Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Recrutement développeurs.

7 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Burn

• Groupe : Membre Almighty
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

• Humeur actuelle: None Chosen

Affranchi !
Image IPB

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, AS est actuellement dans le long processus d'évolution vers une nouvelle version.

Nous avons fait des progrès significatifs ces derniers mois, de ce fait, nous sommes maintenant à la recherche de développeurs PHP/Javascript talentueux pour nous aider à atteindre notre objectif.

Si vous vous sentez capables de nous aider, et que vous avez largement le temps, merci de me soumettre votre candidature via ce lien.

En parlant de notre nouvelle version, y a-t-il des améliorations ou des modifications que vous aimeriez y voir ?

Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions, elles seront examinées et nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Les améliorations sont pour vous, votre avis nous est précieux et toute remarque ou suggestion est bonne à prendre, alors n'hésitez pas à commenter ! 

Lire sur le site
  • 2

Bad.Y

• Groupe : DEV
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

• Humeur actuelle: Dépressive

Neutre
Cool, nous allons avoir droit a de nouvelles têtes =)
  • 0
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Invité_Kuroko_*

• Groupe : Invité
Bonsoir

J'aime bien voire vos réalises sur un serveur (aussi si possible les animes non licenciée) pour télécharger rapidement et facilement

Il faut aussi ajouter un système de donation pour vous aider a payer les hébergeur

Invité_F@bienb_*

• Groupe : Invité
o/

Je rappel que je reste à disposition si on a besoin de moi (bien sur si on me dit rien je ne peux pas deviner). Sinon bonne chance pour le recrutement car à ce que j'ai pu constater (vue le nombre de demande de dev que j'ai eu) ont est assez pris en ce moment.

Sky

Communication - Seo Admin

• Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur actuelle: Mesquine

Une Star !
Bonne chance à toutes et tous

Et que la force soit en vous
  • 0

Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

Raz

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 10 août 2011

• Humeur actuelle: Joyeuse

Neutre
+1 systeme de donnation, par sms je pense y'aurait pas mal de monde.

Une chatbox ça parait totalement naze comme idée ? ( je sais pas trop ce que ça implique)
  • 0

Benny

Apôtre de la divine Horo

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Lurking

Commence à être célèbre
Le problème des chatbox, c'est qu'elles sont spammées de "sa sor kan le prochain ép ??", et vu qu'on a la possibilité de commenter un peu partout sur les fiches, sur le fofo voire sur IRC pour ceux qui aiment, perso, j'en verrais pas l'utilité.

Après si la team décide d'en inclure une... ^^
  • 0

334014Sig02.jpg

Spoiler

narutotokko

Ultra fan Leiji Matsumoto

• Groupe : Uploadeurs Major
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Démoniaque

Se fait un nom
Possibilité d'écrire le titre d'un anime en original ou français/traduit. Avec le tiré ou non, et avec les accents et sans. Pour faire simple améliorais le moteur de recherche.
  • 0

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ