- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 note(s)
Code Geass Hangyaku no Lelouch: Nunnally in Wonderland
Débuté par Yoko, 30 juil. 2012 16:48
17 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Code Geass: Hangyaku no Lelouch – Nunnally in WonderlandCode Geass: Hangyaku no Lelouch – Nunnally in Wonderland2012Comédie - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction1 OAV 28 mins (Terminé)Crée par OOKOUCHI ICHIROU - TANIGUCHI GOROU
Réalisé par Sunrise
Non LicenciéDans le but de faire plaisir à Nunnally, sa petite sœur fan d’Alice au pays des merveilles, Lelouch va user de son pouvoir pour faire du monde de Lewis Carroll une réalité.Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Goryushika
Posté 30 juillet 2012 - 16:53
Lelouuuuuuuuuuuch dans?? what the???J'imagine très bien Lelouch manipuler le monde faire plaisir a sa soeur... mais... Comment tuer un myth en un OAV.
- 0
Spoiler
Kurama
Posté 30 juillet 2012 - 18:56
Un oav sans grand interet malheureusement :/ vraiment dommage ... Un anime aussi culte que celui ci, ils auraient pu avoir un oav bcp plus interessant
- 1
narutotokko
Posté 31 juillet 2012 - 13:11
Oav photo ou des images défile avec des dialogue (j'aime pas ce style). Faire comme dans Black Butler aurai étais mieux avec le graphisme de l'anime.
- 0
Shiroyasha
Posté 03 août 2012 - 14:36
HA HA ! Mais WTF !?
Quelle est donc cette odieuse fumisterie? Rangez vos espoirs et vos envies de combats, vous en êtes loin avec cet OAV ! Ce n'est plus du Code Geass comme nous l'avons connu, non, ici c'est tout autre, regarder cet OAV c'est s'aventurer dans les profondeurs des abysses ! Le coup du "picture drama" est plus que refroidissant et niveau narration Lelouch semble atteint d'un réel "Sister Complex", de quoi en faire basculer plus d'un de sa chaise ! Vous avez dit blasphème? On en est pas loin !
Question histoire, c'est juste Alice au Pays de Merveilles remastérisé avec les personnages de Code Geass et avec quelques références à la série, plus du gros délire, le tout fait à la va vite ! Sinon il n'y a pas grand chose à voir, certains passages sont "drôles", mais ça ne dépasse pas un certain stade pour autant, le tout ne casse pas trois pattes à un connard et manque réellement d'intérêt. Il n'y a donc pas grand chose à retenir. On a tendance à dire que les OAVs font souvent preuve de la même tare génétique, c'est à dire que ceux-ci sont bien souvent mauvais comparé à la série originale et c'est pas vraiment faux bien que ce ne soit pas non plus une généralité à prendre au pied de la lettre. Cependant, ici, c'est le cas.
Bref, pas grand chose à retenir, c'est un OAV qui disparaîtra certainement très vite des esprits et ce, en raison de son contenu ! Je ne dirai pas que c'est un torchon parce qu'il y a bien pire, cependant, le niveau n'est pas bien haut. Si on veut ne serait-ce qu'apprécier un peu, il faut prendre le tout de façon légère sinon, c'est sur que ça casse le mythe d'une façon assez violente !
Rien à ajouter.
Modifié par Shiroyasha, 03 août 2012 - 14:38.
- 1
Ptiguesh
Posté 03 août 2012 - 15:47
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Un adjectif... fade !C'est ennuyeux même si les images sont jolies. => Réservé uniquement aux purs fans du genre !
- 0
Mon interview
Lelouchhh
Posté 03 août 2012 - 15:54
Je suis un fan de cet série, mais malgré tous je trouve que cet OAV est pas très utile, juste commercial.
- 0
Venom8888
Posté 03 août 2012 - 21:57
Une chose est sur: c'est que l'avis sur cette animé n'est en aucun cas mitigéMais dans l'ensemble je suis d'accord sur le fait qu'avec 2 magnifique saison de Code Geass, on ait droit à ca
!!!!! Je pense m'abstenir de regarder cette OAV
- 0
lashara42
Posté 03 août 2012 - 23:37
- messages 13
- Inscrit(e) : 20 novembre 2011
Kimimaro
Posté 04 août 2012 - 07:15
- messages 28
- Inscrit(e) : 06 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)Effectivement c'est encore du fanservice qu'adore tellement les petits japonais... Autant j'adore Alice au pays des merveilles, autant je vois mal Lelouch devenir toqué lui aussi ^^'.J'attends avec impatience la version sous-titrée du Spin-off par contre
- 0
Flofrax
Posté 04 août 2012 - 10:22
- messages 25
- Inscrit(e) : 01 décembre 2011
akayuki
Posté 04 août 2012 - 13:07
Je pense que je vais m'abstenir de le regarder. Depuis quelques jours je traque les OAV de Code Geass Akito et quand j'ai vu Nunnally in Wonderland j'ai failli croire que j'étais devenue folle. Et quand j'ai vu le synposis, j'ai abandonné. J'adore la licence, j'adore Code Geass mais je n'ai pas envie de casser le mythe. Pour une fois qu'il y a une série qui me plait du début à la fin ( et oui, j'aime la fin, ce qui est rare ), ils créent autour des OAV totalement inutile. Et en plus c'est un Picture Drama ? Je me vais pas le voir, mais ils auraient du s'abstenir de le créer.
- 0
Koshiro
Posté 04 août 2012 - 20:41
Je vous trouve sévère avec cet OVA qui est assez sympathique. Personnellement j'ai bien aimer étant assez fan de visual novel il est passé sans problème. Après il quelque scène animé normalement qui son pas mal.Bref j'ai bien aimer cet OVA (Pas envie de rentrer dans les détails.)Mais sinon la question que je me pose est: Pourquoi il est jugé de cet façon ? Parce que c'est Code Geass ? (Bon ok c'est l'un des plus gros anime / manga qu'il y est existé c'est dernier temps mais un OVA "détente" pour un anime aussi sombre je trouve ça cool.Sinon je vous conseil de le regardé comme si c'étais un visual novel et au 2nd degrés ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Kimimaro
Posté 05 août 2012 - 08:03
- messages 28
Réputation : 2 (Neutre)Je vous trouve sévère avec cet OVA qui est assez sympathique. Personnellement j'ai bien aimer étant assez fan de visual novel il est passé sans problème. Après il quelque scène animé normalement qui son pas mal.Bref j'ai bien aimer cet OVA (Pas envie de rentrer dans les détails.)Mais sinon la question que je me pose est: Pourquoi il est jugé de cet façon ? Parce que c'est Code Geass ? (Bon ok c'est l'un des plus gros anime / manga qu'il y est existé c'est dernier temps mais un OVA "détente" pour un anime aussi sombre je trouve ça cool.Sinon je vous conseil de le regardé comme si c'étais un visual novel et au 2nd degrés ^^
- 0
yuki-no-ouja
Posté 05 août 2012 - 08:22
C'est pas tant parce que c'est un visual novel que parce que Code Geass est terminée depuis 4 ans je crois et que depuis, on annonce des fake dates pour les OAV qui bien que prévues pour le mois dernier, ne sont toujours pas sorties ^^'. D'ailleurs, le souci que j'ai eu avec Code Geass ( notamment S1) ce sont les épisodes de préparation d'un repas oud 'un pizza je sais plus qui cassent complètement l'ambiance et le rythme de la série. C'est bien pareil ici même si le contexte n'y est pas. On attend depuis longtemps un retour de GC et on nous pond un OAV "détente" comme tu dis, sauf que pour ma part, j'attends de la manipulation, des retournements de situations, etc....
- 0
Kimimaro
Posté 05 août 2012 - 15:57
- messages 28
Réputation : 2 (Neutre)La grande question est pourquoi ? Vous êtes au courant que c'est l'adaptation du conte d'Alice au pays des merveilles' ? Pourquoi l'ambiance serait-elle aussi glauque que la série elle-même ?
- 1
Ninourse
Posté 09 août 2012 - 01:32
- messages 3
- Inscrit(e) : 23 juin 2012
Réputation : 1 (Neutre)Franchement, j'ai regardé cet oav, ça a été un grand plaisir et sa le sera pour les otakus.je me suis jamais autant bien marrés sur un anime aussi sérieux.je le trouve très bien fait (surtout coté design on vois des efforts).le concept de "Alice au pays des merveilles" est super bien repris et adapté a la trame scénaristique.personnellement je ne comprend pas les personnes qui disent que cet oav est inintéressant, dans un oav vous vous attendiez à quoi ? une suite ?un oav consiste a faire du hors sujet souvent drôle et parfois sérieux(sa dépend les animes).Donc ne venez pas dire aux fans de ne pas regarder sous prétexte qu'il n'y a pas de combat(ou presque...) ou de suite !
j'ajouterais même que les personne ne prétendent pas regarder pour cause du manque d'action ou par la technique d'animation ne sont tout simplement pas des otakus et ne peuvent pas comprendre cet oav ni même l'anime et toutes ses richesses !je pense que les gens n'ayant pas apprécier cet oav sous ce prétexte n’ont pas compris les intentions réelles de l'auteur lui-même et celles de l'anime non-plus !c'était mon avis ! en tout cas je le conseille vivement pour les fan de cet anime ! (il ne seront pas déçus ^^)
Modifié par Ninourse, 09 août 2012 - 01:45.
- 1
lacolombenoir
Posté 09 août 2012 - 02:30
- messages 6
- Inscrit(e) : 29 janvier 2011
Réputation : 1 (Neutre)Ninouse tape juste, un oav est un épisode hors sujet souvent très humoristique ou echi et sans rapport avec l'histoire,
Il est naturel d'apprécier les oav"s" des animes que l'on a pu regarder, sinon ça tant à penser que les personnes négatives ne sont simplement pas sérieuse et ne regarde juste que pour un style en particulier et non pour l'anime en question,
Regardent des animes depuis bien des années j'observe les mentalités des nouveaux initiés changer, mentalités malheureusement bien trop superficiel et excuser le terme "chochotte",
Pour mon avis sur cet oav il est excellent, l'histoire est amusante bourrée de clin d'oeil à l'anime et qui plus est scénaristiquement justifié, en somme un oav mieux que les récapitulatifs de Code Geass ou de Gundam, le seul défaut c'est l'encodage qui est mal-fait mais ça c'est la faute de l'encodeur.
PS : quoi qui puise être noté dans les commentaires ne vous baser pas sur les avis des autres pour décider de regarder ou pas cette oav, car si mon avis vous intéresse le premier poste étant négatif les seconds non pas oser poster de manière trop positive et de fil en aiguille un bon oav est devenu pour les lecteurs un oav pourri ce qui n'est pas le cas ici.
- 1