: Combined Operations
Modifié par Burn, 25 juillet 2012 - 22:45.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
nemesisdead
Posté 25 juillet 2012 - 23:03
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 72 (Se fait un nom)tiens ont parle de zombies ici je viens de voir le trailer et sa ma donner envie de tester donc pourquoi pas
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
ayoubleg
Posté 25 juillet 2012 - 23:16
Alors , étant un joueur de DayZ je ne peux que vous conseiller le jeu 'lol' , par contre le jeu 'solo' devient lassant , il faut être à plusieurs , se fixer des objectifs etc , ce qui promet des heures de bonne humeur / fou rire et rage (et oui quand vous courez comme des cou*****s en ville des sniper peuvent vous tuer !). Alors pour l'installation il faut soit arma2 + arma2 operation arrowhead (séparément ou disponible en pack appelé 'combined operation'), ou alors arma2 free+ arma operation arrowhead. Je vous conseille le sixlauncher pour une installation plus simple du mod. Par contre pour ceux qui veulent l'acheter maintenant c'est un peu bete parcequ'il y à trois-quatre jours le pack combined operation était à -40% soit 15€ au lieu de 25€ , mais même pour ce prix le jeu en vaut la peine (la preuve , déjà 860 000 joueurs contre moins de 200 000 il y a deux semaines et arma 2 toujours dans le top des ventes steam)Pub!Personnellement de mon côté , je joue en live avec des amis (vous pouvez nous suivre sur twitch ici : ) En générale un soir sur deux si ce n'est plus et entre 21h-minuit(début) jusque 7h-8h du matin(fin). Il y a quelques 'viewers' une ambiance pas trop mal si ce n'est au top 'héhé' bref trop de pub tue la pub , je terminerais donc en disant:Il faut tester DayZ !
- 0
rikuzo
Posté 26 juillet 2012 - 06:14
La différence entre arma 2 et la version gratuite c'est le graphisme, à ton avis ça vaut le coup d'acheter la version payante pour jouer à ce mod ?Requirements:ArmA II: Combined Operations
Modifié par rikuzo, 26 juillet 2012 - 06:18.
- 0
Benji-san
Posté 26 juillet 2012 - 11:23
Arma 2 j'y joue, c'est un bon jeu sauf qu'il faut aimer la simulation et la complicité des menus.Avis à tout le CoD player et autre de passer leur chemin, c'est loin de l'arcade easy mode.Dayz lui est vraiment excellent, on y joue entre pote. Faut pas jouer solo sinon c'est la mort, et faut pas attendre de l'aide des autres cartu te manges une balle dans la tête cash. En gros si vous voulez investir dedans, je vous conseil d'avoir la patience et la zen attitude dans votre arbre de talent, sinon vous allez vite perdre patience et être dégoûter.
- 0
Baaka
Posté 26 juillet 2012 - 21:34
Ah et aussi ! vu que je suis une quiche en math, je me suis planté, c'est pas 250km²... c'est 50 000km²
- 0
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
Basilisky
Posté 26 juillet 2012 - 21:41
Arma est devenue une valeur sûr des soldes steam a cause de ce mod. après mettre 25e pour un mod ... lol ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
rikuzo
Posté 29 juillet 2012 - 12:14
Arma est devenue une valeur sûr des soldes steam a cause de ce mod. après mettre 25e pour un mod ... lol ^^
- 0
Basilisky
Posté 29 juillet 2012 - 15:57
Yeah non mais je retourne ce que j'ai dis je l'ai acheter et ya pas longtemps et depuis j'ai encore moins de vie social que d'habitude xD
- 0
Tracked by BigBrother...
Ptiguesh
Posté 29 juillet 2012 - 16:08
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Le concept est génial ! C'est vrai qu'à plusieurs, ça a l'air très funvous commencez quasiment en slip sur un territoire d'environ 50 000 km²
- 0
Mon interview
rikuzo
Posté 30 juillet 2012 - 12:00
Le concept est génial ! C'est vrai qu'à plusieurs, ça a l'air très fun Ça, c'est de la map xDJe vais peut-être m'y mettre ^O^
- 0
Basilisky
Posté 30 juillet 2012 - 13:04
50 000 km² faut de grosses ressources ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
rikuzo
Posté 30 juillet 2012 - 19:41
50 000 km² faut de grosses ressources ^^
- 0
Otsuka
Posté 31 juillet 2012 - 13:41
- messages 83
- Inscrit(e) : 18 juillet 2012
Réputation : 9 (Neutre)Moi je fait partie de ce qui ont acheter "half life generation" juste pour counter strike En tous cas quand je voit Arma II plus le mod dayZ sa ma l'air sympas comme jeux je telecharge arma II free, histoire de voir à quoi sa ressemble puis si c'est bien je pence que je vais prendre le pack
- 0
Basilisky
Posté 31 juillet 2012 - 13:50
Heu par contre ya des bug avec la version free puis c'est pas très baw ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
Otsuka
Posté 31 juillet 2012 - 14:01
- messages 83
Réputation : 9 (Neutre)comment sa baw ? bien ?sinon en version normal il y'a pas trop de bug ? et niveau graphique sa donne quoi ^^ ? parce que bon ont peut pas torp ce fier au vidéo sur youtube pour la qualité
- 0
Basilisky
Posté 31 juillet 2012 - 14:05
non c'est pas beau ^^. après si tu l'achète la par contre sa envoit du lourd. Bon c'est pas BF non plus. Mais je n'est rencontrer aucun bug du genre erreur fatal ou retour bureau pour le moment.
- 0
Tracked by BigBrother...
Otsuka
Posté 31 juillet 2012 - 14:12
- messages 83
Réputation : 9 (Neutre)C'est pas facile de trouver ce genre de jeux online et en français :)en tous cas je suis précés de testé sa :Dj'adore les fallouts du coup, j'adore ce genre d'univers post apocaliptique :yup:j'étais sur un jeu americain un peu du même genre avant, assez complexe mais hélas tous en anglais du coup j'ai lacher l'affaire c'étais trop dur à comprendre pour l'artisanat et ce genre de chose j'arrive pas à me souvenir du nom
- 0
rikuzo
Posté 31 juillet 2012 - 17:07
Ben la vraiment ya quasiment rien a voir avec Arma, si ce n'est les contrôles quoi... Donc si tu veux tester arma 2 avant, tu pourras pas te faire une idée du jeu. En plus il faut franchement pas non plus se fier aux premières parties qu'on fait sur DayZ car la courbe de progression est tellement énorme dans ce jeu. Je te conseille de mater plusieurs vidéos sur youtube d'abord ( yen a en full HD aussi)
- 0
Otsuka
Posté 31 juillet 2012 - 18:38
- messages 83
Réputation : 9 (Neutre)J'ai testé pour voir un peu le contrôle du personnage et les commande c'est un peu chaud à prendre en main au début :fatigue:puis y'a beaucoup de commande j'ai trouver une vidéo sympas avec des graphisme assez joliesa à l'air bien fait et plustot jolie pour une béta si c'est toujours en béta
- 0
Basilisky
Posté 31 juillet 2012 - 19:30
Alpha enfait ^^ mais vus que c'est un modd il ont rien toucher au moteur graphique il ne font que prendre celui du dev.
- 0
Tracked by BigBrother...
rikuzo
Posté 31 juillet 2012 - 21:34
Alpha enfait ^^ mais vus que c'est un modd il ont rien toucher au moteur graphique il ne font que prendre celui du dev.
- 0
Basilisky
Posté 01 août 2012 - 00:10
haaaaaaa sur le site off il le marque encore en alpha m'enfin beta ou alpha c'est du bon boulot qu'ils ont fait
- 0
Tracked by BigBrother...
Otsuka
Posté 01 août 2012 - 10:36
- messages 83
Réputation : 9 (Neutre)dans les vidéos que je regarder sur youtoube il disait que c'étais en alpha quand il parler du bug de l'echelle qui peut être assez fatal, mais je pencé qu'il étais passaient en béta depuis le temps c'est les vidéo de cette chaine la que je regarde en ce moment c'est la playlist du gars mes y'a quelque vidéo need for speed mélangé avecsayait je me suis pris les deux boites reste plus cas installé tous ce bazard
Modifié par Otsuka, 01 août 2012 - 10:37.
- 0
tsuky
Posté 12 août 2012 - 11:25
~Renarde Sadique ~
- messages 248
- Inscrit(e) : 26 février 2012
Réputation : 38 (Neutre)ça à l'air bien sympa ! ça donne envie d'essayer! (commentaire absolument très constructif)
- 0
La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur.
Membre Active du Sadisme Fanclub
exalid
Posté 10 septembre 2012 - 12:45
Je suis pas encore à ce jeu mais je vais m'y mettre bientôt.Je pense que je vais attendre la version seule du jeu qui devrait sortir en 2013.http://dayzgame.com/Le principe a quand même l'air énorme, on peut pas rater un jeu pareil o_o
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer