Bonjour bonjour ce petit sujet pour me présenter en tant que nouveau.Tout d'abord, je suis un homme, 20 ans (bientot mais pas encore ! ), et je vis dans l'Ain (Rhône-Alpes).J'aime l'anime (sans dec' ?), le RPG et MMO, la musique, et l'art.Ce que j'aime le plus c'est dessiner, cela fait partie de mes passions et passe-temps.J'y passe le plus clair de mon temps (quand je ne suis pas sur un RPG ou en train d'étudier...)En ce moment en vacances mais je vais commencer ma premiere année de Bac Pro Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique.Je sais d'ailleur utiliser les logiciels tels que Illustrator, Photoshop et InDesign, ou encore blender (logiciel de 3D), et je sais aussi coder en Xhtml et css.(petite pub perso si c'est autorisé : www.tab-exhibition.toile-libre.org , c'est mon site perso de ce que je fais, rien de commercial donc).Voila voila c'est à peu près tout je pense...J'espère donc pouvoir échanger et apprendre moulte choses parmi vous ^ ^Merci.TabCG.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Yop yop ! TabCG ! Je suis nouveau !
Débuté par TabCG, 09 juil. 2010 15:01
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
TabCG
Posté 09 juillet 2010 - 15:01
- messages 0
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Ytrezar
Posté 09 juillet 2010 - 16:59
Chevalier De La Reine
- messages 217
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Neverfeel
Posté 09 juillet 2010 - 17:49
- messages 0
- Inscrit(e) : 06 juillet 2010
magicnegi
Posté 09 juillet 2010 - 18:33
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
MalaSuerte
Posté 11 juillet 2010 - 22:13
Mr.khatef
Posté 12 juillet 2010 - 10:47
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Soit le bienvenue parmi nous TabCG sur AnimeServ, XD, sinon j'adore ton sitebon boulot
, moi aussi je fais un petit peux de graphisme, a part le blender et indesgin XD , sinon bonne continuation
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer