- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Guilty Crown: Lost Christmas
Débuté par Yoko, 18 août 2012 18:19
10 réponses à ce sujetGuilty Crown: Lost ChristmasGuilty Crown: Lost Christmas- ギルティクラウン ロストクリスマス2012Action - Espace & Sci-Fiction1 OAV 25 mins (Terminé)Crée par HIROSHI NAGAHAMA - TETSUROU ARAKI
Réalisé par Production I.G
Non LicenciéCette OAV précède la série Guilty crown.Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Burn
Time : Burn
Edit : Misaki
Trad : SweetLily
Qc : Misaki
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
2 Lien(s) au total dans cette fiche
Nocx
Posté 18 août 2012 - 22:29
Franchement que dire de l'OAV de cette super série .... BEAUCOUP TROP COURS !! De plus quand je voyait genre bas je m’attendai vraiment a beaucoup plus Mise a par çà il est a voir pour tous les fans comme moi mais attention ceux qui voulais du lourd seront déçus ...
- 0
Rien est vrai! Tous est permis !
Nova
Posté 18 août 2012 - 23:27
J'aurais aimé en apprendre plus sur les personnages principaux ...Je connait déjà le personnage à terre (l'oeil percé) mais les 2 autres qui viennent de Da'ath et qui viennent de s'échapper ?Des sujets d'expérimentation comme Gai ?
- 0
roxasora
Posté 19 août 2012 - 16:02
Jamais je n'aurai pensé mettre un 2/10 sur MyAnimeList un jour... ce moment est arrivé, malheureusement...Déjà que la série ne vaut largement pas son prédécesseur (ceux qui le connaisse comprendront) mais alors l'OAV a complètement détruit l'image qu'il me restait de Guilty Crown x)
- 1
yuki-no-ouja
Posté 19 août 2012 - 16:55
Je rejoins mon Voisin du dessus, c'est quoi cette daube ? Très belle animation, meilleurs personnages principaux que l'anime, mais quel est l'intéret de cet OAV sérieux ? Il s'appelle 'Lost Xmas' ? Où sont donc les décorations de noëls, les nombreux morts et la neige ?Et puis, c'est qui ce 'Scrooge' et sa copine ? De même pour la blonde et sa 'poupée'.Le titre est plutôt 'Guilty Crown : another bullshit'...2/10 pour l'animation et ses personnages. (on a pas vu , c'est déjà ça ! =') )
Modifié par yuki-no-ouja, 19 août 2012 - 16:56.
- 1
Motoko Kusanagi
Posté 30 août 2012 - 01:26
OAV rigolo pour Mais sinon OAV useless, je m'attendais à beaucoup plus.. On a juste une scène avec des robots et c'est tout. C'est vrai que c'est bien animé (Production I.G oblige) mais le reste.. wtf lol.
- 0
Evangelion is 2 deep 4 u :3
Koshiro
Posté 30 août 2012 - 10:24
OAV vraiment en dessous de tout, a part qu'il faut avouer que les personnages principeaux ont beaucoup plus de classe et charisme que Shu et Inori. Sinon l'animation, OSY toujours aussi bien mais l'histoire est toujours pas là.Mais ça m'étonnerait, on fait pas une saison 2 qui se passe avant la saison 1.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Shiroyasha
Posté 30 août 2012 - 10:35
Tiens je l'avais pas vu ce sujet ! Tout comme l'OAV ! HA HA !
Non mais franchement là c'est balancer de l'argent par les fenêtres ! La série en elle même vole déjà pas plus haut que la fosse des Mariannes, mais là, je ne vois vraiment aucune utilité à cet OAV outre faire baver ceux qui ont apprécié la série. Et si c'est une sorte d'intro à une "pseudo" saison 2 comme l'a suggéré arnaud, j'ai comme un très mauvais pressentiment à son sujet dans ce cas.
Pour le reste, il n'y a franchement rien à analyser, trop court, pas développé ni approfondit, trop prévisible,... Enfin bref, un OAV comme beaucoup, il n'y a rien à en tirer de bon outre l'aspect graphique qui est toujours aussi bien réalisé ainsi que l'animation qui est fluide et bien travaillée ! On pourrait certes s'attarder sur les personnages qui ont tout de même l'air plus "profonds" et charismatiques que ceux de la série (tout comme cité plus haut), cependant ce n'est pas en si peu de temps qu'on saurait vraiment dire d'en retenir quelque chose de constructif.
La question de la saison 2 se pose ou ne se pose pas, allez savoir ! De mon côté je n'y crois pas et je préfère pas, outre si c'est un saison qui vient se mettre en parallèle avec la série originale. De mon côté, j'espère que non ! En clair, un OAV inutile dont le but est de... Il a un but précis ? Bref, un OAV comme tant d'autres, mieux vaut passer à côté pour rester sain d'esprit !
Ps : C'était quoi en fait ce genre de Golem sur la fin ? Ils savent plus quoi inventer ma parole !
Modifié par Shiroyasha, 30 août 2012 - 10:40.
- 0
KimHiko
Posté 13 septembre 2012 - 19:04
name='yuki-no-ouja' timestamp='1345391726' post='165655']Je rejoins mon Voisin du dessus, c'est quoi cette daube ? Très belle animation, meilleurs personnages principaux que l'anime, mais quel est l'intéret de cet OAV sérieux ? Il s'appelle 'Lost Xmas' ? Où sont donc les décorations de noëls, les nombreux morts et la neige ?Et puis, c'est qui ce 'Scrooge' et sa copine ? De même pour la blonde et sa 'poupée'.Le titre est plutôt 'Guilty Crown : another bullshit'...2/10 pour l'animation et ses personnages. (on a pas vu , c'est déjà ça ! =') )
SpoilerJe Suppose que c'est un des prédécesseurs de Gai puisqu'il est appelé "Roi" également a un certain moment, sa compagne doit être l’équivalent de Maya et/ou Inori.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
saadkenshin
Posté 13 septembre 2012 - 22:16
Je viens de voir l'oav, je suis d'accord avec vous, c'est décevant pour les fans de la série, mais personnellement ça m'a plu de revoir ce beau univers de GC mais cette fois avec de beau personnage, mais bon ça ne rapporte rien à l'histoire on dirait un brouillon du travail de l'auteur ça me rappel l'Oav Fate/Prototype qui est une idée primitive de Fate/Stay Night et qui paraît aussi comme une sorte de brouillon ^^ .
Modifié par saadkenshin, 13 septembre 2012 - 22:19.
- 0
sharinke
Posté 01 octobre 2012 - 23:34
je rejoins l'avis général a quoi sert cet OAV ??? les personnage principaux sont excellent (désole shu tu ma fais rever avec ton cote bad boy) mais la je pensais voir les événement du lost chrismas mais non titre complétement foirer
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_60ce2de0bc23e" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.