Bonjour comme vous le savez, il y a eu un petit incidant qui a fait quemega le système d'upload le plus répandu a fermé et cela a causépas mal de souci sur le site. Par conséquant une campagne de ré-up aété lancé, et un bon nombre d'animes de nouveau disponible. Le problème icisoulevé c'est qu'il est difficil de savoir lesquels ont été re-up vu querien ne nous permet de le savoir avant d'aller sur la page et de cliquer sur un desliens, et vu le nombre de série proposées ici ça peut vite faire mal.L'idée que je propose serait de rajouter un onglet dans la zone de DDL quiqui permettrait de filtrer les animes et n'afficher que les séries ré-upou en cours de ré-up, afin de faciliter l'accès aux bons contenus.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Ajout d'un onglet dans la section animeDDL
Débuté par Madvicius, 05 août 2012 17:44
2 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Madvicius
Posté 05 août 2012 - 17:44
- messages 4
- Inscrit(e) : 29 novembre 2011
Koshiro
Posté 05 août 2012 - 18:00
Passe par cet section: http://forum.animese...es-termines/Les anime ou il y a ceci: Pour tout les animes qui ont été Réup ^_^Et sinon si tu cherche un anime en particulier pas par le moteur de recherche disponible ici ceux j'espère avoir pu t'aider ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Nesse1040
Posté 05 août 2012 - 18:16
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer