Salut à vous. La série Hakuouki Reimeiroku est commencée déjà depuis un certain temps maintenant mais il ne semble pas y avoir de team qui la sub alors je me demandais si AnimServ pourrait s'occuper de sa traduction. Au passage l'épisode spécial de la saison 2 (Hakuouki Hekketsu roku) et les deux dernières oav (Hakuouki Sekkaroku) ne l'ont pas été également. Bon après je me doute que ça demande du temps mais si vous pouviez en moins vous occuper des Reimeiroku je vous en serais reconnaissante. Merci d'avance.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Demande de traduction
Débuté par Insane, 05 août 2012 17:52
2 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Benny
Posté 05 août 2012 - 18:15
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)La Shiranai Fansub, qui s'est occupée de la saison 2, s'occupe en ce moment des OAV (ils en ont au 5, selon leur "avancement"), quand ils l'auront fini, ils s'occuperont peut-être de la nouvelle saison.Je te conseillerai de t'adresser à eux, tu auras sans doute de plus fortes chances ;)Je te mets leur page du projet .
- 0
Nesse1040
Posté 05 août 2012 - 18:16
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Pour le moment non ne prenons pas de demande de traduction. Peux être un jour .Je ferme le sujet
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer