Voila j'aurai voulu éviter un dual post,,,mais je ne suis plus autorisé à éditer mon propre message..;
Voila j'aurai voulu éviter un dual post,,,mais je ne suis plus autorisé à éditer mon propre message..;
~~~/// \\\~~~
Ca manque de garçons dans le coin donc je me lance avec :
Nai de Karneval. C'est pas une flèche faut bien le reconnaître mais bon quand on sait ce qu'il est vraiment ça devient compréhensible.
Tenma de Mushibugyo.
Il est trop mimi a essayé de faire de son mieux. Il a peur des insectes le pauvre ^^
Hasta de Haiyore ! Nyaruko-san.
Courage Hasta tu peux y arriver !! Je le trouve vraiment craquant. Il a beau rougir il sait ce qu'il veut.
Shino de Hakkenden : Touhou Hakken Ibun.
Ok il est énervant mais ça fait partie de son charme on va dire. Même si je le préfère 1000 fois dans sa version adulte...
Et dans le genre insolite j'aime bien cette drôle de bestiole ^^
Modifié par vnusia, 27 mai 2013 - 12:14.
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Hiiii sont tous trop kawaï !!! J'adore les chibi personnages
Les premiers qui me viennent à l'esprit sont ces 2 frères que j'adore
surtout mon petit Gilbert
Sinon, y'a ces deux de Natsume :
le petit renard, trop choupi
et celui qui m'a totalement fait fondre , Tama-chan kyaaaaaaah ! trop mimi-kawaï !!!
dans les boules de poil il y a Sodom de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
en version humaine
c'est 2 autres transformations sont beaucoup mignonnes
Shion de Shion no Ou, heroine muette
juste avant le meutre de ses parents
Mugen no gemu Hime
J'adore celle-ci, je l'ai trouvée au hasard sur le web, je ne sais pas de qui il s'agit, mais je prendrais bien la réponse si quelqu'un l'a =)
Sinon il y a la mignonne Asuna dans Sword Art Online.
Ou Asuna de Negima, c'est au choix
Dans un autre genre sinon. J'aime bien également Asakura Kasumi dans Rose Hip Zero.
Sinon je suis étonné de ne pas encore avoir vu Senjougahara Hitagi de la série des Monogatari.
Ou même Shinobu, de la même série.
Bref, il y en aurait encore pas mal d'autres à mettre de toute façon ^^°
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
J'adore celle-ci, je l'ai trouvée au hasard sur le web, je ne sais pas de qui il s'agit, mais je prendrais bien la réponse si quelqu'un l'a =)
Modifié par Goryushika, 13 juin 2013 - 22:19.
Marre de voir que des jolies images de filles en 2D lol.
Modifié par Tornado, 13 juin 2013 - 22:51.
~~~/// \\\~~~
C'est Azuki Azusa, de Hentai Ouji Waranai Neko (un animé tellement supérieur à ce qu'il laisse paraître au premier abord *_* )
Merci bien ! J'ai lâché après le premier épisode ^^° Comme une amie m'a dit qu'elle s'était endormie plus loin, cela ne m'a pas motivé à continuer =/
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Wolf rain j'en ai pleurer
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
Plus kawai tu meurt.
Bon il y a de la concurrence cet automne...
Modifié par Tornado, 14 octobre 2013 - 01:05.
~~~/// \\\~~~
En parlant de cet automne, je pense qu'Akatsuki dans Log Horizon va l'emporter haut la main :
excellent choix oline, une Shinobu qui essaie d'imiter Hanekawa, on ne peut trouver mieux
[img]http://24.media.tumblr.com/58152c06d5a35e4f1d2eca87462190e5/tumblr_msp4mkqTDy1qz7x00o1_500.gif[/img]
SHINOKAWA ! *PAN* je meurt ._.
Le meilleur pour la fin *bave*
J'allais oublier
Modifié par Kagurachan, 14 octobre 2013 - 20:31.
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
"impossible d’éditer le message"
Modifié par Kagurachan, 14 octobre 2013 - 20:41.
The power of god
Je vais suivre l'exemple de ma voisine du dessus et me faire plaisir. C'est ma vision du kawai
Cicinho - Galilei Donna
Hiroomi Nase - Kyoukai no Kanata
Ren Kouen - Magi : The Kingdom of Magic
Uroko-sama - Nagi no Asukara
Touji Ato - Tokyo Ravens
Hidenori Goto - Samurai Flamenco
Masayoshi Hazama - Samurai Flamenco
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Que du BG
The power of god
Par contre ta dernière image ne s'affiche pas.
Modifié par vnusia, 15 octobre 2013 - 18:42.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
un peu de kawaii de cette nouvelle saison : V1
Soul Eater Not!
selector infected WIXOSS :
Black Bullet :
Ryuugajou Nanana no Maizoukin :
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)