Un petit anime sympas à regarder vu le premier épisode, mais comme il est dit plus haut dommage qu'ils soient un peu court les épisodes
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kyou no Asuka Show
Débuté par Yoko, 03 août 2012 18:43
3 réponses à ce sujetKyou no Asuka ShowKyou no Asuka Show- 今日のあすかショー2012 - 2013Amour & Amitié - Comédie - Ecchi20 TV-S 3 mins (En cours)Crée par JINBOU MASATO
Réalisé par Lantis - Silver link
Non LicenciéAsuka est une lycéenne mignonne et innocente dont chaque chose qu’elle fait, est sexuellement suggestif aux hommes autour d’elle.
Chaque chapitre se focalise sur une situation maladroite.
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Killer007
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Misuzu
Check : Kurama
Qc : Sann
Enco : Killer007
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12 13 13 14 14
34 Lien(s) au total dans cette fiche
Walian
Posté 03 août 2012 - 22:15
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Hum, à mon avis, je pense que le format est idéal. Pourquoi ? Pour ne pas lasser. Certes, 3 min, ça fait peu mais c'est un concentré de délire.C'est par cette courte durée que cet anime se démarque largement de la déferlante Ecchi que l'on subit cet été.De plus, c'est présenté de façon bien sympathique, l'héroïne étant vraiment mais alors vraiment innocente.Vivement la suite car je pense qu'elle nous réserve de sacrés délires cette petite
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Shiroyasha
Posté 03 août 2012 - 22:28
Tout à fait d'accord avec Walian ! Le format convient parfaitement à ce qui nous est présenté, sinon ce serait l'overdose assurée et ce, surtout vu le nombre infernal de séries ecchi qu'on nous sert cet été. Comme quoi l'expression "l'été va être chaud" est à prendre aussi bien au sens propre qu'au figuré cette année ! HA HA !
En tout cas, l’héroïne est complètement à côté de la plaque et à mon avis, elle nous en réserve des bien belles pour les épisodes à venir, surtout quand on voit comme ça commence ! Sérieux, le passage duSpoilers'imagine bien le gros point d'interrogation sur son visage , le tout accentué avec son regard qui reflète une pureté et une innocence d'esprit faramineuse !"voir ma petite culotte à gâché votre journée?" ou je ne sais plus quoi était pas mal du tout, surtout qu'on
A ce demander ce que la suite nous réserve ! En tout cas, c'est léger et sympathique ^^.
Modifié par Nesse1040, 03 août 2012 - 22:51.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_60a0d620d2093" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.