Donc entrons dans le vif du sujet, vous aimez le Japon , non ? * J'espère sinon je me fâche*
Eh bien, pour les détenteur d'un IPhone, Ipod Touch ou encore un IPad, il existe une petite application ( un petit bijou même ) sur l'Apple Store appelé " Fotopedia Japon " . Cette petite application contient beaucoup d'histoires ( environ 30 pour le moments ) sur le Japon et ces histoires locales ou autres avec de splendides images en HD * enfin ouai * . Elle est mise à jour assez fréquemment ( genre 1 fois par semaine minimum ou plus normalement ) . Il faut bien entendu une connexion soit Edge/3G ou encore même Wi-Fi pour pouvoir y accéder .
D'entrée elle ressemble à ça :
Puis elle se charge et elle ressemble à ça :
Il y en encore quelques petits modes en dessous du "Expedia" comme les "Châteaux Japonais" encore des magnifiques "Diaporamas" . Très belle application et qui vous ravira grâce à ses belles photos *-* !
Seul petit bémol ( qui n'en est pas réellement un selon moi ) , c'est que les Histoires et autres sont écrites en Anglais :s . Même si ça vous paraîtra bizarre car les noms des différentes catégories sont en Français x') . C'est tellement beau que je devais vous la faire connaitre !
Allez pour les petits curieux et ceux qui hésitent je vous dis déjà qu'elle est gratuite et je vous mets des petites captures écrans en Teaser qui peuvent être vu cette Application ( J'ai sûrement pas mis les meilleurs car je voulais juste faire un petit teaser mais j'ai fais de mon mieux :3 ) :
District d'Akihabara :
District de Gion :
Mont Fuji :
Grand Sanctuaire de Meiji :
Temple de Kiyomizudera :
Château de Himeji :
Pour le fun , Parc aux singes de Jigokudani :
et puis aller tiens, roulez jeunesse au Parc de Yoyogi :
Voilà voilà, en espérant que vous ayez aimé , pour toutes questions MP moi.
Bisous .
P.S : Si je suis mal placé Messieurs ou Mesdames les Modérateurs/trices, s'il vous plait déplacer mon poste :$ .
Modifié par ouragan, 01 août 2012 - 17:08.