le meilleur ami a vous faire avant de commencer cette série sera l'aspirine car oui les quelques premiers épisodes sont tout de même quelque peu nébuleux!mais attention ce n'est pas mauvais pour autant, bien au contraire cette anime fut très entrainant a mon goût et l'intrigue s’éclaircissant peu à peu on ne peut s'en décrocher!a tous ceux qui ont du temps et surtout envie de se faire plaisir, bon visionnage!ps: pour tout ceux qui ont aimés ces personnages attachants et cette atmosphère chaotique l'auteur à écris une autre série de ce style c'est steins gate je vous le conseille vivement!ps2: "atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère" (un llama à celui qui me trouve d'où ça sort!)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Chaos;HeadChaos;Head- カオスヘッド2008Action - Amour & Amitié - Espace & Sci-Fiction - Horreur12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par 5PB. - NITROPLUS
Réalisé par 5pb. - Madhouse Production - Nitroplus
Non LicenciéTaku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animés. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l'héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose. Vivant à Shibuya, Taku entend parler d'une rumeur racontant d'étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l'intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l'image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir. C'est ainsi quentre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l'imaginaire ne sont séparés que d'un pas.
« Si mes yeux ne m'appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ? »
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
misshermind
Posté 23 juin 2011 - 00:53
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Invité_Arigatô_*
Posté 20 février 2012 - 17:41
Bien que du même auteur, on n'y retrouve pas la qualité graphique de stein's gate (un tel gouffre en 3 ans). Comme dit plus haut, prévoyez un tabouret et une corde, cette anime est une vrai bombe, vous allez avoir le cerveau qui surchauffeEt stein's gate est encore mieux
PS: les épisodes de stein's gate que j'ai en FHD font 1Go chacun(format .mkv) il y a eu un problème à l'encodage pour qu'il soit si lourd?
Modifié par Arigatô, 20 février 2012 - 17:42.
Buraian
Posté 28 août 2012 - 14:09
- messages 46
- Inscrit(e) : 31 juillet 2012
Réputation : 6 (Neutre)Honnêtement, ce manga m'a laissé perplexe au début, car je n'aime pas vraiment ce "genre de mangas" d'habitude. Mais de quel "genre" ? Je ne savais pas quoi en penser, cela dit les dessins qui étaient pas mal m'ont quand même incité à continuer. Et je n'aurais pas du tout regretter ce choix. Ça a été un très bon manga, non, C'EST un très bon manga, certes difficile à saisir au début mais après avoir intégré le scénario, on comprends tout de suite que c'est un excellent manga à ne pas laisser sur le côté. Favoris de suite. Je le conseille à tous ; ).
- 1
Je me demande pourquoi y' a des sigles d'aide pour les non-voyants sur les télécommandes de Télévision ._.
Hop Hop ma liste d'animées