Bon je me lance!Étant particulièrement déçu par les animés de cette saison, plus par désœuvrement qu'autre chose, j'ai commencé à regarder cet animé...Alors oui les graphismes, la musique et l'animation sont vieillots, mais j'ai très rapidement accroché. L'histoire commence de manière archi-classique, mais je ma suis laissé prendre. Je ne sais pas si c'est la nostalgie des vieux dessins animés ou quoi, mais j'accroche! :)Moralité: si vous ne pouvez pas supporter un esthétisme rétro, passez votre chemin, sinon essayez! C'aurait pu être un grand classique du club Dorothée!!! ;)Sinon, il y a une erreur à l'épisode 26: le téléchargement indique épisode 16 (j'ai essayé de le télécharger tout de même, je vous dirait ce qu'il en est!)Et le lien pour l'épisode 29 pointe dans le vide...Merci!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Soukou Kihei VotomsSoukou Kihei Votoms- Armored Trooper Votoms
- 装甲騎兵ボトムズ1983 - 1984Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction52 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TAKAHASHI RYOUSUKE
Réalisé par Sunrise
Non LicenciéDans la galaxie d'Astragius, deux factions dominent : la Confédération de Gilgamesh et l'Union de Balarant. Suite à une guerre si longue que la cause en a été oubliée, ces deux nations sont finalement arrivées à une trêve. Dans ce contexte de fin de guerre, Chirico Cuvie, pilote d'armure mobile de Gilgamesh, est assigné à un nouvel escadron.A son insu, il va se retrouver embarqué dans une mission impliquant le vol de secrets militaires de sa propre faction. Les véritables objectifs de cette opération ne lui aillant pas été révélés, c'est par erreur qu'il va découvrir le plus important de ces secrets : une mystérieuse jeune femme enfermé dans une capsule. Estimant alors que Chirico en a trop vu, son chef d'escadrille le précipite dans l'espace. Récupéré par l'armée de Gilgamesh, il est jugé comme conspirateur et torturé afin de révéler la position des objets volés, mais parvient finalement à s'échapper.Poursuivi à la fois par l'armée et l'organisation qui a commandité le vol des secrets militaires, Chirico va devoir lutter pour sa survie et découvrir la clef de la conspiration à laquelle il s'est retrouvé mêlé : l'identité de la jeune femme.Source : Anime-KunDownload \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
52 Lien(s) au total dans cette fiche
garulf0
Posté 29 septembre 2012 - 13:52
- messages 10
- Inscrit(e) : 13 novembre 2011