Modifié par Sky, 13 novembre 2012 - 21:23.
Ajout nom de la source
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Anime Hiver 2012/2013
Débuté par roxasora, 28 juil. 2012 18:00
8 réponses à ce sujet#1
roxasora
Posté 28 juillet 2012 - 18:00
Ossu~Et oui c'est encore moi qui vient annoncer les nouvelles sorties, cette fois pour cet Hiver 2012/2013. Ce n'est que le début donc, patience~ Les autres sorties arriverons vite !Je ne m'attendais pas a cela, mais quand j'ai vu "Gekijōban To Aru Majutsu no Index" ça m'a fait sauter de joie ! Il y a aussi "Ao no Exorcist -Gekijōban-" que j'attends. Les ToAru-fanclubist seront ravis de cette nouvelle !On est déjà pas mal gâter cet Automne, j'espère qu'il en sera de même pour cet Hiver Assez parlé, ( source : forum icotaku )
- 1
Benny
Posté 28 juillet 2012 - 21:06
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Pour l'instant le fim To aru Majutsu voire celui d'Ao no Exorcist pour moi.Minami-ke j'ai toujours pas vu la S3 (j'ai pas trop aimé la chara-design ^^).
- 0
Onigami
Posté 28 juillet 2012 - 21:09
- messages 30
- Inscrit(e) : 27 juillet 2012
Ptiguesh
Posté 28 juillet 2012 - 21:16
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)OAV de Code Breaker si l'anime arrive à me séduire avant cela ^^Le film d'Ao no exorcist *o*J'attends de voir les autres animes
- 0
Mon interview
saadkenshin
Posté 28 juillet 2012 - 21:21
Da Capo III ^^ !! j'ai bien aimé le I même si je n'ai pas eu la force de finir la 2ème saison, mais le II était une véritable déception malgré les différentes nouveautés qui lui étaient apportées depuis le I. Enfin pour ce III j'espère qu'il gardera la simplicité de D.C.I avec encore plus d'originalité
- 0
Basilisky
Posté 28 juillet 2012 - 22:01
Arf Cet hiver serra bien plus interréssant que cet automne (avis perso). DC III, Minami-ke 4 et le film de de To Aru sa commence déjà très bien.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Goryushika
Posté 28 juillet 2012 - 23:05
Gekijōban To Aru Majutsu no Index J'préfère suivre le Railgun Mikoto Misaka, mais on s'en contentera sans trop de difficulté
- 0
Spoiler
shadowhite
Posté 29 juillet 2012 - 13:23
Gekijōban To Aru Majutsu no IndexAvec un peu de chance on verra la railgun.
- 0
vnusia
Posté 23 décembre 2012 - 18:07
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Je suis très curieuse de voir ce que va donner Zettai Karen Children : The Unlimited - Hyoubu Kyousuke. Le visuel est tout à fait dans mes goûts.
Dans les OAV j'espère ne pas être déçue par Vassalord (miam miam) et je suis contente de retrouver Sket Dance.
Sinon je trouve qu'il y a un chouia trop de Shôjo à mon goût... mais je jetterai peut-être un œil sur Amnesia on ne sait jamais je pourrais être surprise
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_610230fb1acb0" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.