Bonjour,Je cherche des sites qui propose des fiches et descriptions de manga (donc pas de liens nécessairement) la plus complète possible, un peu comme animeka, ou animeDB, mais en version manga.Si possible, pouvoir faire une recherche par genre.Merci d'avance
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bien débuter dans le monde du manga?
Débuté par noirsc, 16 août 2012 17:45
5 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
noirsc
Posté 16 août 2012 - 17:45
xiotos
Posté 16 août 2012 - 18:05
- messages 3
- Inscrit(e) : 09 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)Salut, je te conseille le site manga-sanctuary, la base de données est bien et en plus tu peux y ajouter ta collection afin de pouvoir la gérer plus facilement.
- 0
Shiroyasha
Posté 16 août 2012 - 18:30
Anime-Kun est pas mal à ce niveau là, ou il y a aussi Manga-News !Je suis sur les deux et il y a de quoi trouver ton bonheur !
- 0
Shadow_DDK
Posté 16 août 2012 - 19:26
Animeland et très bien et complet sinon comme dit plus haut Manga-Newsou encore PassionJapan
Modifié par Shadow_DDK, 16 août 2012 - 19:33.
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Terejima
Posté 16 août 2012 - 23:56
- messages 72
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)Il y a Manga Updates.C'est en anglais mais c'est très complet. Les mangas sont classés par genre, par auteurs, et pleins d'autres critères.Et quand tu es sur la page d'un manga, il y a des recommandations d'autres manga du même genre.Par contre on trouve vraiment de tout les types sur ce site. Il ne faut donc pas être effrayé de trouvé des doujins, du yaoi ou même du hentai.Sinon j'aime bien aussi le site Manga Fox.Encore un site en anglais. Sur celui ci on trouve des résumés et aussi des scans.
Modifié par Nesse1040, 17 août 2012 - 06:01.
- 0
Porkepik
Posté 17 août 2012 - 17:17
- messages 27
- Inscrit(e) : 14 août 2012
Réputation : 3 (Neutre)Comme dit plus haut,Manga Sanctuary touche très bien de ce côté là.(Je gère ma collec dessus) Si tu cherches quelque chose faut pas hésiter. Il y a aussi BD maniac qui est moins compliqué que MS.
Modifié par Nesse1040, 17 août 2012 - 20:10.
Merci de ne pas mettre de liens vers d'autres sites.- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer