Modifié par ouragan, 20 août 2012 - 10:57.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Demande de diffusion
Débuté par Volcanods, 20 août 2012 09:16
Aucune réponse à ce sujet- Ce sujet est fermé
Volcanods
Posté 20 août 2012 - 09:16
- messages 3
- Inscrit(e) : 20 août 2012
Réputation : 0 (Neutre)Voilà, si je me suis inscrit à votre forum, j'avoue que c'était avec une idée précise en tête.J'ai l'intention de lancer un Projet Fansub pour ma team, j'ai d'ailleurs sorti le premier épisode hier.J'avais bien pris le temps de vérifier et, après bien des heures de recherche, j'avais la confirmation que l'animé en question n'avait jamais été licensié en France, et qu'il n'avait jamais eu droit à une sortie Vostfr non plus.Alors, voici ma demande : est-ce que vous seriez d'accord pour mettre une page dédiée à ce projet sur votre site, et à mettre les liens en place aussi ?La page de ce projet se trouve Je vous remercie d'avance pour votre réponse, qu'elle soit positive ou négative ...EDIT ouragan : Pas de pub, tu peux toujours mettre ce lien dans ta signature.EDIT ouragan 2 : Envois d'un mp pour lui dire de se tourner vers un uploader.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer