- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Cencoroll
Débuté par Loveleuste, 17 août 2012 16:26
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 17 août 2012 - 16:26
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
Bonsoir à tous, j’espère que vous profitez bien de vos vacances ou à ceux qui travaillent du soleil qui vient enfin nous prodiguer de sa douce chaleur. Cette semaine vous vouliez de l’aventure aussi j’ai recherché dans mes tiroirs : quelque chose de frais.
La Chronique de Loveleuste vous présente : Cencoroll
Un petit OAV qui sort tout droit de l’imagination de son auteur.
Lire sur le site
- 0
Nérim
Posté 17 août 2012 - 17:27
Toneriko
Posté 17 août 2012 - 18:24
- Groupe : Membre
- messages 14
- Inscrit(e) : 28 mai 2012
Réputation: 6NeutreUne série que j'ai vue il y a longtemps mais dont je me rappelle parfaitement tellement elle m'a marquée, l'ambiance est extra et on s'attache facilement aux personnages! La seul chose qui m'a déçue, c'est qu'il n'y a pas de suite
- 0
Goumiliov
Posté 17 août 2012 - 19:07
- Groupe : Membre
- messages 10
- Inscrit(e) : 01 février 2012
Je commente surtout pour faire remarquer que j'aime beaucoup plus la sobriété visuel de cet article "anime de la semaine". Beaucoup plus agréable que le foisonnement de couleurs des précédents. Et comme toujours, bien illustré. Il ne manque plus qu'éventuellement agrandir la colonne de droite pour attirer un peu plus l'attention sur lui et sur ses excellents choix.
- 0
merlin92
Posté 17 août 2012 - 22:07
Ultra bizarre mais je ne me suis pas ennuyé ce n'est pas cucu mais c'est un peu enfantin par certain aspect en tout cas je conseille totoro chez les alien!!
- 0
saadkenshin
Posté 19 août 2012 - 02:06
- Groupe : Moderateur
- messages 1 461
- Inscrit(e) : 25 décembre 2011
Réputation: 220Une Star !Un OAV qui parait excellent, je ne le connaissait pas, merci pour cette info, j'espère que vous mettrais encore plus d'OAV, car ceux-ci sont plus facile à manquer que les série ^^
- 0
Loveleuste
Posté 20 août 2012 - 20:44
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
Réputation: 168Commence à être célèbre@Saad : je suis une grande fan des films et OAV, je vais m'efforcer d'en mettre plus souvent
@Goumiliov : haha les versions rouge et noir sont ma marque de fabrique ^^. Ma collègue Kim a la sienne aux pétillantes couleurs ^^
- 1
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Halloween
Posté 20 août 2012 - 21:06
saadkenshin
Posté 21 août 2012 - 18:22
- Groupe : Moderateur
- messages 1 461
- Inscrit(e) : 25 décembre 2011
Réputation: 220Une Star !ça tombe très bien Loveleuste que tu en sois fan ^^ , merci pour ce que vous faites
- 0
Spoiler
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 4 utilisateur(s)
Répondre aux messages cités Effacer