Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Débrideur [Rapidshare]


3 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1

Geekso

  • Groupe : Membre
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 10 août 2012

  • Humeur actuelle: Dreaming

Réputation: 2
Neutre
étant donné que la plupart des liens de téléchargement du site vienne de rapidshare, je voulais vous donné quelque debrideur que j'utilise principalement :
(le serveur est surchargé de temps en temps par contre)

voilà si je trouve mieux je les remplacerais
  • 0


#2

narutotokko

      Ultra fan Leiji Matsumoto

  • Groupe : Uploadeurs Major
  • Messages : 665
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Jovial

Réputation: 91
Se fait un nom
pour ma pare, pas chère débride même le streaming, il est pas chère et on peut le testé gratuitement pendant 14 jour et il et jamais surchargé (ne dépasse jamais les 50pourcent des installation. Il est compatible avec JDowloander, télécharge des torrent à notre place et nous les fournie en lien uptobox (plus besoin de craindre adopi) ect.... Et le plus important débride tout (pratiquement) 121 services actuellement débridés

Sa fait un peut trop PUB quand même mon poste....

Ce message a été modifié par narutotokko - 12 août 2012 - 14:30.

  • 0

13051202530115919611180368.png

Le kit qui porte à confusion lol (les filles vont me tomber dans les bras, non ?)

PS : Kit by Perona


#3

Basilisky

      Trololol

  • Groupe : Membre Suprême
  • Messages : 1 570
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Woot

Réputation: 74
Se fait un nom
OMG vous aller vous faire taper sur les doigts xD ya déjà un topic concernant les débrideur ^^
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

toradoracopie.png

09062702254460356.gif


#4

Detsu

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 5
Neutre
Je dirais plus ou moin la même chose que dans l'autre topic, à moins d'être sans revenu, vaut mieux acheter un compte premium, au moins chez rapidshare car depuis que mu n'est plus, on trouve casi tous ceux qu'on veut sur cette hébergeur & puis c'est pas chers chez eux en ce moment, 150j 29.9e & 2ans 99.9e

Sinon pas besoin de débrideur pour le streaming, idm télécharge casi tous les streaming sur le net & pour ceux qui sont protégé, suffit d'utliser des logiciels de capture de paquet mais celon la configuration du site, soit çà télécharge direct au max de votre bande passante ou soit le téléchargemant a une duré égale à celle de la video puisque qu'il faut lire la video pour pouvoir capturer le streaming.
  • 0





1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Alexa (1)
" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ